Bon beau Shannox, c'est le 29 aout dernier que nos routes se sont croisées. Au détour d'une animalerie, vous étiez là, toi et tes frères et sœurs, enterrés sous un énorme tas de copeau. Nous avons immédiatement décidé de vous sortir de là, et quelques minutes plus tard vous repartiez tous avec nous. Vous aviez 3 jours tout au plus, les marquages commençaient juste à apparaitre et j'ai craquée. Mais pas sur toi, non. Pour ton frère, Murlock. Tu as donc été mis à l'adoption et tu as rapidement trouvé une adoptante.
Plus les jours passaient et plus je craquais pour ta bouille. Mais tu avais une famille, quelqu'un qui t'attendais, alors je ne pouvais plus faire marche arrière. Et puis un jour, plus de nouvelle de ton adoptante. Il ne m'a pas fallu longtemps pour prendre ma décision. Tu as rejoins ton frère chez moi.
Les premières semaines tu t'es montré un raton adorable, vif et joueur, mais qui venait tout de même me voler quelques bisous en passant. Puis tu as grandi et les choses se sont détériorées, tu est devenu de plus en plus distant, gentil avec tes copains mais insupportable avec moi. Peu à peu il m'est devenu impossible de t'attraper dans la cage sans risquer de perdre un bout de doigt. Finalement nous n'étions pas fait l'un pour l'autre, mais nous avons appris a cohabiter. Je te laissais tranquille et toi tu ne venais pas m'embêter quand je m'aventurais a mettre les mains dans la cage.
Voilà 15 jours, j'ai du vous mettre chez Narcisse02 pour quelques temps. Je l'avais mise en garde contre tes dents un peu baladeuse mais jamais tu ne l'as pincée. Entre elle et toi le courant passait. Ce matin elle t'a retrouvé amorphe, pas du tout dans ton état, et elle s'est immédiatement occupé de toi. Le RDV chez le véto ne fut ni concluant ni rassurant mais elle n'a pas lâché, elle croyait sincèrement que tu t'en sortirai mon gros Shannox. Elle t'a garder auprès d'elle tout l'après midi mais tu n'as pas tenu le coup mon loulou :'(
Maintenant tu dois être en route pour le nuage de gruyère, je sais que tu me manquera, que la cage paraitra vide sans toi mais je suis soulagée d'une chose. Tu l'avais trouvée, avant de partir, celle avec qui ca collait, et tu es partie auprès d'elle.
Bonne route ma terreur, ne nous oublis pas car toi tu sera toujours dans nos cœur <3