missis05 Petite ratoune rose
Messages : 121 Age : 41 Localisation : Doische Belgique Inscription : 26/05/2012
| Sujet: Friandises fouré carottes. Mer 13 Juin 2012, 16:00 | |
| cc, j'ai eu avec l'alimentation des lapins des friandises fourée à la carottes.
Est ce que je peux en faire profité petit rat ou pas ?
merci |
|
psipsika Ratoune curieuse
Messages : 743 Age : 45 Localisation : Belgium Inscription : 05/05/2012
Dans le monde du rat : sauvetage
| Sujet: Re: Friandises fouré carottes. Mer 13 Juin 2012, 16:29 | |
| Perso je ne donne pas de friandises industrielles (trop grasses, trop sucrées, trop pleines d'un tas de choses pas bonnes, en général). Je donne plutôt : fruits (sauf agrumes), légumes frais, purée de PDT-légumes, pâtes crues, riz cuit, de temps à autre oeuf cuit dur ou jambon. Et alors, les friandises suprêmes et adorées : céréales pour bébé mélanger à l'eau et un os de poulet ou de côtelette de porc à ronger |
|
white-lie The best of the ratoune
Messages : 3324 Age : 34 Localisation : strasbourg/ Irlande Inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Friandises fouré carottes. Mer 13 Juin 2012, 17:03 | |
| oui tu peux en donner si dans la composition il n'y a rien de toxique pour les rats la carotte c'est bon mais ca reste un extra donc pas tout les jours car en effet les friandises industriel son trop salé ou sucré et grasse |
|
missis05 Petite ratoune rose
Messages : 121 Age : 41 Localisation : Doische Belgique Inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: Friandises fouré carottes. Mer 13 Juin 2012, 19:23 | |
| cc, oui je n'en donne pas beaucoup même aux lapins si il ont des biscuits 4 fois par mois c'est beaucoup !
merci en tout cas je lui ferai gouté demain mes lapins m'aime pas donc c'est pas dit que petit rat aimera aussi! |
|
Contenu sponsorisé
| |