Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 11:54

Pas grave, bonne journée à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 12:01

Pas grave pas grave... enfin moi ça me remplie pas de joie, j'espère qu'elle va pas recommencer parce que si elle me fait des trous dans les plexi je vais vite être embêtée... La fois où elles s'étaient barrées de l'imac avec Ginette et Plum je pense que l'initiative venait de Plum, c'est bien dans ses habitudes ça, mais du coup Kiri a bien du capter que c'est la solution pour sortir. Cette fois la j'avais pu les mettre dans une volière en métal donc problème réglé, mais là avec les loupiots ça risque d'être moins simple. Enfin bon je verrais, là elle y a pas retouché du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 12:02

Sacré caractère la petite princesse ! Merci pour les nouvelles !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 34 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 12:04

Ah oui ça quand elle a un truc en tête XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 12:19

Ha la vilaine !
Kirinette, si tu m'entends, suffit les bêtises, sois mignonne et laisse :
- la cage en bon état,
- Lorien trifouiller parmi les bébés pour savoir qui est qui

Namého !


Haaaa le 7 j'ai oublié le 7 >< C'est un mec pour moi, pas une fille...


Il est plein de suspens ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 12:38

Quand elle est sortie je peux toucher le nid sans problème ^^ là hier soir je pense que ce qui l'a énervé comme ça c'est que j'ai fait la cage de Betty et Plum du coup je suis restée pas mal dans la pièce, et ça a du lui donner envie de cavaler. Sinon quand je vais juste jeter un oeil sans qu'elle me voit pas de souci, elle est dans le nid la plupart du temps ou en train de manger.

Mais bon déjà on semble plus ou moins tous d'accord sur le fait qu'il y a plus de mecs que de filles...

En fait mon premier sexage n'était pas si faux que ça, si je recoupe aussi avec ce qu'on mis sev et diane, on est OK pour dire que 3, 4, 6 et 11 sont des filles.

La première fois j'avais mis :

BB1 mec, BB2 mec, BB3 fille, BB4 fille, BB5 fille ?, BB6 fille, BB7 mec, BB8 mec ?, BB9 mec, BB10 mec ?, BB11 fille

sauf pour BB5 pour qui j'avais un doute et qui du coup pourrais être un mec. Et ceux en gras c'était ceux sur lesquels tout le monde était à priori d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 13:18

J'attends mon train... Bon, bah ce sera le gros suspens jusqu'à la délibération finale lol !

On en saura plus ce soir j'espère. Je viendrai jeter un œil tout à l'heure mais là c'est ma journée dédiée à mon petit KissCool que je vais chercher dans quelques heures \o/ et faire un bisous aux filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 13:21

Aujourd'hui, on va pitêtre commencer à discerner des marquages Aime Aime Aime Aime

J'veux que les coucougnettes des mâles poussent dans la journée, comme ça on saura qui est vraiment un mâle et qui est vraiment une fifille lol!


Edit... 92 pages en 18 jours, touuuuut va bien, tout va bien jawdrop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 13:39

Si y'a un bébé transexuel ou hermaphrodite, je suis preneur ... feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 34 Fuit2

Ho, hé, ça va, j'ai rien posté depuis au moins trois semaines !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 13:40

Donc on récapepette depuis le bédu lol! feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 34 Rat006 :

LORIEN a écrit:
BB1 mec, BB2 mec, BB3 fille, BB4 fille, BB5 mec ?, BB6 fille, BB7 mec, BB8 mec ?, BB9 mec, BB10 mec ?, BB11 fille

donc 5 filles 6 mecs ???

En inversant les prév de Lilou ( Tire la langue )
Lilou de Lioncourt a écrit:
1-M 2-M 3-F 4-F 5-M 6-F 7-M 8-M 9-M 10-F et 11F

Petit_ange a écrit:
Moi j'ai mis

BB1 - M, BB 2 - M, BB 3 - F, BB 4 - F, BB 5 - F, BB 6 - F, BB 7 - M, BB 8 - F, BB 9 - M, BB 10 - F, BB 11 - F

Gwen-Elea a écrit:
De passage rapide:
Je vois ça 1M 2M 3F 4F 5M 6F 7M 8M 9M 10M 11F, j'ai regardé juste vite fait, je peux très bien me planter

Chnouillette a écrit:
bon on y a réfléchi avec ange dechu (qui est 1000 fois plus fiable que moi mdr)
1 mec, 2 mec, 3 femelle léger doute, 4 femelle léger doute, 5 male, 6 femelle (photo a refaire parce qu'avec la queue relevée... mais ressemble a femelle), 7 male, 8 male, 9 male, 10 male, 11 impossible de dire avec cette photo

Pour Sev ça donnerait donc
sev25 a écrit:
1M, 2M, 3F, 4F, 5M, 6F, 7M, 8M, 9M, 10M, 11F,

Dianette
Diane a écrit:
Je viens juste de rentrer, la batterie de mon téléphone elle est mourrute, j'ai même pas pu répondre T___T
Mais... GNIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

Et sinon, pareil, je plus de mâles que de femelles, mais j'ai un doute sur certains...
1M, 2M, 3F,4F, 5M, 6F, 7M, 8M, 9M, 11F,

Et j'ai un doute sur le bébé 10, qui me semble quand même être un mâle...

RRRrrrrraaaaaaaa le suspens continue mais ça se précise !!!! drunken

Si on commence à apercevoir les marquages alors qu'on ne sais pas encore qui est "quoi" ils vont nous rendre chhhèèèèvvvvvvvvrrreeessss !!! Mega débile bounce

*Sors vite avant de perdre ses derniers neurones noyés dans sa bave* feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 34 C005
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 13:50

En fait, ça serait quasi-sûr pour 3, 4, 6 et 11 fifilles, et 1, 2, 5, 7, 8, 9, 10 mâles, en recoupant tout ça, un grand merci pour le récapitulatif Sandra ! ^^

Du coup, 4 filles et 7 garçons, et on se triture toujours les neurones ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 13:53

Benagotof a écrit:
Si y'a un bébé transexuel ou hermaphrodite, je suis preneur ... feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 34 Fuit2

Ho, hé, ça va, j'ai rien posté depuis au moins trois semaines !!!

J'te prend au mot XD* là en recoupant toutes les versions y'a que pour BB5 qu'il pourrait y avoir doute, mais probablement un mec, du coup il sera arbitrairement désigné comme transexuel de la portée... Et en plus on a le nom qu'il lui faut dans les noms de portée ça tombe bien XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 14:00

Ouiiii, LE nom parfait ! J'y ai pensé toute la soirée d'hier Lorien, je me disais qu'on serait obligé de chercher d'autres noms dans le style avec tout ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 14:00

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 34 Semarre

De toutes façons, tous mes rats sont zomosequezuels, c'est contagieux à la maison !!!
Citation :
J'te prend au mot XD*
: désolé mais c'est réservé à mon chéri ça jawdrop

Bon, je retourne dans mon poste d'observation très très loin et discret, j'arrête de polluer ce post, je reviendrai sur le suivant uniquement !!! Ou le suivant du suivant, c'est selon ........................
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 14:02

Benagotof a écrit:

Citation :
J'te prend au mot XD*
: désolé mais c'est réservé à mon chéri ça jawdrop

lol! j'avais même pas fait gaffe au jeu de mot...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 14:03

Diane a écrit:
En fait, ça serait quasi-sûr pour 3, 4, 6 et 11 fifilles, et 1, 2, 5, 7, 8, 9, 10 mâles, en recoupant tout ça, un grand merci pour le récapitulatif Sandra ! ^^

Du coup, 4 filles et 7 garçons, et on se triture toujours les neurones ^^

Pas de quoi, je trouve ça plus facile pour savoir où on en est ^^ (et puis j'ai le temps, c'est le WE cheers )

Benagotof a écrit:
Si y'a un bébé transexuel ou hermaphrodite, je suis preneur ... feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 34 Fuit2

Avec un/e hermaphrodite, tu n'aurais pas fini de te retrouver avec plein de petites surprises lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 14:20

Bonjouuuuuuuur les bébés Aime

Bon, 4 fifilles, on dirait que j'avais raison!!
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 14:23

reste plus qu'à attendre le verdict final...

Kiri c'est la jumelle bouffeuse de cage de ma Sansa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 14:23

Vivement ce soir moi je dis !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 14:29

Ce soir, c'est loin =(
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 14:39

Bon il faut que je bouge. Je ne pourrais probablement pas passer ici avant demain soir. XD*

Dianette et Lorien : Vous pouvez me textoter si il y a de l'évolution ? Ce serais trooooooooooop gentil ! Aime
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 14:44

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 14:47

Connexion qui foire ici. Mais jusqu'à ce soir ça ira lol
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 14:53

n'empeche, si c'est vraiment 7 mecs et 4F je m'autoproclame officiellement forte en sexage ! hihihi

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 14:55

kyrielle a écrit:
Je vois 7 garçons 4 filles, mais je suis HYPER NULLE a ce jeu là xD (mais HYPER NULLE de la mort qui tue einh)

Pareil, je me surprends vachement, sur ce coup là XD*
Revenir en haut Aller en bas
 

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !
» Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz
» Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-