| DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! Ven 15 Juin 2012, 14:50 | |
| Oui voilà Limë, c'est pour ça même quand je les ai vu moi je les ai juste découvert pour qu'elle les voit, je les ai pas remis moi même dans le nid, je préfère la laisser faire, et une fois qu'elle les a vus elle les a repris tout de suite à chaque fois donc bon, elle va gérer ma puce ^^ |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| |
| |
Gwen-Elea Grande ratoune
Messages : 946 Age : 39 Localisation : Ile de France Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! Ven 15 Juin 2012, 14:52 | |
| T'inquiète pas, tout le monde a l'air d'avoir le ventre blanc, si de toute façon, elle en rejette un, c'est pour une bonne raison mais puisqu'elle à l'air de vouloir reprendre, a priori tout va bien. Ca arrive quand même souvent qu'il y'en ait un qui "déborde" un peu du nid de temps en temps |
|
| |
Gwen-Elea Grande ratoune
Messages : 946 Age : 39 Localisation : Ile de France Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! Ven 15 Juin 2012, 14:53 | |
| Ah ouais, le temps que je lise, que je gratouille la Stella qui cracotte sur les genoux et que je me décide à appuyer sur le bouton envoyer y'a déjà plein de messages, ok, tout va bien sur ce topic ^^ |
|
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! Ven 15 Juin 2012, 14:54 | |
| Oui en plus ils sont assez vifs ^^ ils crapahutent déjà un peu lol
Mais bon le chéri il s'inquiète vite avec les lardons aussi, il râle des fois mais au fond il les adore les rats ça me fait rire ^^ |
|
| |
stouf Esclave en chef de PA
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| |
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! Ven 15 Juin 2012, 16:10 | |
| Kiri elle va gérer du tonnerre, les bébés vont gérer aussi \o/
Ils vont juste nous faire baver (des litres et des litres), nous tenir en haleine jusqu'à ce soir pour les sesques et tout et tout !!!!!! |
|
| |
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! Ven 15 Juin 2012, 16:24 | |
| Qu'est-ce tu veux nos neurones ont grillé à l'annonce ^^ Comme je suis pas spécialement d'humeur à bosser dur cet aprem je vais tenter de faire un p'tit truc. Ca inspirera peut être Nailo pour un dessin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! Ven 15 Juin 2012, 16:39 | |
| Ils sont nés les divins ratons, Danser, baver, craquer carrément, Ils sont nés les mini ratons, Chantons tous leur avènement ! Bon je sais, c'est léger, mais c'est tout ce que mon cerveau qui déraille d'attendre ce soir est capable de faire |
|
| |
coc0w Muster ratoune
Messages : 2848 Age : 31 Localisation : Talence, 33 Inscription : 12/10/2007
Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! Ven 15 Juin 2012, 16:54 | |
| 11 c'est certifié par LORIEN. On saura le sexe des loulous ptét ce soir ^^
EDIT : mais il y aurait apparemment plus de fifilles que de gars.... A voir donc, LORIEN n'a pu voir que trèèèès vite fait. |
|
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! Ven 15 Juin 2012, 17:11 | |
| Ooooh, je n'avais pas vu, du coup j'ai dû lire hum quelques pages pour savoir quand ils étaient nés , ça va, ça ne fait pas si longtemps que ça ^^ Félicitation et bienvenue aux 11 lardon !!! Mais du coup, le taux de consanguinité est à combien ? Ou plutôt à combien estime-t-on la concentration ( si je puis m'exprimer ainsi) de la famille DTC d'une part et celle de Gwuen-Elea, enfin je me comprend celle de tes amis terrario , Diane rate et sa soeur . Je n'ai pas trouvé l'info, peut-être n'ai-je pas assez fureté et je suis incapable de faire ce genre de calcul, si une bonne âme voulait bien se dévouer |
|
| |
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! Ven 15 Juin 2012, 17:15 | |
| Tu l'as en première page :
"Cette portée légèrement consanguine (3,125%) peut permettre, à mon sens, de fixer certains points intéressants (une très bonne résistance aux soucis respi, notamment), j'espère que cela pourra faire ressortir les côtés positifs et que nous n'aurons pas de mauvaise surprise. " |
|
| |
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! Ven 15 Juin 2012, 17:17 | |
| Lardons! c'est un mot qu'on dirait inventer pour nous Les adoptants tous un peu relood Des p'tits lardons qui nous font fondre tout partout Et qu'on attend toujours impatiemment beaucoup
On pose nos yeux sur la cage en plexiglass On bave de partout c'est carrement dégueulasse On est tellement content de leur venue Qu'on finirait par les bouffer tout cru
Lardons! c'est quand même pas franchement mignon D'nous faire attendre pour savoir vos noms Le sexage c'est l'étape un peu critique Qui fait virer les adoptants hytériques
On est définitivement marteau On voudrait tomber sur un tout beau Lorien et Diane oh laissez nous un peu d'espoir De papouiller des lardounons tout blanc tout noir!
Lardons! Fizzou Kiri on aimerait vous dire merci d'être aussi chaleureusement amis et de nous donner tout ces merveilleux ratons qui finiront bouffer par des bisous bidon
Les Fizzoucar sont entrés dans nos vie Et on est complètement ravie D'être tous ensemble pour la vie De tous nos ratounoux chéris!
Dernière édition par stouf le Ven 15 Juin 2012, 17:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
| DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! | |
|