| DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! Ven 15 Juin 2012, 11:38 | |
| Bon maman étant toujours en chaleurs (elle reprend bien son rythme d'avant elle XD ) elle a voulu sortir gambader et moi j'en ai profité ^^ Ils font tous entre 5 et 7 g, et à priori je pense qu'il y a plus de filles que de mecs (mais j'ai fait trèèèès vite fait pour le sexage donc on fera ça mieux ce soir avec photos ici pour confirmation). Et aussi ^^ |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! Ven 15 Juin 2012, 11:39 | |
| Désolée de pas être passée avant, trop d'émotions qui sont remontées d'un coup Suis très contente que tous les bébés aillent bien et qu'il y en ait 11, j'espère que mon petit moche qui sera apparemment beau est dedans et qu'il se porte bien _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! Ven 15 Juin 2012, 11:40 | |
| Dis, dis, dis LORIEN !!!!! Si tu pèses ce soir, tu vas sexer en même temps ? *voix toute sage* ÉDIT : doublée par LORIEN quand j'écrivais ! Plus de filles que de gars c'est fois mais j'espère qu'il n'y a pas que 2 ou 3 mâles snif Ils son trooooop beaux !!!!! Gaaaaah je gagatise à donf ! Contente qu'ils aillent bien ! Merci pour les photos !!!!
Dernière édition par Chayam76 le Ven 15 Juin 2012, 11:44, édité 1 fois |
|
| |
Nailo Noupy ratoune
Messages : 10812 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 07/02/2012
Dans le monde du rat : retraité
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! Ven 15 Juin 2012, 11:41 | |
| Non mais c'est quoi ces gens qui compte le manger comme des lardons , nimportekoi hein, faites pas des frayeurs pareils :p Le message de Diane me redonne espoir, je m'attendais à une vingtaine d'adoptant moi, une guérilla ouverte tout ça ! y'a plus trop longtemps à attendre maintenant, on va vite savoir si on est coupines d'adoption ou pas ^^ (sacré groupe d'adoptante quand même sur cette portée... le poste de suivie ça va être quelque chose ) tout le monde pète le feu c'est génial |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! Ven 15 Juin 2012, 11:45 | |
| - Chayam76 a écrit:
- Dis, dis, dis LORIEN !!!!! Si tu pèses ce soir, tu vas sexer en même temps ? *voix toute sage*
ÉDIT : doublée par LORIEN quand j'écrivais ! Plus de filles que de gars c'est good mais j'espère qu'il n'y a pas que 2 ou 3 mâles snif
Ils son trooooop beaux !!!!! Gaaaaah je gagatise à donf ! Contente qu'ils aillent bien ! Merci pour les photos !!!! |
|
| |
| |
| |
Rat-thématiques Vomito keur keur
Messages : 2923 Age : 30 Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91) Inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! Ven 15 Juin 2012, 11:49 | |
| Moi ce que je trouve vraiment à tomber, c'est voir leurs petits estomacs tout blancs, tout mignons ! ça les rends tout translucides, comme des petites lucioles contentes ! Et les patounes, aaaaargh, les papattes |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! Ven 15 Juin 2012, 11:49 | |
| Ooooh les p'tites baleines Ils ont l'air hyper bien portants!! Moi j'ai déjà adopté avec PA (Twice), avec Lorien (Lemounette), avec Diane (Kéropouêt), et avec Chayam e lilou (toujours Kéro)... Avec presque tout le monde, en fait Et c'est que plein d'bonheur!! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! Ven 15 Juin 2012, 11:52 | |
| Voui ce serait bien qu'on soit encore des coupines d'adoption avec kyky, Diane notamment et pis ré-adopter chez LORIEN c'est chouette !!!! Verdict ce soir mais j'en peux déjà pluuuuuuuus !!!!!!! |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tsum Giga ratoune
Messages : 2740 Age : 30 Localisation : Reims (51) Inscription : 16/04/2012
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! Ven 15 Juin 2012, 12:00 | |
| J'ai tellement parlé d'un bébé moche qu'il a décidé d'être beau _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! Ven 15 Juin 2012, 12:01 | |
| Lixy-chan, le dumbo c'est impossible, logiquement. Pas le moindre dumbo dans la famille de Fiz, ou alors ça remonte à trouzemille générations en avant (ancêtres qu'on ne connaîtrait pas), et ça m'étonnerait fort, quand même ^^ |
|
| |
Tsum Giga ratoune
Messages : 2740 Age : 30 Localisation : Reims (51) Inscription : 16/04/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! Ven 15 Juin 2012, 12:03 | |
| Tu pourrais m'envoyer les photos par mail au boulot Diane s'il te plait ? _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! Ven 15 Juin 2012, 12:04 | |
| C'est probablement l'angle de la photo qui fait ça À la limite, s'il y a des dumbo, ça proviendrait forcément du papa de Fiz dont on ne connait aucun parent. Le bonhomme était standard, mais il est possible qu'il ait été porteur dumbo sans qu'on en sache rien, et l'ait transmis à son fils... Mais j'en doute très fort quand même, on verra mais franchement, si c'est le cas, je vais un peu beaucoup halluciner ^^ En tout cas, ce qui me fait le plus plaisir là, c'est qu'ils soient tous en vie, tous en pleine forme, avec les bidons bien remplis, et que la belle Kiri aille super bien PA, je t'envoie ça ^^ |
|
| |
*Jù Méga ratoune
Messages : 2461 Age : 33 Localisation : 02 Inscription : 06/03/2010
| |
| |
| DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! | |
|