Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 A CLOTURER SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 22:29

Ooooh! Pistache!!! C'est pas grave!^^ je me demandais ou tu étais passé!!!^__^
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune
Pistache

Féminin
Messages : 539
Age : 28
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 23/04/2012


A CLOTURER SVP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 22:43

Bah en vacance lol et j'ai pensé a ces petit lou TOUS le temps !!! Un truc de malade
et je ne pouvais pas me co pour voir ou ça en était Sad mais quand j'ai vu qu'il y avait
peut-être un covoit mais ça ma fait "YOUAAAAH !!!" dans mon moi même j'étais trop
contente !!!!!!!!!! je croise vraiment les doigts pour eux !!!! A CLOTURER SVP - Page 16 Lapin A CLOTURER SVP - Page 16 Lapin A CLOTURER SVP - Page 16 Lapin A CLOTURER SVP - Page 16 Lapin A CLOTURER SVP - Page 16 Lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.goodforum.net/
Whisper
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Whisper

Féminin
Messages : 380
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 04/07/2012


A CLOTURER SVP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 22:48

Un petit PS a propos du bleu sandwich Laughing
J'ai la même à la maison, elle est bleue us, et la mue a donné ca:

A CLOTURER SVP - Page 16 1204190804561196279741000
A CLOTURER SVP - Page 16 1204190806431196279741005

Et c'est la couleur foncée qui est restée pour moi! Mais elle est tjrs bleu us !! Du bleu us ne devient pas du bleu russe, ce sont deux gènes différents Wink

Je peux prendre une photo d'elle 4 mois après si tu veux voir la différence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 23:00

Aaah merci Whisper!!^^ Moi c'est l'inverse, le foncée en haut sur la colonne et le clair sur les flancs!^^
Ah ui, j'aimerais bien voir ce que cela donne 4 mois après! J'ai remarqué aussi que le mâle noir de l'autre portée mue aussi et devient d'un noir delavé!lol gris-noir avec un rond bien noir en bas du dos et sur le haut du crâne!! Very Happy'
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 23:36

Ahah Pistache!^^ tu as passé de bonnes vacances!? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune
Pistache

Féminin
Messages : 539
Age : 28
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 23/04/2012


A CLOTURER SVP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 11:36

Je tes envoyé un MP au lieu de faire un HS ici lol!

Allé pour les petits n'amour venez CRAQUER ici Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.goodforum.net/
narcisse02
Jeune ratoune
Jeune ratoune
narcisse02

Féminin
Messages : 603
Age : 32
Localisation : Nancy
Inscription : 06/12/2011


A CLOTURER SVP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 12:17

Bonjour! qui reste-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gardienn-ange.com/
Whisper
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Whisper

Féminin
Messages : 380
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 04/07/2012


A CLOTURER SVP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 20:59

Oui j'ai vu qu'on avait le même sandwich en inversé lol !!

Voilà une photo de ma Saaï 2 mois après
A CLOTURER SVP - Page 16 12081810452211962710220766
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune
Pistache

Féminin
Messages : 539
Age : 28
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 23/04/2012


A CLOTURER SVP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 21:00

JE KIFF LA PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!! Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.goodforum.net/
Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune
Pistache

Féminin
Messages : 539
Age : 28
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 23/04/2012


A CLOTURER SVP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 21:15

Narcisse :

Il reste 3 siamoise (je crois) http://www.forum-rats.com/t62301p300-7-petits-anges-toujours-a-l-adoption-var-83-nes-le-14-mai-2012

3 mâles bleu (je crois aussi)

Et peut-être le mâle siamois

J'en suis vraiment pas sur, il faudra que tu attende que Lisou te réponde
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.goodforum.net/
Whisper
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Whisper

Féminin
Messages : 380
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 04/07/2012


A CLOTURER SVP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 22:12

Lol Pistache!! Smile
Pour savoir quand elle a ses chaleurs c'est génial! Elle fait des aller retour "aquarium/cage des mâles"
C'est trop marrant !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune
Pistache

Féminin
Messages : 539
Age : 28
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 23/04/2012


A CLOTURER SVP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 22:16

Lol au moins c'est simple

Non mais la photo elle gère !!! Je kiff trop !!! Pareil que pour les rat qui
s’avance vers l'objectif en même temps que tu prend en photo lol
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.goodforum.net/
Whisper
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Whisper

Féminin
Messages : 380
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 04/07/2012


A CLOTURER SVP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 22:42

Mdr!! hahaha mais grave ca leur fait un énorme pif c'est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune
Pistache

Féminin
Messages : 539
Age : 28
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 23/04/2012


A CLOTURER SVP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 22:55

Ouiiiiiiiii !! je trouve ça trop meugnon ! trop craquant trop tout quoi Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.goodforum.net/
narcisse02
Jeune ratoune
Jeune ratoune
narcisse02

Féminin
Messages : 603
Age : 32
Localisation : Nancy
Inscription : 06/12/2011


A CLOTURER SVP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 10:34

Je cherche un co voiturage pour un maloux bleu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gardienn-ange.com/
Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune
Pistache

Féminin
Messages : 539
Age : 28
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 23/04/2012


A CLOTURER SVP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 11:02

Si tu est vers Paris il y aurais peut-être une chance qu'il y est le covoit

GingerInWonder a écrit:
Je viens d'avoir mon petit frère au téléphone, il doit remonter début septembre Very Happy
Donc dans le doute on ne confirme toujours rien, et j'attends la fin du mois comme toi pour la clôturation du sujet mais à priori ça sent bon ^^

Voila ce qui est peut-être prévu pour ceux qui sont sur Paris (c'est marqué sur l'autre porté)
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.goodforum.net/
narcisse02
Jeune ratoune
Jeune ratoune
narcisse02

Féminin
Messages : 603
Age : 32
Localisation : Nancy
Inscription : 06/12/2011


A CLOTURER SVP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 10:22

Je passe par Creil je peux pas faire mieux A CLOTURER SVP - Page 16 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gardienn-ange.com/
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 49
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


A CLOTURER SVP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 19:53

Des nouvelles ? Il reste des malous adoptables (on pensait faire un sauvetage chez notre veto mais on est pessimiste sur les resultats des opérations des rates abandonnés) ? On a un rat de 8 mois qui n'a pas de copain... il est trop vif pour les gentils vieux castrés et on ne parvient pas à s'en séparer : on est donc susceptible de lui trouver un nouveau pote)
Revenir en haut Aller en bas
Saddy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Saddy

Féminin
Messages : 127
Age : 39
Localisation : Lyon (69)
Inscription : 10/07/2012


A CLOTURER SVP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 20:26

Je vais essayer de faire un petit récap ^^ sous réserve qu'il y ai eu des changements entre temps :p mais au plus récent ca donne ca :

Sur cette portée il reste à l'adoption :
- 2 femelles Siamoise
- 4 mâles Bleu US Irish

Et sur la deuxième portée ici : http://www.forum-rats.com/t63213-6-petits-ratons-a-l-adoption-nes-le-14-juin-var-83
- 2 mâles Bleu ? Irish (la couleur on sais pas trop ils sont bleu clair pour le moment XD plus clair que le us)
- 1 mâle Noir Irish
- 1 femelle Noir
- 2 femelles Bleu ? Irish (idem, la couleur on sais pas trop ils sont bleu clair pour le moment, plus clair que le us)

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 21:31

Ouaaaah!! Saddy a 20 sur 20!! Lol barvoooo! Merciiii beaucoup d'avoir répondu pour moi les filles!!^^ Si Gamma est intéressée, je peux me déplacer sur Marseille!^^
MDR la photo de Whisper!! Je me demandais si la photo était truquée!lol je me disais, elle vole ou elle est posée sur un truc invisible!?!hahaha! J'adoooore! Super-ratoune en chaleur! trop fort!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune
Pistache

Féminin
Messages : 539
Age : 28
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 23/04/2012


A CLOTURER SVP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 00:06

On ce demandé ou tu étais passé quand même on devais faire tous le boulo a ta place
ah lala tu te laisse allé au soleil hein ? lol!

C'est pu SuperMan ou SpiderMan c'est SuperRateEnChaleur ou SpiderRateEnChaleur XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.goodforum.net/
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 49
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


A CLOTURER SVP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 16:37

Nous serions intéressés... d'ailleurs nous allons à Sanary ce w-e mais on attendait des news du véto pour le sauvetage et ça n'a pas l'air de fonctionner :/

Nous n'accordons jamais d'importance aux couleurs etc. même si j'ai un faible pour les dumbos ; on se demande juste comment sont les caractères et si on en prend un ou deux (mâle(s))
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune
Pistache

Féminin
Messages : 539
Age : 28
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 23/04/2012


A CLOTURER SVP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 16:54

Il y a pas de dumbos et pour les caractère bah il sont tous pareille
BISOUILLEUR et compagnie lol

Edit : il y a 2 portés donc encore plus de choix sur les petit n'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.goodforum.net/
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 49
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


A CLOTURER SVP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 18:01

on avait vu les oreilles Wink on veut un bisouilleur bien sûr... un bleu ? On te fait confiance si tu as repéré un bon candidat. On espère que ça ira avec Volt cf. suivi de portée Clae et Nougat de Sweepy : il n'est pas AH vraisemblablement mais il a posé problème pour son integration et a mâle"" réagi au moment de la disparition du chef de cage : y'a eu des tensions avec Jack et il y a eu blessure au sang, il est donc seul et a besoin d'un copain. (Léo et Jack, castrés, sont ébouriffés à l'odeur de Volt, ils ne le supportent plus) Nous préférons que tu prennes connaissance du problème"" et que tu nous donnes ton avis sur le choix d'un bisou.

Tu peux trouver des infos sur ce topic :

http://www.forum-rats.com/t58205p160-les-lardons-de-clae-nougat

Notre situation actuelle depuis la mort de Lewis : la volière est séparée en deux, les vieux"" Jack et Léo en bas et Volt en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 18:13

Et ui, il n'y a pas de dumbo parmi mes 2 portée..Mais oh que ui, ce sont de vraies boules d'amour! Toujours en train de faire des bisous même a travers les barreaux! Des que je me lève pour partir et qu'ils sont sur le canapé, quelque uns s'accrochent a ma jambe!^^ de toute façon, si il y a le moindre problème, je les récupère mais je ne pense pas du tout!^^ En mâles, il reste donc, 2 bleus de la portée du 14 Juin (bleu ciel ou lavande, ils n'ont pas fini leur mue, mais cela reste très clair pour l'instant) et 1 noir Irish de la même portée et de la portée du 14 Mai, il reste les 4 mâles bleus US Irish! ^__^
Merci de me tenir au courant pour le comportement, après ca arrive que certains ne s'entendent pas du tout ou qu'il sot encore en crise d'adolescence. Après, les 2 peperes sont rancuniers je pense et se méfie de Volt! Après, le papa qui est dans la même cage que les petits est dominant et a bien éduqué les petits, tous n'ont aucun problème pour se soumettre et apaiser les tensions! J'avais donner un rat a une autre personne qui avit un rat plus dominant mais le petit a su calmer le jeu pour se faire accepter et il n'y a pas eu de morsures ni rien. Après, on ne sait pas ce qui se passera, mais si il y a un problème d'intégration sérieux, je peux récupèrer mon ou mes loulous!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A CLOTURER SVP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A CLOTURER SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [A CLOTURER] 3 mâles à adopter (dpt 54) DONNÉS. A CLOTURER MERCI
» a cloturer
» A CLOTURER
» A CLOTURER
» A CLOTURER
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-