Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

A CLOTURER SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune
Pistache

Féminin

A CLOTURER SVP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 17:42

Bah allé prend le comme ça on pourrais dire que c'est le rat que j'aurais du prendre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.goodforum.net/
laulauuw
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
laulauuw

Féminin

MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 17:45

Maaais je peux pa :'(
Ma nouvelle cage me limite a 4 ! et pour le moment je pense que c'est suffisant surtout étant chez ma mère, le jour ou je déménage devoir trimbalé 12rats a l'autre bout de toulon ou quoi ca m'embetterais un peu ! mdr
Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune
Pistache

Féminin

MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 17:53

Ah bah oui je comprend si tu aurais était chez toi et une cage assez grande je pense que tu t'aurais pas gêné hein ?
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin

MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 18:06

Laisses toi tenter....tes paupières sont lourdes......très lourdes........ écoutes ma voix........écoutes les petits claquements de dents du petit siamois......des bisous.....des creucreutages.....des pets foireux (lol non, ça le fait moins ça!!hihi)
Je voulais te mettre une photo que je viens de prendre rien que pour te faire craquer!lol Mais internet ne veut plus! grrrrrr!lol
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 18:40

Ils sont trop choupinoux tes ptits lou Lisou .. et dire que je suis à côté je bave! je bave! et rebave mais non! mais non! mais non! pour le moment j'peux pas adopter,
ou plutôt je me fais violence car je peux, mais me suis fixée une petite troupe, c'est trop dure bouhhhh!!!!

Te dire aussi c'est un tit peu fouillis, pourrais tu Lisou mettre à jour l'état des réservations, adoptions...savoir où ça en est Smile
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin

MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 18:58

Hihi Merciiiiiiiii 100drine! ^^

J'avoue que c'est n'est pas qu'un peu fouilli, tu es gentille, mais beaucoup fouilli, oui oui oui!lol
Si un rat est réservé, je le note sur la première page du topic à côté de la photo correspondante, mais vu qu'il n'y a aucune réservation pour l'instant.... Sad
J'essaierais à l'avenir, de restructurer tout ça histoire de s'y repèrer! Wink
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 19:08

Pas de réservation ?? .... non!! c'pas possible ça ?.... mais que faites vous les gens ? et je suis en plus sure d'une chose c'est que les ptits lou de Lisou sont tripotés dans tout les sens,
bisouillés tout ça avec un peu de liberté ça à coup sure ça fait du raton mignon bien sociable avec l'humain ^^

Allez! allez! qu'est ce que vous attendez ? lol!
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin

MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 19:46

Merci beaucoup 100drine!!^^ haha! Very Happy
Ah ça ui!^^ Tellement tripotés que je me demande comment ils arrivent encore à garder leurs poils!lol
Certaines personnes sont intéressées mais malheureusement, elle habitent trop loin... Cry 2
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 19:58

Et les covoiturages ? ça sert à quoi ? lol!
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin

MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 20:18

lol^^ Certains ont fait des demandes de covoiturages, mais cela n'a rien donné... Sad Donc ils ont laissé tomber et du coup ils ont cherché plus près de chez eux. C'est trop dommage, surtout qu'ils plaisent bien au gens! J'espère que mes ratous finiront par trouver une gentille famille même si cela doit prendre un peu plus de temps! ^^
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 20:23

Quel âge ont ils maintenant ? il faut parfois attendre un peu avant d'avoir le covoiturage correspondant, en plus c'est une bonne période puisque les vacances, dont ça bouge pas mal
sur les routes même en train..

Edit : Oui un peu plus de 2 mois, mais quand on craque pour une boule de poils ça motive pour chercher, faut de la patience quoi Tire la langue
Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune
Pistache

Féminin

MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 20:27

100drine si tu veux bien faire le covoit jusqu'à chez moi. Franchement je suis d'accord lol

Et oui que les loulou trouve vite une maison BIEN avec des personnes qui seront bien chouchouté
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 20:34

Ah! nan! nan! je ne vois pas de proposition dans mon message lol! je fais pas cette route moi Smile

Tu étais intéressé ?
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin

MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 20:47

Hahaha! Pistache saute sur toutes les occasions!!!^^ Elle aimerait bien me prendre un des gros bébés car en plus ils sont nés le même jour que son anniversaire!^^ Elle avait trouvé un covoiturage mais les conducteurs ne voulaient pas d'animaux non accompagnés par le maître... Sad
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 21:01

Ah mince Sad

Edit : les covoit partant ou arrivant du sud sauf pour aller vers Paris ou en partir sont beaucoup plus difficile a trouver en un seul temps, dans ce cas il faudrait pouvoir organiser un covoit en 2 temps ce qui n'est pas évident non plus, comme par exemple de chez toi Lisou à Paris et ensuite de Paris vers la destination de l'adoptant, par ce moyen on trouve, mais encore faut il quelqu'un
pour réceptionner le ratou sur Paris et le confié pour la deuxième partie du covoit, c'est compliqué quand même..
maryne6
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
maryne6

Féminin

MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 21:18

ils sont tous très mignon dommage que ma cage soit trop petite pour trois ratounes
Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune
Pistache

Féminin

MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 21:20

Ah bah vi je saute sur toutes les occasion lol on ne sais jamais
Et j'en aurais voulu 2 mais bon on y peux rien Sad
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin

MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 21:37

Je trouve ça compliqué le covoiturage et en plus je ne m'y connait pas du tout!!! lol Du coup, ça me fait un petit peu peur car je ne connais pas les conditions dans lesquelles sera le ratou lors du voyage.
Merci Maryne6!^^
Oooooh Pistache....c'est trop dommage! Sad t'en aurais pris 2? 2 bleus ou 1 bleu , 1 siamois ou 1 noir?)
Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune
Pistache

Féminin

MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 21:44

Non un bleu et un je sais pas quoi mais voila quoi
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin

MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 22:00

mdr! okaaaay!^^
Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune
Pistache

Féminin

MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 22:05

Bon bah pour mon ti lou (il s’appellera "Spam" lol), c'est Mercredi 15h30 Wink
Et c'est du sur de sur

Dsl pour le gros HS.
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin

MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 15:58

Bon!!!!! J'ai discuté avec mon chéri, et, pour ceux ou celles qui veulent adopter nos rats, on pourrait faire nous même le covoiturage si plusieurs personnes à la fois sont intéressées (pour que ça revienne moins cher pour chacun) et faudrait se mettre d'accord sur une date!!!! Comme ça, tout le monde est tranquille puisque je m'occuperais de mes chéris tout le long du trajet et on vous l'emmenerait à domicile!!! Je ne pas encore fixé de prix, puisque je ne sais pas encore le nombre de personnes intéressées et la distance à parcourir!
Le covoiturage pourra être possible entre le 25 et 30 Aout!
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin

MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 14:16

Je relance un peu mon annonce! Mes tits loulous n'ont pas tous trouvé de famille! 3 mâles bleus Irish, 2 mâles siamois, 1 male noir irish, 3 femelles siamoises sont toujours a l'adoption! Je rappelle que si il y a plusieurs personnes intéressées, mon copain et moi même pourront effectuer le covoiturage jusqu'au domicile des futurs adoptants qu'a partir du 25 au 30 Août!
Braise
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Braise

Féminin

MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 14:21

Peux-tu mettre des photos individuelles des petits à l'adoptin stp? ^^
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin

MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 15:04

Bonjour! Il y a des photos individuelles de chaque male pour montrer les marquages a la page 7, et des photos des femelles siamoises a la page 3! Il y a quelques autres photos prises prises sur le vif a la page 5 et 6 sinon! Bonne journée!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 11 Icon_minitime

A CLOTURER SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut