| Ma tite troupe de Mâloux (Nouvelles photos p 2 !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titeanzeliik Ratoune sevrée
Messages : 459 Age : 34 Localisation : Auxerre Inscription : 16/08/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Raz'Kiss En sevrage
Messages : 72 Age : 32 Localisation : Verviers, Belgique Inscription : 22/08/2012
Dans le monde du rat : Rongeurs-Connections, FA
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ma tite troupe de Mâloux (Nouvelles photos p 2 !) Mer 14 Nov 2012, 19:40 | |
| Des nouvelles de mes loulous ! Alors Eddard va beaucoup mieux, il s'est remis rapidement. Je l'ai remis avec son frère dans la demi-royale il y a une semaine. Mais là il est de retour avec Yoshi, Sloan et Toad dans l'autre demi-royal. Robb s'est en effet fait castrer ce matin car il faisait vraiment chier les autres. Donc là il est dans une petite cage tout seul, il se repose. 10 jours sous antibiotiques. Et donc la deuxième demi-royal est vide mais plus pour longtemps car dès demain elle sera occupée par le petit dernier Falcor ! Voilà pour les nouvelles ! |
|
| |
Aliena The best of the ratoune
Messages : 3108 Age : 31 Localisation : Yvelines Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Ma tite troupe de Mâloux (Nouvelles photos p 2 !) Mer 14 Nov 2012, 20:06 | |
| J'aime beaucoup Eddard & Sloan. Tu as une jolie troupe J'espère que ton Eddard va vite se remettre. Comment s'est-il cassé la patte ? La bouille du petit dernier est juste...TROP MIGNONNE !! |
|
| |
Larouquine Petite ratoune rose
Messages : 105 Age : 53 Localisation : Suisse Inscription : 02/11/2012
| |
| |
| |
| |
Aliena The best of the ratoune
Messages : 3108 Age : 31 Localisation : Yvelines Inscription : 24/10/2012
| |
| |
Aurélie 11 Petite ratoune rose
Messages : 102 Age : 30 Localisation : Suisse, La chaux-de-fonds Inscription : 03/10/2012
| |
| |
Gwenny Apparition du duvet
Messages : 159 Age : 29 Localisation : Marseille Inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Ma tite troupe de Mâloux (Nouvelles photos p 2 !) Mer 14 Nov 2012, 23:10 | |
| Ils sont trop trop beaux! Hihi toi aussi quand ils sortent, ils veulent ABSOLUMENT atteindre la table basse? L'une des miennes a meme dernierement fait un saut énorme (mon genou direction la table) ^^ Du coup la table basse fait maintenant partie des endroits autorisés, c'était pas gérable sinon :p |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ma tite troupe de Mâloux (Nouvelles photos p 2 !) Sam 22 Déc 2012, 18:28 | |
| Des nouvelles de ma troupe de 6 ratoux : Déjà la pesée d'hier soir : Toad (10 mois) : 485 g (+15 g) Yoshi (1 an environ) : 605 g (- 20 g) Robb (1 an aujourd'hui !) : 509 g (- 11 g) Eddard (1 an aujourd'hui !) : 591 g (+ 27 g) Sloan (7 mois) : 510 g (+ 24 g) Falcor (2 mois et 20 jours) : 345 g (+ 119 g) La plaie de Robb s'est enfin refermée la semaine dernière donc plus de traitements ! Youpi !! Car un mois de traitements, aller-retour chez le véto, y'en a marre ! Réintégrayion réussie ! Re-youpi car c'était pas gagné avec le caractère de chieur de Robb et son mois d'isolement mais depuis Mardi tout se passe bien ! La cage est beaucoup plus calme qu'avant, pas de tensions ! Et Robb ne cherche plus les autres ! La patte d'Eddard est définitivement guérie, il re-grimpe sur les barreaux etc... Enfin Lundi, j'ai dû retourner chez le véto pour Yoshi cette fois-ci qui faisait des bruits bizarres de respiration. Le petit lou avait pris froid, le traitement a fait effet en deux jours ! Il est encore sous antibiotiques jusqu'à mercredi mais il va bien ! Donc tout le monde va bien et s'entend bien ! Parfait quoi ! Et Joyeux Anniversaire à mes deux petits Rayons de soleil Eddard et Robb qui fête leur un an aujourd'hui ! Je vous aime mes petits lous ! Toi mon ti Eddard, dès que je passe mes mains à travers la cage, tu me léchouilles avec minutie ! Une grosse patate toute molle qui adore les câlins et les papouilles mais qui aime bien vadrouillé en sortie quand même mais pas trop longtemps ! Et puis toi Robb mon vadrouilleur aussi qui me léchouille de temps en temps et qui m'en a fait voir de toutes les couleurs pendant un bon mois ! Et tout ça pour un castrage ! Mais maintenant tu es en pleine forme et tant mieux ! Et tu es de nouveau calme et pas tendu à cause de tes hormones ! Je vous aime mes ti lous ! Joyeux Anniversaire! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Ma tite troupe de Mâloux (Nouvelles photos p 2 !) | |
|