| Possible SDA en Belgique Région d'Hainaut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lu-divine Ratoune accro
Messages : 1334 Age : 36 Localisation : Bordeaux Inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Possible SDA en Belgique Région d'Hainaut Dim 10 Juin 2012, 00:58 | |
| J'en ai une qui est allergique au chanvre, donc c'est DryBed et coin litière avec maïs... Enfin on va s'arrêter là, parce que ce n'est pas le sujet du post ^^ |
|
| |
Squiz Giga ratoune
Messages : 2573 Age : 29 Localisation : 51 - Reims Inscription : 24/08/2010
| |
| |
psipsika Ratoune curieuse
Messages : 743 Age : 45 Localisation : Belgium Inscription : 05/05/2012
Dans le monde du rat : sauvetage
| Sujet: Re: Possible SDA en Belgique Région d'Hainaut Dim 10 Juin 2012, 01:16 | |
| Zut, avec tous les T&C dans mon coin, j'en ai jamais trouvé, Squiz ! Savais même pas que ça existait ! Actu je prend la J******* ( la moins pire trouvée jusqu'à présent, mais j'éternue si je met mon nez dans le paquet , heureusement qu'il m'en faut juste pour le bac à crotte, pauvres pèpètes ) Je vais demander à mon T&C préféré s'ils peuvent m'en commander pour essayer. Ludivine : oui on en trouve pratiquement partout ici au maïs, mais perso je n'aime pas du tout à cause des parasites (même trouvé des vers une fois dedans, Brrr ). Pour prendre ça, j'aime autant prendre de la litière de coton si j'en trouve ( mais je vais réserver ça pour l'hiver) ou copeaux de hêtre (mais c'est hors de prix et nul question absorption). Ici pour mon fond de cage c'est sopalin changé tous les 2-3 jours vu qu'ils sont propres tous les 2 et vont tout faire au bac. |
|
| |
psipsika Ratoune curieuse
Messages : 743 Age : 45 Localisation : Belgium Inscription : 05/05/2012
Dans le monde du rat : sauvetage
| |
| |
Claa Ratoune pipelette
Messages : 1110 Age : 33 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 02/08/2011
Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)
| Sujet: Re: Possible SDA en Belgique Région d'Hainaut Dim 10 Juin 2012, 20:53 | |
| Psipsika : je veux bien les noms des animaleries car j'ai un ami qui habite gosselies, ce n'est pas loin!
Le chanvre T*m and c*, c'est vraiment de la m.... Et encore, le sac que j'ai ouvert hier était encore pire ! J'ai hésité à aller le reporter.
Ils ne vendent plus l'aubi*ose donc je suis fort embêtée |
|
| |
Squiz Giga ratoune
| |
| |
Claa Ratoune pipelette
Messages : 1110 Age : 33 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 02/08/2011
Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)
| |
| |
chrichri333 Déesse des ratounes
Messages : 9743 Age : 36 Localisation : belgique Inscription : 16/12/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Possible SDA en Belgique Région d'Hainaut Lun 11 Juin 2012, 16:20 | |
| Perso même chanvre que Squiz et pas de soucis non plus, sauf légèrement plus poussiéreux sur la fin du sac.
Sinon j'espère bien qu'il n'y aura pas de soucis du côté de Liège :s Ma troupe commence doucement à devenir vieille donc c'est plus que non merci à cette saloperie |
|
| |
Squiz Giga ratoune
| Sujet: Re: Possible SDA en Belgique Région d'Hainaut Lun 11 Juin 2012, 16:54 | |
| - chrichri333 a écrit:
- Perso même chanvre que Squiz et pas de soucis non plus, sauf légèrement plus poussiéreux sur la fin du sac.
Oui pareil, donc généralement je mélange la fin du sac avec le début de l'autre ^^' Espérons oui, que ça ne se propage pas plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Possible SDA en Belgique Région d'Hainaut | |
|