Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off  Empty
MessageSujet: IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off    IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off  Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 11:00

Portée IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off
OYT-MSA 1 / Portée H / AR

Portée prévue pour : les saillies auront lieux le 25 Juin 2012

Nom du futur père : IND Thrasher
  • Description : Noir variegated DownUnder standard lisse
  • N° LORD : IND24488M
  • Provenance et généalogie : Particulier en Belgique, région de Liège (pseudonyme : Mich)
    Mère : Tara (noir hooded standard lisse) toujours en vie à ~ 2 ans
    Père : Spot (noir varieberk downunder standard lisse) toujours en vie a 2ans et demi
  • Propriétaires : Claa et lisaa
  • Age et poids à la saillie : 19 mois, 639grammes le 3 Mai 2012
  • Caractère et informations diverses : Thrasher est un rat très doux, il vient toujours dire bonjour aux barreaux dès qu'on ouvre la porte de la pièce. Il est très curieux, toujours debout sur ses pattes arrières Il est aussi un grand aventurier et un squatteur d'épaule (sa place préférée). Adorable avec l'homme comme avec ses compagnons, nous avons beaucoup plaisir avec lui.
  • Santé : Un début de podo est apparu au mois de Mai 2012, pris en charge directement.

IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off  292691_390091077699629_191829349_n

Nom de la future mère : Laughing My Fucking Ass Off (Lmfao)
  • Description : Noire berkshire étoilée dumbo rex
  • N° LORD : ETR28469F
  • Provenance et généalogie : Juliet Van Ree (Allemagne)
    Mère : Siamoise dumbo rex
    Père : BEW (?) dumbo harley
  • Propriétaire : Deboa
  • Age et poids à la saillie : ~7 mois pour 280 grammes
  • Caractère et informations diverses : C'est une rate sacrée petite rate, très joueuse et... chieuse Tire la langue toujours là a la porte a réclamé pour sortir et m'embêté.
  • Santé : RAS

IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off  404891_173124009469838_937916238_n
Prévisions de portée
Oreilles : 100% standard porteur dumbo
Poils : 50% rex 50% lisse
Couleur : 100% noir sauf surprise
Marquages : Varigated voir bareback et petit marquage variberk,berkshire voir irish, possiblement des MF et 50% de downunder.

But de la portée
Deboa : La portée de Lmfao est le commence d'un long projet que j'ai avec une autre raterie, j'ai le plaisir de commencé avant tout se projet avec Claa et Lisaa qui sont de véritable passionnées comme on en fait plus, Thrasher est un rat qui me fait craqué depuis le début c'est donc avec joie que j'ai proposé au filles de travailler ensemble, ayant le même amour et le même vision sur pas mal de point, c'est une collaboration qui nous réjouie toute les trois. Cette portée aura donc une (longue) suite, elle sera poursuite chez moi avec une portée début 2013 et ensuite le reste se fera chez la raterie qui partage mon projet, vous en serez plus le moment venu.

Claa et Lisaa : Sans le savoir, l'histoire de LMFAO et Thrasher était surement toute tracée.
Lorsque nous avons adopté le Thrashounet, je pense que Deboa avait eu un petit coup de coeur pour lui ... Ce fut la même chose pour nous à l'arrivée de LMFAO. Entre temps, un joli ratou a rejoint la troupe des Esprits d'Oytaedja : le sosie de Thrasher. Nous les avons surnommés "les jumeaux"Ces petits signes et d'autres encore ont renforcés les liens entre Deboa et nous.

Nous sommes très contentes de partager cette portée avec elle. C'est une personne qui aime réellement ses rats et ça se voit !
Nous lui accordons toute notre confiance, nos ratons futurs seront couverts de patouilles et de bisous, c'est certain.
Ce projet est rempli de sentiments et d'importance pour toutes les 3.

Informations complémentaires
  • Date d'adoption possible : /
  • Tarifs : http://oytaedja.weebly.com/les-frais-dadoption.html
  • Départements d'adoption possible :
    France - Lille, Lens, Douai, Cambrai, Lambersart, Soisson.
    Belgique - Toute la belgique, je demande juste l'achat de deux go pass one (13€ en tout).
    + si covoiturage!
  • Conditions d'adoptions : http://oytaedja.weebly.com/formulaires-et-conditions.html
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off  Empty
MessageSujet: Re: IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off    IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off  Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 12:16

Aime
Revenir en haut Aller en bas
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off  Empty
MessageSujet: Re: IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off    IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off  Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 15:11

ouuuh belles bêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin
Messages : 1148
Age : 29
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off  Empty
MessageSujet: Re: IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off    IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off  Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 17:18

Heart Aime Aime 2 Aime 3 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
Kashtapeine
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Kashtapeine

Féminin
Messages : 201
Age : 30
Localisation : Marcoussis, Essonne
Inscription : 22/05/2012


IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off  Empty
MessageSujet: Re: IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off    IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off  Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 19:54

Ho ca prédit une belle ribambelle de beaux bébés ca Aime
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/LucileCPhotographie/14749334864431
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off  Empty
MessageSujet: Re: IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off    IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off  Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 08:05

Nous avons eu une très grosse peur, quelques heures après avoir posté l'annonce de la saillie (alors que celle ci est prévu depuis juste.. des mois). On est venu nous dire que Mia (maman actuellement chez Squiz) avait déclaré des masses suspectes, 2.

Grosse panique, comme j'ai eu pas mal de soucis Vendredi je n'ai pas su prendre contact avec Squiz. Finalement nous avons su nous parlez hier soir, Mia est allait voir un autre vétérinaire hier et celui ci qui a pu prendre le temps d'osculter la puce est sure avec certitude que se sont des kyste de lait, sa serait du au faite que Mia n'a eu que 2 bébés et que des mamelles ce sont donc bouchées a cause d'un trop pleins de lait. Si sa ne par pas tout seul elle devra être opéré.
Revenir en haut Aller en bas
titeratebleue
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
titeratebleue

Féminin
Messages : 719
Age : 40
Localisation : ...
Inscription : 01/05/2010


IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off  Empty
MessageSujet: Re: IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off    IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off  Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 11:10

jawdrop debo pourquoi tu me fais ca???ouf pas de dumbo de prévu lol! en tout cas j'adore tjs autant la future maman Aime 3 donamoi Twisted Evil

Édit:le futur papa ressemble bcp bcp a century dit donc!
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off  Empty
MessageSujet: Re: IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off    IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off  Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 11:14

Ouiii des vrais jumeaux, Thrasher est juste moins varie que Century sinon c'est les mêmes. Very Happy

Malheureusement non pas de dumbo en vu, mais si tu veux il y en aura tout pleins pour la portée de Century ma laurette Smile
Revenir en haut Aller en bas
titeratebleue
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
titeratebleue

Féminin
Messages : 719
Age : 40
Localisation : ...
Inscription : 01/05/2010


IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off  Empty
MessageSujet: Re: IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off    IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off  Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 11:21

Oui j'ai vu si t'a une istsi bistsi numéro bis gardepourmoi Evil or Very Mad c'est pas raisonnable mais je ne pourrai pas m'en empêcher j'attend avec impatience toutes tes photos Bave 2
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off  Empty
MessageSujet: Re: IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off    IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off  Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 12:13

Désolée si j'ai loupé un truc mais quel est le lien entre Mia (la rate qui a des masses mammaires chez Squiz) et cette portée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off  Empty
MessageSujet: Re: IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off    IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off  Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 14:10

Mia c'est la soeur de lmfao Wink
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off  Empty
MessageSujet: Re: IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off    IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off  Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 22:00

Bonsoir tout le monde, Lm est une femme heureuse et comblée depuis le 24 Juin au soir!

Les saillies devaient se faire le 25 mais ma puce savait pourquoi elle été chez Claa et Lisaa alors elle a pas chaumé, dés le premier soir elle a sorti le grand jeu, avec des grooosses chaleurs!

Claa ma donc demandé si elle pouvait mettre les deux ensemble, et là... Bingo! Une vingtaine de saillie, après Claa a perdu le compte.

Avant de partir de chez moi sur ma balance Lm faisait 300gr arriver chez Claa au soir elle faisait 290gr, une écart de balance et certainement une baisse de poids du au voyage également.

Donc on prend 290gr comme poids de base, Claa vient de m'envoyer un sms Lm est a 298gr! Smile

IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off  229840_252553894860182_1499398884_n

"mais, t'es pas un bonhomme toi!?"
IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off  552548_252553638193541_1783732774_n

"sa m’intéresse ça tien, viiiiient par ici"
IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off  539418_252553714860200_1042968528_n

Et hop, sa roule ma poule, Thrasher a vite compris comment il fallait faire
IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off  548828_252553834860188_4476236_n

Revenir en haut Aller en bas
Miss-sido
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Miss-sido

Féminin
Messages : 292
Age : 30
Localisation : Paris
Inscription : 04/11/2009


IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off  Empty
MessageSujet: Re: IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off    IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off  Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 09:25

Ils vont etre tellement beaux les bebes !
Revenir en haut Aller en bas
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off  Empty
MessageSujet: Re: IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off    IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off  Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 12:10

Youhouuu Smile

LMFAO et Thrashounet sont de chauds lapins !
Maintenant, je croise les doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off  Empty
MessageSujet: Re: IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off    IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off  Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 16:52

petit up du topic !

comment va LMFAO ?
Revenir en haut Aller en bas
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off  Empty
MessageSujet: Re: IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off    IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off  Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 20:55

La petite LMFAO va très bien Smile
Elle a pris 15 grammes donc ce n'est pas encore significatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off  Empty
MessageSujet: Re: IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off    IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off  Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 11:02

Miss chieuse : re saillie le 11 Juillet

Croissons les doigts, je la pèse ce soir

J'ai retrouvé Lm et Dok hier, a peine posé sur moi gros gros câlin et du bon creucreutage de Lm Aime qu'elles m'ont manqué
Revenir en haut Aller en bas
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off  Empty
MessageSujet: Re: IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off    IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off  Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 13:40

C'est à moi qu'elles manquent maintenant sniiiiif Smile
Et Thrasher est triste aussi, il me l'a dit !

On croise les doigts pour que cette fois soit la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
Saya93
En sevrage
En sevrage
Saya93

Féminin
Messages : 68
Age : 30
Localisation : Belgique - Sud
Inscription : 28/10/2011


IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off  Empty
MessageSujet: Re: IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off    IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off  Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 14:48

Vite vite des petits bébés ! J'ai hâte que les crevettes arrivent Aime 3 ! Ma prochaine ratounette .. Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off  Empty
MessageSujet: Re: IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off    IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off  Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 21:07

Quelques nouvelles des amoureux :

Thrasher a fait un petit voyage pour retrouver sa dulcinée ce Samedi 4 Aout Wink
Depuis, il semblerait que la demoiselle a pris quelques grammes.

On vous tient au courant de l'évolution Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
titeratebleue
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
titeratebleue

Féminin
Messages : 719
Age : 40
Localisation : ...
Inscription : 01/05/2010


IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off  Empty
MessageSujet: Re: IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off    IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off  Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 08:03

je croise les doigts pour vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off  Empty
MessageSujet: Re: IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off    IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off  Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 17:22

Nous y avons cru, nous avons voulu y croire... Mais malheureusement la belle Lm a eu ses chaleurs y a quelques jours, nous sommes tellement déçus :'( Ce couple et cette collaboration nous tenez a coeur Sad

Nous ne retenterons pas l'aventure entre les deux loustics : 3 saillies, 3 prises de poids et zéro bébés. Si ça ne marche pas c'est que ça ne doit pas marché, n'insistons pas.

En discution :
- potentiellement possible qu'un autre mâle rencontre Lm
- une autre collaboration avec Claa

A suivre, mais pour le moment ce post peut être clo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off  Empty
MessageSujet: Re: IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off    IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IND Thrasher & ETR Laughing My Fucking Ass Off

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-