Je recherche un rat mâle castréce qui serait le mieux (ou qui pourrait l'être par les soins de mon véto à ma charge)
[list][*]Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
[*]Sexe : mâle
[*]âge approximatif : 6 mois environ (pas beaucoup moins (4 mois mini) voire un petit peu plus....au cas par cas!)
[*]Provenance : peu importe la provenance du moment que le rat n'a jamais eu de problème de santé
[*]Généalogie souhaitée ? : non
[*]Préférence phénotypique ? : le phénotype m'est égal....ce que j'aime moins, mais qui n'est pas forcément rédibitoire puisqu'un coup de coeur ne prévient jamais, ce sont les yeux rouges et les huskys.
[*]Reproduction envisagée ? : aucune!
Adoption et conditions de vie : ce rat aura pour compagnie 3 femelles toutes gentilles une de 2 ans et 3 mois, une de 1 an presque et demi et une de 6 mois (le but est qu'il vive avec celle ci quand les autres seront parties pour que ma petite dernière ne se retrouve pas seule). Elles vivent dans une grande cage sur litière de chanvre avec plein d'aménagements douillets (hamac, spoutnik, maisons, coin toilettes, un grand biberon, une gamelle toujours remplie de nourriture pour ratous et des à côtés une à 2 fois par jour (fruits et légumes, blédine, pain.....et j'en passe!) Mes louloutes sont sorties tous les jours et sont très calinettes.
[list][*]Budget pour l'adoption : peu importe.
Remarque : cela fait 4 ans que j'ai des rattes maintenant....je les fais soigner dès qu'il y en a besoin chez le vétérinaire, elles ne manquent de rien, elles sont calinées et choyées. Je n'adopte absolument pas pour faire de la reproduction, ce sont mes animaux de compagnie uniquement!
Je peux récupérer le loulou en région parisienne (à voir où) ou dans le 59.