| 14 BÉBÉ Aujourd'hui Son Nés:D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ninii17 Ratoune sage
Messages : 5894 Age : 33 Localisation : [ Montréal ]Québec Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: 14 BÉBÉ Aujourd'hui Son Nés:D Jeu 19 Juin 2008, 05:47 | |
| La Maman Prend Bien Soin Des petits! Elle Les Lèchent,Les Nourri! Quoi De mieux Une Bonne Maman!..Elle est Fabuleuse La voila avec ses petit Et la 2e photo son C'est petit..Mimi Hein? |
|
| |
%blanchon% Petite ratoune rose
Messages : 114 Age : 31 Localisation : Québec Laval vimont Inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: 14 BÉBÉ Aujourd'hui Son Nés:D Jeu 19 Juin 2008, 08:01 | |
| Adorable! :amour2: Je vien tout juste de voir le sujet des petits dont tu me parlais lol ^^ trop mignons |
|
| |
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| |
| |
ninii17 Ratoune sage
Messages : 5894 Age : 33 Localisation : [ Montréal ]Québec Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: 14 BÉBÉ Aujourd'hui Son Nés:D Jeu 19 Juin 2008, 22:44 | |
| Nu,Double-rex Ou Fuzz lol Jle sais Pas en fait quest ce quelle est mais bon elle est toute mignone Mais toi ton Gros Bleu Sur ton avatar WOW! J'adoes les bleu C'est pour sa que j'en N'ai 6lol |
|
| |
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: 14 BÉBÉ Aujourd'hui Son Nés:D Jeu 19 Juin 2008, 22:51 | |
| Fuzz, c'est une sorte de nu. On dit nu fuzz en général. Et c'est comme ça qu'elle est ta ratoune, sinon t'aurais que des bébés rex et ils sont bien lisses. Pour moi, pas de doute. Elle ressemble pas à un double rex et elle a le look typique d'une nue fuzz. Ouais mon gros bleu c'est Newton, c'est un amour et il est maaaagnifique mais il a des ptits problèmes de comportements... (au grand désespoir d'une amie à moi qui va se lancer dans la repro dans un moment et qui le trouvait sublime et à qui j'ai refusé une saillie) |
|
| |
IlY Petite ratoune rose
Messages : 121 Age : 42 Localisation : Châteauroux(36) / Tours(37) Inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: 14 BÉBÉ Aujourd'hui Son Nés:D Jeu 19 Juin 2008, 23:30 | |
| Je n'avais pas fait attention aux photos mais en effet, ta rate ne ressemble pas à la mienne et mes bébés sont rex (enfin il y a aussi du lisse). |
|
| |
ninii17 Ratoune sage
| Sujet: Re: 14 BÉBÉ Aujourd'hui Son Nés:D Jeu 19 Juin 2008, 23:32 | |
| Il Est Toute Dodu... J'aime Autant Les Femelles Que Les Males Mais J'aime Quand Ils Sont Gros ! *Pas obèse Mais Gros*J'aime Aussi Les femelle elle son tellement drole ! Vraiment Speed Haha |
|
| |
ninii17 Ratoune sage
| Sujet: Re: 14 BÉBÉ Aujourd'hui Son Nés:D Jeu 19 Juin 2008, 23:33 | |
| Mais Si elle est nu alors les bébé pourais etre double rex si elle est accoupler ave cun lisse?... les bébé frissent en touka et on bcp moin de poil que les lisse???? |
|
| |
| Sujet: Re: 14 BÉBÉ Aujourd'hui Son Nés:D Jeu 19 Juin 2008, 23:39 | |
| Nan le gène du nu est totalement différent du gène du rex.
Le nu est récéssif, donc pour avoir des nus il aurait fallu que le père soit nu ou porteur.
Le rex est quant à lui dominant. Si un seul chromosome est rex, alors ça fait un rat rex et si les deux chromosomes sont rex, alors ça fait un double rex. Donc quand on croise un double rex avec un lisse, ça donne 100% de rex à tout coup. Donc puisque t'as aucun rex et aucun nu, ça prouve non seulement que ta rate est nue, mais aussi que le père est pas porteur nu. |
|
| |
melia Ratoune pipelette
Messages : 1139 Age : 47 Localisation : 93 Inscription : 10/05/2008
| |
| |
Annick Voix de la sagesse
Messages : 5410 Age : 36 Localisation : Montréal Inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: 14 BÉBÉ Aujourd'hui Son Nés:D Ven 20 Juin 2008, 00:57 | |
| - Ellimac a écrit:
- Nan le gène du nu est totalement différent du gène du rex.
Le nu est récéssif, donc pour avoir des nus il aurait fallu que le père soit nu ou porteur.
Le rex est quant à lui dominant. Si un seul chromosome est rex, alors ça fait un rat rex et si les deux chromosomes sont rex, alors ça fait un double rex. Doc quand on croise un double rex avec un lisse, ça donne 100% de rex à tout coup. Donc puisque t'as aucun rex et aucun nu, ça prouve non seulement que ta rate est nue, mais aussi que le père est pas porteur nu. mais justement, ya des petits qui frises ! ça pourrait vouloir dire que le père avait un rex léger, c'est possible ça ? *veut un rex* XD |
|
| |
| Sujet: Re: 14 BÉBÉ Aujourd'hui Son Nés:D Ven 20 Juin 2008, 00:59 | |
| - Annick a écrit:
- Ellimac a écrit:
- Nan le gène du nu est totalement différent du gène du rex.
Le rex est quant à lui dominant. Si un seul chromosome est rex, alors ça fait un rat rex et si les deux chromosomes sont rex, alors ça fait un double rex. Doc quand on croise un double rex avec un lisse, ça donne 100% de rex à tout coup. Donc puisque t'as aucun rex et aucun nu, ça prouve non seulement que ta rate est nue, mais aussi que le père est pas porteur nu. mais justement, ya des petits qui frises ! ça pourrait vouloir dire que le père avait un rex léger, c'est possible ça ? *veut un rex* XD voilà la photo du père, il a l'air lisse vous trouvez ? (mon avis compte pas parce que je veux un rex XD) https://servimg.com/view/12504282/38 (désolé pour mon double post j'ai eu un problème et je sais pas comment effacer mon message...)) |
|
| |
Glado Apparition du duvet
Messages : 161 Age : 37 Localisation : paris 20ème et 91 Inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: 14 BÉBÉ Aujourd'hui Son Nés:D Ven 20 Juin 2008, 02:11 | |
| le papa n'a pas les moustaches frisées donc il n'est pas rex c'est sûr mais il peut être velour on ne voit pas très bien sur la photo son poil
aurais tu des photos des bébés que tu trouves qui frises? photo du poil et des moustaches |
|
| |
|MiLoU| Ratoune exploratrice
Messages : 369 Age : 38 Localisation : Joliette, Québec Inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: 14 BÉBÉ Aujourd'hui Son Nés:D Ven 20 Juin 2008, 03:03 | |
| Le papa est lisse. J'avais un velours et ses moustaches frisaient un peu et le poil avait l'air constamment ébourrifé Et la maman est effectivement une nue fuzz (très belle en passant!) comme l'a dit Ellimac. Si certains bébés ont les moustaches frisées, c'est que le papa est porteur nu et que les bébés vont être nu. |
|
| |
ninii17 Ratoune sage
| Sujet: Re: 14 BÉBÉ Aujourd'hui Son Nés:D Ven 20 Juin 2008, 04:59 | |
| Mais le Papa Avait des 2parent lisse ...le grand pere des petits étais un bleu uni et la maman une dumbo hooded rex mais rex léger Ce détail ma échaper!la fille M,estine que non Mais je lai vu la maman et elle a un léger rex...Sa vien surment de la non? mais le papa des petits étais lisse ! Sur je lai avec moi lol....Bref Je vais vous montrer Les photo des petits qui frisent et on beaucoup les moustache friser....!mais je mestine a dire que il me semble que ma femelle ne peut pas etre nu alors quelle a du poil [img] [/img] |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 14 BÉBÉ Aujourd'hui Son Nés:D Ven 20 Juin 2008, 08:35 | |
| Ok alors ils vont peut-être être nus alors. C'est pas parce que les 2 parents du père étaient lisses qu'il peut pas être porteur nu. Les gènes récéssifs peuvent rester cachés sur de nombreuses générations avant d'apparaitre. Un de ses parents pouvait être porteur et il lui a refilé le chromosome. Parce que perso j'ai pas de doute: la mère est nue fuzz et le père est lisse. MAIS peut-être que la mère est nue ET rex? C'est possible ça aussi. Mais faut voir les parents pour savoir parce que c'est pas vraiment visible juste comme ça. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 14 BÉBÉ Aujourd'hui Son Nés:D Ven 20 Juin 2008, 18:00 | |
| Je sais pas s'ils en ont toujours, mais je sais qu'en général ils en ont (surtout que là s'ils sont nus ils seront fuzz) et elles sont frisées. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 14 BÉBÉ Aujourd'hui Son Nés:D Ven 20 Juin 2008, 18:06 | |
| bin ya des nus qui sont pas si mal, mais certains sont pas génial (je trouve) alors je sais pas trop et puis c'est sûr que je ne doute pas que je vais les aimer pareil ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
ninii17 Ratoune sage
| Sujet: Re: 14 BÉBÉ Aujourd'hui Son Nés:D Sam 21 Juin 2008, 02:46 | |
| Oui Il Son bien Nu ! J'ai regarder et comme Il on grandi et ouvert les yeux ils sont nu je les ai comparer avec la maman est C'est pareil...Bref Je tai Garder 2 Male Annick Un uni et L,autre irish ! Tinquiet...En plus J,ai decider(ma mere en fait) a décider de garder une femelle uni Elle la trouve mignone lol.. Mais Ellimac Si tu veut un Male il Men reste qu'un NU EN PLUS lol... Je peut te le garder Pas de probleme ??Ils sont tellement mignon Aww |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| 14 BÉBÉ Aujourd'hui Son Nés:D | |
|