Bonjour, Une amie a voulu testé le Drybed antidérapant. Ses ratous ont tellement adoré qu'elles en ont mangé un bout. Du coup, elle vends les 3 autres tapis intacts
Couleur : Un rose à pattes blanches & deux autres violet à pattes blanches également. Taille : 50 x 75 cm Prix : 1o€ chacun. Déplacement : dans le Puy De Dôme 63 (Auvergne) aux alentours de Clermont-Ferrand, en Creuse 23 (Limousin) aux alentours de Guéret et en Haute-Vienne 87 (Limousin) aux alentours de Limoges.
Ça m'aurait intéressé si possibilité de les récupérer à Clermont Ferrand le week end du 23 juin mais par contre je viens de vérifier le prix sur le site et ton amie les fait plus cher qu'en neuf... Je comprends bien qu'ils sont non utilisés mais bon .... Possibilité d'un prix si on prend les 3 ?
Nattiaq : Elle vient tout juste de me répondre. Je te copie le message
<< Oui du coup j'ai mis mes Drybed à 10 € car en comptant les frais de port les tapis reviennent plus cher sur marchand de tapis (9 € et des bananes) donc en fin de compte je les fais quand même moins cher. Si elle prend les 3 je veux bien lui faire -10 % sur les 3. Il n'y a pas de soucis si elle veut les récupérer le samedi 23 juin à Clermont-Ferrand.>>
Du coup si mes calculs sont bon. Ca fait 27€ les trois. Au Lieu de 3o€ soit 9€ le tapis.