Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

[57-Donne] Plusieurs rats URGENT!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin

[57-Donne] Plusieurs rats URGENT!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [57-Donne] Plusieurs rats URGENT!!!   [57-Donne] Plusieurs rats URGENT!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 16:32

sa va j'ai pas de dumbo a la maison, c dur car j'hesite entre sirocco et le bb berkshire bleu et blanc de x-i-love-him-x, car ils sont trop mimi, t'inkiete la portée a luna m'a servi de leçon et plus jamais de repros pour moi
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin

MessageSujet: Re: [57-Donne] Plusieurs rats URGENT!!!   [57-Donne] Plusieurs rats URGENT!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 16:37

loool prends les deux lol!

Je pense que c'est plus urgent Sirocco, il est plus dur de trouver une famille pour un vieux ratou plutot qu'un bébé Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [57-Donne] Plusieurs rats URGENT!!!   [57-Donne] Plusieurs rats URGENT!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 16:38

pfff, il est pas vieux sirroco, il n'a que 4 mois! lol
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin

MessageSujet: Re: [57-Donne] Plusieurs rats URGENT!!!   [57-Donne] Plusieurs rats URGENT!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 16:39

Mdr c'est pas ce que je voulais dire, mais les gens craquent plus facilement pour un bébé tout juste sortis du nid lol!

Ton gros a déja ses habitude etc..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [57-Donne] Plusieurs rats URGENT!!!   [57-Donne] Plusieurs rats URGENT!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 16:41

C'est sur que les petits font craqué.. bon hein vais bien trouver des adoptants.. c'est pas parce qu'ils sont "vieux" qu'ils ne sont pas gentil...
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin

MessageSujet: Re: [57-Donne] Plusieurs rats URGENT!!!   [57-Donne] Plusieurs rats URGENT!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 16:52

Oui c'est sur, ils sont adorables !!!

Allez, il faut des adoptant pour les ratous de Nicoooooo !!
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin

MessageSujet: Re: [57-Donne] Plusieurs rats URGENT!!!   [57-Donne] Plusieurs rats URGENT!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 16:53

ben ou ma memere husky je c ps qu'elle age elle a et elle est adorable. si je me trompe il ressemble a sir perseval c sa ? si c oui t tranquille tu as trouvé une maison
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [57-Donne] Plusieurs rats URGENT!!!   [57-Donne] Plusieurs rats URGENT!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 15:16

oui ressemble à Sir Perzeval.
sinon samedi il se fait castrer et dans 2 semaines il est adoptable, le temps d'enlever les fils.
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin

MessageSujet: Re: [57-Donne] Plusieurs rats URGENT!!!   [57-Donne] Plusieurs rats URGENT!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 15:40

ok pas de probleme, tu me tiens au courant pour sirocco, en fait tu vas ou le faire castrer?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [57-Donne] Plusieurs rats URGENT!!!   [57-Donne] Plusieurs rats URGENT!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 15:43

Ben chez mon véto habituel
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin

MessageSujet: Re: [57-Donne] Plusieurs rats URGENT!!!   [57-Donne] Plusieurs rats URGENT!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 17:07

jepensais comme tu habitais pas loin que tu venais a lantefontaine
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin

MessageSujet: Re: [57-Donne] Plusieurs rats URGENT!!!   [57-Donne] Plusieurs rats URGENT!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 18:02

Et Augustin ??? jawdrop
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
men
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
men

Féminin

MessageSujet: Re: [57-Donne] Plusieurs rats URGENT!!!   [57-Donne] Plusieurs rats URGENT!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 19:21

tu en est où dans les adoptions?
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin

MessageSujet: Re: [57-Donne] Plusieurs rats URGENT!!!   [57-Donne] Plusieurs rats URGENT!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 01:55

Tu me dis que tu vas adopter Augustin mais je vois que tu donnes tout tes rats !
J'attends toujours de tes nouvelles, car en plus de ça quelqu'un attend ta réponse pour le covoiturage.
Merci de répondre rapidement, dans le cas contraire augustin sera remis à l'adoption car le temps le pénalise !!!
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin

MessageSujet: Re: [57-Donne] Plusieurs rats URGENT!!!   [57-Donne] Plusieurs rats URGENT!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 02:15

Nicodemus n'a plus le net chez elle, de plus elle a annoncé qu'elle annulait toutes ses adoptions, elle a eu de gros soucis personnels ! Donc à moins que sa proposition d'adoption ai été passé aprés cette annonce, je ne pense pas qu'elle adoptera ton rat.

Je me permet de répondre à sa place, jespere qu'elle ne va pas mal le prendre, mais vu que je ne sais pas quand elle va revenir, je mets bichocotte au courant !
P.Marie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
P.Marie

Féminin

MessageSujet: Re: [57-Donne] Plusieurs rats URGENT!!!   [57-Donne] Plusieurs rats URGENT!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 02:16

Il se trouve ou ?
adanedhel46
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
adanedhel46

Masculin

MessageSujet: Re: [57-Donne] Plusieurs rats URGENT!!!   [57-Donne] Plusieurs rats URGENT!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 02:20

Bichocotte me dit qu'elle lui a parlé jeudi sur MSN et qu'elle confirmait l'adoption. Or ce post date du 5 juin... Alors on aimerait bien une réponse sérieuse et ferme, venant directement de Nicodemus (ne le prends pas mal x-i-love-him-x, ou Anaïs si tu le veux bien Smile ) pour être certains de sa décision personnelle.
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [57-Donne] Plusieurs rats URGENT!!!   [57-Donne] Plusieurs rats URGENT!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 04:05

Citation :
Bichocotte me dit qu'elle lui a parlé jeudi sur MSN et qu'elle confirmait l'adoption.
Shocked Shocked Shocked
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin

MessageSujet: Re: [57-Donne] Plusieurs rats URGENT!!!   [57-Donne] Plusieurs rats URGENT!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 10:25

Je ne le prends pas mal mais c'est quand même trés ettonant, ma foi je ne peux rien te dire de plus !
adanedhel46
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
adanedhel46

Masculin

MessageSujet: Re: [57-Donne] Plusieurs rats URGENT!!!   [57-Donne] Plusieurs rats URGENT!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 11:45

Ben d'après la discussion qu'elle a eu mercredi (et non jeudi, dsl) 18 juin :

Début de session : mercredi 18 juin 2008

"faut aussi que de notre coté on organise car augustin ne serai pas le seul animal a être covoituré hors de paris. Nous auront encore deux gerbilles... donc je t'en dit plus par mp ce soir"

Depuis pas de nouvelles...
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin

MessageSujet: Re: [57-Donne] Plusieurs rats URGENT!!!   [57-Donne] Plusieurs rats URGENT!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 12:54

bizare qu' elle doivent donner tout ses rats pour problème perso, et d' un autre coté qu' elle en adopte un ...

vivement qu' elle se connecte , elle éclaircira tout ça Smile
https://forum-rats.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [57-Donne] Plusieurs rats URGENT!!!   [57-Donne] Plusieurs rats URGENT!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 13:07

effectivement!

dans le panneau on voit qu'elle s'est connecté aujourdhui, jespere qu'elle trouvera 2 min pour nous expliquer tout ca moi aussi, car c'est assez etrange...

Doit y avoir un malentendu quelque part...scratch
adanedhel46
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
adanedhel46

Masculin

MessageSujet: Re: [57-Donne] Plusieurs rats URGENT!!!   [57-Donne] Plusieurs rats URGENT!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 13:37

Citation :
Doit y avoir un malentendu quelque part...scratch

Clair ! Parce que au départ l'adoption d'Augustin a été décidée le 3 juin, donc avant que ses problèmes surviennent. Là, pas de problème. Et le mercredi 18, la seule allusion à Augustin a été la phrase (dont je vous ai posté un extrait), dans laquelle il n'est pas dit expressément qu'elle l'adoptait toujours. Elle parle juste du covoiturage de Augustin. Alors elle l'a peut-être confondu avec le rat que nous devons aussi lui confier pour covoiturage !

Quoi qu'il en soit, des nouvelles seraient bienvenues ! Very Happy
men
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
men

Féminin

MessageSujet: Re: [57-Donne] Plusieurs rats URGENT!!!   [57-Donne] Plusieurs rats URGENT!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 20:54

men a écrit:
tu en est où dans les adoptions?

pour ma part je parlais de ces rats qu'elle est obligé de donner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [57-Donne] Plusieurs rats URGENT!!!   [57-Donne] Plusieurs rats URGENT!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 21:35

Bon on se calme
Pour ce mes rats les adoptions n'avancent pas donc je vais les fermer et esayer de m'en sortir ainsi.
Pour ce aui est d'augustin je te pirerai de venir m'en parler personnellement par mp ou msn.
Plus je ne dirai pas en ce moment.
Pour lyne541 dans deux semaines le petit peut partir.

Ceci dit xcusez mon humble personne si je ne peux pas répondre de suite; car je n'ai pas internet!
Si vous voulez me contqcter de suite vous pouvez me contacter par téléphone.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [57-Donne] Plusieurs rats URGENT!!!   [57-Donne] Plusieurs rats URGENT!!! - Page 3 Icon_minitime

[57-Donne] Plusieurs rats URGENT!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut