Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Avis sur la Royale Suite Double Savic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 18:12

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
pln
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pln

Féminin
Messages : 296
Age : 29
Localisation : la rochelle
Inscription : 29/04/2011


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 20 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 19:36

Bonjour tout le monde Smile
Avant d'acheter la royale, j'aurais juste quelques petite qestions.
Déja sur zooplus on voit pas mal de commentaire ou les gens se plaigne du fait que la cage rouille assez vite et que les visses cassent etc.. ensuite au niveau de lespace entre les barreaux, 1,6cm est il bien ? Ma petite princesse passe a travers les barreaux de ma cage qui font 2,5.
Et ensuite j'ai vu que vous parlier de la Critter, quelle est la différence avec la Royale ?
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 20 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 20:00

La critter est sensiblement plus petite sur certaines mesures, les bacs ne sont pas les même et il n'y a pas de rebords.
La couleur est également différente.

Globalement elle est plus chère et dispo que sur 1 site et les FDP sont élevés.
Mais elles se valent Wink


Effectivement, la qualité à baissé sur la Royal lorsqu'on compare des anciennes fournées et celle d'aujourd'hui.
Mais elle ne rouille pas non plus en 6mois (sauf celle de Limë mais c'est assez exceptionnel son cas !)
Perso je l'ai depuis mai 2012 (de mémoire) et je n'ai aucun point de rouille ni de visse pourrie.
Après c'est une question d'entretien.
Je déconseille très très fortement le nettoyage à grande eau (style tuyau d'arrosage dans le jardin l'été) car l'intérieur de la structure n'a PAS la couche d'antirouille = rouille par l'intérieur = bordel assuré.

Tu peux cependant tomber sur une Royal pourrie avec les trous des visses mal positionnés, etc...
C'est, de toute façon, le problème pour toutes les cages en métal.

Pour ce qui est de l'espacement, pas de problème, perso je n'arrive pas à passer mes doigts : ils coincent à la première phalange.
Revenir en haut Aller en bas
pln
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pln

Féminin
Messages : 296
Age : 29
Localisation : la rochelle
Inscription : 29/04/2011


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 20 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 20:46

Merci beaucoup pour ta réponse Smile
Le truc qui me gène c'est juste que si ej tombe sur une royale pourrie, est ce que zoopus vas faire quelque chose ? Surtout que je vais l'acheter sur zooplus.de
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 20 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 21:12

Je connais pas les modalités de retour mais si dès le départ pdt le montage tu vois des merdes renvois.
Mais y'a peut de change qd mm Smile
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 34
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 20 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 22:24

Et la royale avec un compartiment , elle existe toujours à la vente ? Car j'avoue que je ne la trouve pas même sur le site de Savic. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 34
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 20 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 23:47

ayé je peux écrire sur ce post pour y dire quelque chose lol !
J'ai donc la royale pour mes 12 moches depuis 1 mois environ, alors comme presque tout lemonde je la trouve top pour le nettoyage avec les bacs amovibles, ça c'est vraiment du bonheur.

Perso chez moi c'est de la polaire sur les grands bacs et pour les bacs d'étages je rentre les bacs dans des taies d'oreilles... du coup ça fait un dodo en dessous pcq ça pend et ça c'est le "méga kif" lol !
Cependant j'hésites à prendre un autre étage pcq ça fait très nu en haut

commandée aussi sur zooplus.de, pas de souci, des livreurs adorables (ça n'a rien à voir avec le site lol) qui n'ont pas arrêté de m'appeler et sont revenus le midi quand je suis rentrée du travail pour la mettre chez moi, "sinon c'est embétant pour vous", ça fait du bien de la gentillesse lol !
Je l'ai montée seule en moins d'une heure, mais moi je déménage tous les 6 mois alors en montage/démontage je suis une pro lol, en somme c'est possible. Pas de souci de rouille ni rien Wink

Pour le simple je crois que c'est sur furet shop ?
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 34
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 00:10

Merci pour l'indication je l'ai trouvée sur furetshop Smile 180e quand même ... Cry si je la veux va falloir que je mette sérieusement des sous de côté ! lol
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 34
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 13:59

Finalement je la trouve trop bleue à mon goût la royale. Je suis en train de batailler pour une critter nation one level, toute grise ça serait le top mais bon c'est pas facile à dénicher sans avoir des FDP exorbitants ! jawdrop

Pour celles qui se demandaient la différence entre la ferret nation et la critter nation : Alors les fabricants ont constaté que la ferret avait beaucoup de succès et ont choisi de répondre au besoin de leurs consommateurs en la reproduisant mais version "small pets". Ils ont mis des barreaux moins espacés, ajouter des barreaux horizontaux, ...etc.

PS : Quelqu'un pourrait-il me traduire " Bar Spacing: 1/2" " s'il vous plaît ? Car sans unité...je galère, le site est américain.
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 14:05

Le " veut dire inch. Donc 1/2 inch ou 0,5inch.
1inch = 2,54 cm donc espacement de 1,27cm
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 34
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 14:09

Merci Bou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 34
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 14:10

Mais pourquoi la fabriquent-ils qu'aux USA !!!!!! Cry ape
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 14:13

Parce qu'ils n'ont pas la Royal ^^
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 34
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 14:20

Mais vouiii mais elle est bleue la Royale aussi ! Ca passe pas dans mon salon beige/chocolat Cry lol!

M'en fiche je leur ai envoyé un mail avec mon superbe anglais de frenchy niveau collège, pour qu'ils nous la fabriquent en Europe ! lol

Pis...j'ai envoyé un mail à Savic aussi Embarassed je fais la révolution contre le bleu aujourd'hui. NA !
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Babbou

Féminin
Messages : 1889
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 26/08/2010


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 14:31

non non elle se trouve

il y en avait sur hagim.be.
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 14:39

Mais les prix sont juste abusés par contre oO
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 34
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 14:41

Ah oui j'ai trouvé sur ton site...mais 230€ (pour la simple) euh....même pas envisageable, alors que je l'ai trouvé à 119$ aux USA. Elle n'est plus disponible pour le moment.

Merci de l'info tout de même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 19:44

http://www.fretten.nl/index.php?main_page=product_info&cPath=33_130_243&products_id=2042

tu as celle ci sinon, + 15 euros de FDP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 34
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 20:27

Je cherche que sur un seul niveau... Embarassed
Chiante, chiante, chiante Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 20 C066 lol!
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 20:29

http://www.fretten.nl/index.php?main_page=product_info&cPath=33_130_243&products_id=4300

ça revient un peu au même prix.. il y a peu de différence de prix entre 1 niveau ou 2 ( genre la savic 1 est à 180 euros et tu peux avoir la royal à 225 euros )
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 34
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 20:34

Au"pire" je pense fortement à la furet Kd avec toute la partie du haut qui s'ouvre et la grande porte sur le devant + acheter un support à roulettes mais si pouvais trouver une bonne affaire (même pour un plus cher) pour une royale sur un niveau et pas bleue !!! lol! ça serait le paradis
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 34
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 20:35

Elle est trop cher la critter en Europe, elle doit se fabriquer qu'aux USA et faut bien que les vendeurs amortissent les FDP qu'ils ont payé.
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 20:37

Je sais ou tu peux commander une furat kd pour 105 euros neuve Wink


mais pourquoi tu ne veux qu'un niveau ? car sinon tourne toi vers une tabby cage, mais il faut la regrillagé !
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 34
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 20:45

Je ne veux pas regrillager non plus c'est pas forcément rentable et pas "net" même si on s'applique sur les finitions.
Moi aussi j'ai déjà repéré sur animaux-market 105e ( - 5%) hihi ! ^^
Je veux un niveau car mon salon est petit, donc deux étages ça va me faire une grosse masse et je n'ai que deux rats pour le moment mais je compte agrandir ma troupe à 4 à la fin de l'année.
Donc je me tate car j'ai une jenny pour le moment mais je n'en veux plus. Je veux le confort de la royale avec ses grandes portes Bave 2 La Furet KD me semble un peu juste pour 4 (même si le calculateur est d'accord...) mais bien aménagée ça peut le faire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 21:08

Tu as celle là sinon, la porte de devant ne s'ouvre pas en grand, mais tout la grille du toit s'enlève, donc on a facilement accès. C'est celle que j'avais avant d'acheter la royal. Wink

https://www.google.fr/search?q=cage+chinchilla+zolux&hl=fr&client=safari&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=YG4_UfXtM-aT0QX7m4CYDg&ved=0CAkQ_AUoAQ&biw=1024&bih=672#biv=i%7C0%3Bd%7ChsrJUBilBXBTTM%3A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis sur la Royale Suite Double Savic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Royale Suite Double 95 Savic + accessoires
» Avis aménagement cage Savic Suite Royale
» Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic !
» [recherche] Cage savic suite royale double 95
» Vend cage Suite Royale double de Savic
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-