Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Avis sur la Royale Suite Double Savic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 19:51

lol moi je leur ai coincé la pâte la tête et même la queue...

Il faut juste fermer la porte doucement et pas claquer comme un malade c'est tout.

Aucune de mes rates n'aie mort de "coinçage dans une porte de royale suite".

Ok elle on eu parfois mal et parfois ont eu peur et ont été surpris.

Au moins avec cette cage j'ai pas eu à mettre de cadenas.

Avant j'avais un cage avec des petite porte ma Mcdo l'ouvrai facile, après je suis passé à la jenny Kd elle a ouvert une moitié de porte et elle forcé le tout la pauvre avait le museaux tout rouge... mais ça ne l'a pas arrêté. Combien de fois j'ai du pesté pour qu'elle arrête. Avec la royale au moins j'ai eu la paie.
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 19:57

moi je les pousse pour fermer, et battant par battant jamais les deux en même temps (faut dire j'en ouvre qu'un seul sauf quand je nettoie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Siouxsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Siouxsy

Féminin
Messages : 381
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 20:05

en parlant de "se faire mal avec la cage"

Quand les rats sont en sortie j'ouvre aussi le haut de la cage parce que ces couillons montent toujours jusqu'en haut et que si il n'y a pas une porte ouverte ils ne savent pas redescendre.

La semaine passée j'étais à quatre pattes par terre en train de jouer avec un des rats, y'en a un autre qui en profite pour m'escalader et se retrouve sur mon dos.

Je me redresse pour faire une papouille au troisième qui était resté dans la cage et je me suis mangée la porte du haut dans le dos.
première réaction, gueuler parce que ça a fait hyper mal.
deuxième réaction pleurer de joie parce que c'est moi qui ai eu mal et pas le rat qui était monté sur mon dos.
Vu le choc ça lui aurait juste cassé la colonne en deux si il avait été a cet endroit la.
je tremble encore rien que d'y repenser. :s
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 21:17

Cloclo91 a écrit:
Tu as payé via paypal ? Y'a combien de temps que tu l'as commandé ?

Moi? non CB et ca fait un an donc de toute facon... mais elle était pourrie au bout de 6 mois -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 21:39

Ah oui merde j'avais pas tout suivi depuis le début -__-'

Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 08:33

Klowé a écrit:
Je change de sujet mais moi y'a un autre truc qui m'embête avec la royal, c'est que j'ai vrmt peur de coincer une des pattes des loulous en fermant les portes :s

Chez moi ils savent, ça m'est déjà arrivé mais jamais fort, du coup quand je ferme je dis "les pattes, la queue" et ils se poussent ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 10:11

Moi aussi quand je dis les pattes ils les poussent ^^
Sont pas cons nos tous petits trucs!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 10:19

Oh que non Aime
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 11:53

Moi j'ai pincé la queue de ma Zora qui était sur un étage et qui laissait pendouiller sa queue à l'extérieur, heureusement que c'est une grosse pouiqueuse et j'ai vite arrêter de fermer. Depuis je fais super gaffe mais pareil, un petit "psst psst" quand je ferme les portes et elles se poussent, sont pas cons !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 13:17

moi, j'ai pas de pattes qui se coincent. par contre, j'ai souvent un pas malin qui passe la tête, donc toujours vérifier, mais c'est facile à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 9 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 19:40

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 9 Boxe Avissss à la population ! Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 9 Boxe

Chez Animalis, ZAC de La Croix Blanche (Ste Geneviève des Bois - 91), il y a une Royale Suite Double, montée, qui est soldée à 50% !
Elle était à 389€, ce qui la fait à 194.50€ !!
Ca vaut le coup !! Yes
Revenir en haut Aller en bas
Klowé
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Klowé

Féminin
Messages : 319
Age : 35
Localisation : Essonne
Inscription : 06/02/2012


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 9 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 19:41

Je l'ai vue hier avec mon copain effectivement...je n'ai pas vu de défaut dessus, elle n'avait pas l'air abîmée...on a "presque" regretté d'avoir acheté la nôtre il y a pas longtemps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 9 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 00:38

Ah oui j'avoue ça vaut le coup ! Bon par contre je les boycotte un peu Animalis... Puis je viens d'acheter la mienne :p
Revenir en haut Aller en bas
Lau21
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lau21

Féminin
Messages : 395
Age : 37
Localisation : Côte d'Or
Inscription : 23/11/2009


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 19:10

Je vous rejoins parmis les heureux propriétaires de Royal puisque je devrais pouvoir récupérer la mienne la semaine prochaine, j'ai hâte! D'ailleurs, le monde est petit puisque c'est celle de l'annonce que Chayam avait repérée sur LBC! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lau21
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lau21

Féminin
Messages : 395
Age : 37
Localisation : Côte d'Or
Inscription : 23/11/2009


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 13:00

Bon je viens vous demander des avis parce que du coup j'hésite pour la Royal... Ce week-end quelqu'un m'a dit qu'en gros, une Royal pour 4 rats c'était du gâchis, qu'ils n'allaient pas utiliser tout l'espace disponible et que la moitié leur suffirait largement.
Moi, si je me suis orientée vers cette cage, c'est d'une parce que ma Jenny est pleine de rouille et usée (je l'avais achetée d'occaz y a 4 ans, elle a fait son temps je pense...), de deux parce qu'apparemment c'est un bonheur à nettoyer et à aménager, de trois parce que je voulais le top pour mes loulous, et de quatre parce que j'ai trouvé une super affaire sur internet.
Du coup je voulais savoir ce que vous auriez fait à ma place, est-ce que vous auriez pris la Royal vous aussi? Où est-ce que vous auriez cherché une cage plus petite parce que ça vous paraît vraiment démesuré pour 4 ratous?
Merci d'avance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 13:03

Oui j'aurai pris la Royale pour 4 !

(je l'ai bien achetée pour 3 :p)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 9 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 13:08

Si tu as de la place pour caser la royale chez toi, c'est le seul problème, les rats eux, n'ont jamais "trop" de place Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 9 650269930

Moi j'ai 5 louloutes dedans et je t'assures qu'elles adorent leur cage, à nous de l'organiser pour qu'elles utilisent l'espace Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 9 1071211947

J'ai la royale depuis quelques mois et je ne pourrais plus m'en passer (mis à part le fait que je galère encore avec mes essais de litières, mais c'est un détail).
Revenir en haut Aller en bas
titeanzeliik
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
titeanzeliik

Féminin
Messages : 459
Age : 34
Localisation : Auxerre
Inscription : 16/08/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 15:22

Moi je l'ai acheté quand j'en avais 4 et maintenant j'en ai 5 Smile ! Moi je trouvais que la furet kd que j'avais avant était trop petite pour 4 donc j'ai investis dans le must Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 15:30

Les miennes y ont vécu à 2, et bientôt à 6!

Jusqu'à 4, ils utilisaient essentiellement le haut pour dormir, mais vadrouillaient la nuit dans toute la cage, les crottes en témoignaient!

A partir de 4, je trouve tout l'espace bien utilisé, et ce tout au long de la journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 15:32

Pareil, je l'ai acheté pour 4 rates (je compte continuer d'adopter jusqu'à 6) et franchement elles utilisent TOUT l'espace ! Y'en a souvent deux en haut, deux an bas, puis elles échangent, puis 4 dans un sput, puis une dans chaque coin, et quand elles se courent après c'est un vrai pied pour elles tous ses niveaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 15:36

Je suis une adepte des grandes cages pour les rats, ici j'ai la royale pour 5 rats, bientôt 6, et j'en suis ravie, même si j'en ai moins je ne la changerais pas, j'aime qu'ils puissent bouger dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Lau21
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lau21

Féminin
Messages : 395
Age : 37
Localisation : Côte d'Or
Inscription : 23/11/2009


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 15:44

Bon ça va alors, vous confirmez ce que je pensais! ^^ Je pensais qu'en général ceux qui avaient une Royal avaient au moins 10 rats, finalement non, vous êtes comme moi! Laughing
Dans tous les cas j'étais quasi-sûre de la prendre, c'est juste cette personne qui m'a mis un peu le doute mais pour moi, plus ils ont de place mieux c'est!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 15:49

Oui, là je suis en train d'intégrer les 5, mais avant les 4 étaient dans une partie et le tout seul dans l'autre.

Je pense que c'est comme nous, ils sont mieux s'ils ont de la place, pour courir surtout. Et si un jour tu peux pas les sortir bah tu culpabilise moins.
Revenir en haut Aller en bas
Klowé
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Klowé

Féminin
Messages : 319
Age : 35
Localisation : Essonne
Inscription : 06/02/2012


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 15:51

Nous ils sont 9 dedans...et ils n'utilisent quasiment que le haut ><
Ils descendent pour faire leurs crottes dans la litière d'angle qui est en bas...Et c'est TOUT!
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 17:23

Après un leger harcelement j'ai eu une réponse qui en gros dit que comme c'est les vacances y'a personne pour répondre rapidement mais qu'ils ont donné mes photos à leur usine.

Mais que bien sur ils ont jamais vu ca et pourtant ils vendent 250 cages par mois!

Manque de bol je suis pleine de ressources quand on me prend pour une abrutie, la page "avis de client" de zooplus regorge de gens avec des problemes similaires aux miens. Je me suis fait un plaisir de leur citer tout ça ^^

Bref à la rentrée j'attaque de nouveau, j'espère ne pas avoir une autre excuse fumeuse de leur part sinon c'est cash répression des fraudes.

Nan mais oh!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Contenu sponsorisé




Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis sur la Royale Suite Double Savic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Royale Suite Double 95 Savic + accessoires
» Avis aménagement cage Savic Suite Royale
» Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic !
» [recherche] Cage savic suite royale double 95
» Vend cage Suite Royale double de Savic
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-