Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Raton mâle berkshire noir rex à adopter en Bretagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Raton mâle berkshire noir rex à adopter en Bretagne  Empty
MessageSujet: Raton mâle berkshire noir rex à adopter en Bretagne    Raton mâle berkshire noir rex à adopter en Bretagne  Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 23:50

Le père
  • inconnu
  • portée kinder


La mère
  • INC Zora
  • âge : inconnu, estimé à 7/8 mois
  • Provenance : animalerie
  • Description : Hooded ratée noire standard lisse


Les rats
  • Date de naissance : 6 mai 2012
  • il reste un mâle berkshire noir standard rex
    Raton mâle berkshire noir rex à adopter en Bretagne  Hars
  • Les petits ont été manipulés tous les jours, habités à l'homme et les mâles sont actuellement en séjour à la raterie Tiamat pour leur éducation sociale (je n'ai que des femelles à la maison).


L'adoption
  • Date d'adoption : 16 juin
  • Conditions d'adoptions et tarifs : gratuit, à venir chercher à Ploërmel, sur Rennes ou environs, sinon je peux me déplacer contre défraiement.
    J'aimerais avoir des nouvelles et je serai dispo pour tous conseils en contre partie. Dans l'idéal le petit ne devrait pas rester seul.
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Raton mâle berkshire noir rex à adopter en Bretagne  Empty
MessageSujet: Re: Raton mâle berkshire noir rex à adopter en Bretagne    Raton mâle berkshire noir rex à adopter en Bretagne  Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 12:01

En tout cas c'est un super petit bonhomme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
Ratoune accro
Ratoune accro
Tiamat

Féminin
Messages : 1321
Age : 34
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/11/2011


Raton mâle berkshire noir rex à adopter en Bretagne  Empty
MessageSujet: Re: Raton mâle berkshire noir rex à adopter en Bretagne    Raton mâle berkshire noir rex à adopter en Bretagne  Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 15:27

heu c'est lequel ? car vu que j'ai les nouvelles photos, je peut en poster sur le forum ^^
c'est celui qui a une touffe blanche sur la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-tiamat.jimdo.com/
Invité
Invité



Raton mâle berkshire noir rex à adopter en Bretagne  Empty
MessageSujet: Re: Raton mâle berkshire noir rex à adopter en Bretagne    Raton mâle berkshire noir rex à adopter en Bretagne  Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 16:48

Oui, c'est bien celui là ^^

Raton mâle berkshire noir rex à adopter en Bretagne  Tacheblanche04Raton mâle berkshire noir rex à adopter en Bretagne  Tacheblanche05
Revenir en haut Aller en bas
loiseaulyre
Nouveau né
Nouveau né
loiseaulyre

Féminin
Messages : 17
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 11/06/2012


Raton mâle berkshire noir rex à adopter en Bretagne  Empty
MessageSujet: Re: Raton mâle berkshire noir rex à adopter en Bretagne    Raton mâle berkshire noir rex à adopter en Bretagne  Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 16:06

Est-il encore à adopter ?

Je dois normalement (si tout se passe bien) prendre deux ratons mâles à htc (deux frères) (mais seulement après le 25 juin). Un troisième petit raton permettrait d'avoir une vraie petite troupe.

Question : niveau intégration, si je prends les trois rats en même temps, je suis la même procédure que pour une intégration classique ? (j'ai deux cages, une furet tower et une de 70*37*56, donc ça ne me pose pas de problème). Cela peut il être plus rapide/facile? Ou au contraire ne vaut-il pas mieux que j'attende que les deux ptits loups soient déjà bien intégrés et habitués à moi (auquel cas je ne te prendrai pas celui-ci)

Je suis sur Rennes et je suis disponible le lundi 25 juin à partir de 16-17h ou les autres jours de la semaine (en soirée).
Revenir en haut Aller en bas
loiseaulyre
Nouveau né
Nouveau né
loiseaulyre

Féminin
Messages : 17
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 11/06/2012


Raton mâle berkshire noir rex à adopter en Bretagne  Empty
MessageSujet: Re: Raton mâle berkshire noir rex à adopter en Bretagne    Raton mâle berkshire noir rex à adopter en Bretagne  Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 22:38

Je suis en train de voir en Mp avec Tiamat comment gérer tout ça. L'est vraiment mignon comme tout, et il est né le même jour que ma sœur, que d'arguments pour ramener sa petite bouille près de ses (futurs) copains !
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
Ratoune accro
Ratoune accro
Tiamat

Féminin
Messages : 1321
Age : 34
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/11/2011


Raton mâle berkshire noir rex à adopter en Bretagne  Empty
MessageSujet: Re: Raton mâle berkshire noir rex à adopter en Bretagne    Raton mâle berkshire noir rex à adopter en Bretagne  Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 16:09

voilà des nouvelles photos d'aujourd'hui

Raton mâle berkshire noir rex à adopter en Bretagne  00514
Raton mâle berkshire noir rex à adopter en Bretagne  00816
Raton mâle berkshire noir rex à adopter en Bretagne  01014
Raton mâle berkshire noir rex à adopter en Bretagne  01118
Raton mâle berkshire noir rex à adopter en Bretagne  01417
Raton mâle berkshire noir rex à adopter en Bretagne  02112
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-tiamat.jimdo.com/
loiseaulyre
Nouveau né
Nouveau né
loiseaulyre

Féminin
Messages : 17
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 11/06/2012


Raton mâle berkshire noir rex à adopter en Bretagne  Empty
MessageSujet: Re: Raton mâle berkshire noir rex à adopter en Bretagne    Raton mâle berkshire noir rex à adopter en Bretagne  Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 16:47

Huhu, ses petites vibrisses frisées ^^

Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
Ratoune accro
Ratoune accro
Tiamat

Féminin
Messages : 1321
Age : 34
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/11/2011


Raton mâle berkshire noir rex à adopter en Bretagne  Empty
MessageSujet: Re: Raton mâle berkshire noir rex à adopter en Bretagne    Raton mâle berkshire noir rex à adopter en Bretagne  Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 17:04

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-tiamat.jimdo.com/
Invité
Invité



Raton mâle berkshire noir rex à adopter en Bretagne  Empty
MessageSujet: Re: Raton mâle berkshire noir rex à adopter en Bretagne    Raton mâle berkshire noir rex à adopter en Bretagne  Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 21:06

Bonjour, je suis de retour, super contente que tu sois intéressée, Loiseaulyre !

Si tu as vu avec Tiamat, tu dois savoir qu'il est chez elle pour le moment. Une autre adoptante irait peut etre en chercher chez elle vendredi en fin d'aprem, comme je serai présente, je pourrai ramener Arès avec moi et tu pourrais venir le chercher lundi 25 sur Rennes !

Revenir en haut Aller en bas
loiseaulyre
Nouveau né
Nouveau né
loiseaulyre

Féminin
Messages : 17
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 11/06/2012


Raton mâle berkshire noir rex à adopter en Bretagne  Empty
MessageSujet: Re: Raton mâle berkshire noir rex à adopter en Bretagne    Raton mâle berkshire noir rex à adopter en Bretagne  Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 21:16

Ce serait parfait !

Faudra juste voir comment mettre ton petit rex avec les deux malous d'htc1 : soit je respecte tout bien la quarantaine (j'ai trois cages et trois chambres, je devrais m'en sortir Wink ) auquel cas le tien sera tout seul pendant deux semaines (les deux autres sont frères, donc pas besoin de les isoler l'un l'autre), soit je peux les faire se rencontrer au plus tôt. Étant débutante en la matière, je ne sais pas ce qu'il vaut mieux et me plierai à vos conseils.

Trop hâte de les avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Raton mâle berkshire noir rex à adopter en Bretagne  Empty
MessageSujet: Re: Raton mâle berkshire noir rex à adopter en Bretagne    Raton mâle berkshire noir rex à adopter en Bretagne  Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 16:23

Toujours d'actualité ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
loiseaulyre
Nouveau né
Nouveau né
loiseaulyre

Féminin
Messages : 17
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 11/06/2012


Raton mâle berkshire noir rex à adopter en Bretagne  Empty
MessageSujet: Re: Raton mâle berkshire noir rex à adopter en Bretagne    Raton mâle berkshire noir rex à adopter en Bretagne  Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 18:57

Nope, c'est moi qui ai récupéré les trois ptits rats (les deux d'Htc1 et celui-ci).

Ils se portent tous très bien chez moi et s'entendent comme larrons en foire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Raton mâle berkshire noir rex à adopter en Bretagne  Empty
MessageSujet: Re: Raton mâle berkshire noir rex à adopter en Bretagne    Raton mâle berkshire noir rex à adopter en Bretagne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Raton mâle berkshire noir rex à adopter en Bretagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [68/67 Autour + Covoit']1 raton Noir rex berkshire standart
» [clos] 1 raton mâle et 1 femelle à adopter à Montpellier (34)
» Recherche petit raton male dumbo noir/ noir irish (92,75)
» recherche 1 petit raton noir male dumbo si possible dans le 80
» raton male hooded noir 59 (nord) photos publiées // A cloturer :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-