Tiamat Ratoune accro
Messages : 1321 Age : 34 Localisation : Bretagne Inscription : 22/11/2011
| Sujet: Tia Fanzi recherche son chéri Lun 04 Juin 2012, 00:18 | |
| Le reproducteur - Nom et photo(s) : TIA Fanzi
- Date de naissance : 06 mars 2012
- Provenance : née chez nous à la Raterie Tiamat
- Numéro de pedigree : TIA29499F
- Généalogie: LORD
Le papa non inscrit au LORD, est un siamois seal point standard lisse, nommé Tournet
- Description physique : Fanzi est siamoise seal point dumbo lisse
- Gènes portés : bleu
- Poids : 200gr actuellement mais sera saillie à 250gr minimum
- Autre : ratoune très curieuse et fouine partout, n'a peur de rien. elle joue tout le temps, elle n'hésite pas à venir nous chercher pour jouer avec elle.elle n'est pas dominante dans la troupe et s'entend avec tout le monde, elle insite même les vieilles à jouer avec elle. elle adore toujours autant les sorties toujours un peu son côté Indianna Jones !
- Santé: RAS, sa maman a eu un abcès récemment mais rien de génétique la dedans, c'est en cours de guérison. aucun retour de ses frères et sœurs sur des éventuels rhumes ou autres. papa a eu un rhume il y a peu de temps mais traité comme il faut.
Son/sa fiancée idéal/e - Description : L'idéal serait vraiment de trouver un BES (black eyed siamese), ou mâle porteur siamois. le but de cette portée est vraiment d'arriver à mes premiers BES
- Détails supplémentaires : 12 mois minimum si il vient d'une raterie, 18 mois si il vient d'ailleurs, mais je privilégie grandement la provenance c'est à dire raterie, car je veut un minimum de généalogie et de sérieux concernant le reproducteur. 450gr - 480gr minimum mais l'idéal serait autour de 500gr. et biensûr un rat bien dans ses pattounes ça va de soit^^ je souhaite vraiment garder des caractères très calme dans la lignée
La saillie - Date de saillie envisagée : à partir d'août 2012
- Conditions de saillie : Le futur papa viendrait à la maison avec un ou deux copains bien évidement. j'ai toujours été présente pour chacune de mes saillies et j'aimerais être là pour celle de Fanzi. tous les ratous, même pour une repro, passe par une quarantaine, je pense que comme moi, vous préférez pas prendre de risques avec vous amours Le reste est à voir entre les deux parties par MP.
Dernière édition par Tiamat le Sam 21 Juil 2012, 13:12, édité 1 fois |
|
roulia Muster ratoune
Messages : 2930 Age : 31 Localisation : Lyon Inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Tia Fanzi recherche son chéri Lun 04 Juin 2012, 01:58 | |
| Hihi ayant son fréro à la maison je ne peux qu'imaginer et approuver la merveilleusité de son caractère (et de sa beauté bien évidemment...!)Je croise pour que tu trouves ton bonheur |
|
Tiamat Ratoune accro
| |
Tiamat Ratoune accro
| |
Tiamat Ratoune accro
| |
Contenu sponsorisé
| |