|
Auteur | Message |
---|
Schwepsy Ratoune exploratrice
Messages : 339 Age : 34 Localisation : Val d'oise Inscription : 29/11/2011
| Sujet: vos avis sur une cage Dim 03 Juin 2012, 23:10 | |
| salut à tous,
Je suis toujours à la recherche d'une cage pour 4 ratounes (j'ai actuellement une jenny kd) J'ai vu cette cage, la "perfect". Est ce que quelqu'un la connait? aurai des critiques a faire ? exemple : L espace entre les barreaux est de 2.5cm et du cout je ne sais pas si elles vont réussir a passer ? (je sais qu un raton passerai mais les miennes sont bien dodu et adultes..)
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_chinchilla/cage_chinchilla_moins_de_80_cm/98805
Merci d'avance pour vos réponses |
|
| |
Enola Ratoune exploratrice
Messages : 364 Age : 37 Localisation : Cambrai, Nord 59 Inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: vos avis sur une cage Lun 04 Juin 2012, 00:31 | |
| j'ai moi même déjà envisagé cette cage pour mes loulous car elle offre pas mal d'espace et elle doit être très pratique à nettoyer! j'ai finalement renoncé pour l'écartement des barreaux, même si mes adultes ne passent pas, je sais que tôt ou tard je serai amené à adopter de nouveau ( ). A toi de voir pour tes éventuelles futures adoptions comment tu pourrai procéder |
|
| |
Méli Ratoune pipelette
Messages : 1237 Age : 42 Localisation : Strasbourg Inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: vos avis sur une cage Lun 04 Juin 2012, 00:33 | |
| Je l'ai eu, je l'ai aimé ! Je l'avais grillagée pour mes rates et au bout d'un moment, ça s'encrassait, j'ai tout viré et jamais elles n'ont cherché à sortir... mais ça, ça dépend des rats.
Attention au bac du fond aussi qui n'est pas super profond. Si tu n'aimes pas les éjections de litière, tu seras servie !
Les portes sont grandes et pratiques.
Esthétiquement, elle est jolie.
|
|
| |
Khalika Khalifa Conseil
Messages : 25307 Age : 48 Localisation : Gironde Inscription : 18/04/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Lili06 Super ratoune
Messages : 1966 Age : 41 Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ ) Inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: vos avis sur une cage Sam 09 Juin 2012, 12:53 | |
| Je l'ai eu en version BIG TOWER .. et franchement je m'en suis vite débarrassée .
Les + :
Bcp d'espace Grandes ouvertures Sur roulettes Peu encombrante (comparé à une furet XL)
Les -
Etages galère à remettre , des contorsions +++ Si tu ne mets pas de drybed , les ratous ont les pattes sur une grille Impossible d'avoir des ratons à moins de grillager (ce que j'ai fais)
Voilà pour mon avis . |
|
| |
Benyamin En sevrage
Messages : 77 Age : 51 Localisation : Strasbourg Inscription : 14/08/2011
Dans le monde du rat : Compagnie/association
| Sujet: Re: vos avis sur une cage Sam 09 Juin 2012, 13:38 | |
| j'ai cette cage, effectivement elle a quelques soucis de fabrication ( pour furet aussi en principe) pour les étages il suffit de ne clipser qu'un côté ( devant pour moi) et ça s'enlève facilement la grille du fond on peu l'enlever il y a deux positions pour le bac avec ou sans grille (rainure) et l'espace entre le bac et les grilles sont identique que celui entre les barreaux Elle n'est pas chère en comparaison avec d'autres modèles, moi j'en suis content car c'est spacieux et facile d'entretien car les portes sont grandes ! Après le must pour moi c'est ce genre là... mais c'est franchement hors de prix... |
|
| |
Lili06 Super ratoune
Messages : 1966 Age : 41 Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ ) Inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: vos avis sur une cage Sam 09 Juin 2012, 21:49 | |
| - Benyamin a écrit:
- j'ai cette cage, effectivement elle a quelques soucis de fabrication ( pour furet aussi en principe)
pour les étages il suffit de ne clipser qu'un côté ( devant pour moi) et ça s'enlève facilement la grille du fond on peu l'enlever il y a deux positions pour le bac avec ou sans grille (rainure) et l'espace entre le bac et les grilles sont identique que celui entre les barreaux
Elle n'est pas chère en comparaison avec d'autres modèles, moi j'en suis content car c'est spacieux et facile d'entretien car les portes sont grandes !
Après le must pour moi c'est ce genre là... mais c'est franchement hors de prix...
En effet j'en rêve aussi .. mais le prix c'est même pas la peiiiiiiiiiiine |
|
| |
Schwepsy Ratoune exploratrice
Messages : 339 Age : 34 Localisation : Val d'oise Inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: vos avis sur une cage Dim 10 Juin 2012, 02:12 | |
| Merci pour vos reponse, je l ai commandé :p oui la royale c est le top du top !!! Mais mon copain la trouve trop imposante ! J ai deja reussi a negocier la perfect dc n en Demandons pas trop !!! Je suis pressé de la recevoir, et j ai commander du drybed |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|