| URGENT : 2 mâles à adopter en RP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
esther Ratoune curieuse
Messages : 714 Age : 37 Localisation : Ile-de-France Inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: URGENT : 2 mâles à adopter en RP Ven 08 Juin 2012, 15:03 | |
| Youhou ! je sui scontente pour eux !
Pour les deux mâles :
Dans tous les cas, dès qu'il y a plus d'un animal dans la cage il faut qu'il y ait un dominant. Donc jusque là c'est normal qu'on ait un dominant de chaque coté.
Après, reste à savoir lequel sera le plus dominant ! ça, on peut pas trop savoir.... Je vais appeler son ancienne maîtresse et lui demander son avis, pour savoir comment il se comportait avec tous les autres.
Les intégrations c'est toujours stressant. As-tu une autre cage pour mettre Ken et Angus le temps de leur adaptation ?
Voilà, tu me dis quand tu es prête à les recevoir. Sachant que moi je suis au chômage, à part quelques démarche administratives de temps en temps, je peux me libérer quand ça t'arrange.
DIs-moi tout. bises
|
|
| |
ratou92 Ouverture des yeux
Messages : 207 Age : 37 Localisation : clamart Inscription : 21/07/2011
| |
| |
Charli.Drawing Ratoune célèbre
Messages : 1602 Age : 29 Localisation : IDF - La Frette Sur Seine Inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: URGENT : 2 mâles à adopter en RP Ven 08 Juin 2012, 21:23 | |
| *Choc de voir Angus et Ken en photo* Woa. La dernière fois que j'ai vu Ken, il était caché dans un tuyau et faisait la moitié d'Angus (qui est le frère de mes grosses) Ca me fait plaisir qu'ils aient trouvé une adoptante ! |
|
| |
tidine Ratoune célèbre
Messages : 1610 Age : 50 Localisation : lyon Inscription : 09/01/2012
| |
| |
| |
| |
tidine Ratoune célèbre
| |
| |
| |
| |
tidine Ratoune célèbre
| |
| |
esther Ratoune curieuse
| Sujet: Re: URGENT : 2 mâles à adopter en RP Dim 10 Juin 2012, 15:04 | |
| Lol Merci à Ratou92 ! à Charlie : Ken est désormais bien plus gros qu'Angus !!!! à tout le monde : Messieurs Ken et Angus seront déposés chez Ratou92 en voiture mardi en début d'après-midi. Voilà, ils auront vite trouvé une nouvelle maison, définitive cette fois je l'espère. Je suis un peu triste c'est qu'on s'attache à ces petites bêtes.... mais je suis contente pour eux. |
|
| |
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: URGENT : 2 mâles à adopter en RP Lun 11 Juin 2012, 13:18 | |
| - Udine a écrit:
- Esther, comme l'a dit Ratounette_91, Ken est né à la maison, donc nous voulons absolument participer au choix de l'adoptant et suivre sa nouvelle vie.
Angus n'est pas né à la maison, mais c'est le copain de Ken et comme je sais que sa propriétaire adore profondément ses rats, je vais suivre son placement également, comme s'il venait de chez nous.
Bien que je l'avais clairement spécifié (voir message ci-dessus), le choix s'est fait sans me concerter.
Ratou92, je ne doute pas que tu sois une bonne adoptante, mais je compte sur toi pour ME donner des nouvelles régulières, me donner ton tél en MP et me prévenir EN PRIORITE s'il se passait quoi que ce soit. |
|
| |
esther Ratoune curieuse
| Sujet: Re: URGENT : 2 mâles à adopter en RP Lun 11 Juin 2012, 14:46 | |
| Salut Udine, tu avais dis que tu suivrais l'adoption des rats de près donc je pensais que tu suivais les messages qui se mettaient sur ce post. Quand Ratou92 s'est proposée tu n'es pas intervenue, et je me suis dis que c'est parce que tu n'en voyait pas d'inconvénient. Cela étant, Ratou92 me paraît très aimante et attentionnée pour s'occuper de Ken et Angus, elle possède déjà deux rats du même âge donc elle saura s'en occuper. Elle leur a déjà préparé leur cage, et les attends impatiemment. Voici une photo des deux pépères ce matin. Ils ont bien progressé et Ken a perdu son comportement nerveux de mâle dominant |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: URGENT : 2 mâles à adopter en RP Lun 11 Juin 2012, 16:47 | |
| - esther a écrit:
- Salut Udine,
tu avais dis que tu suivrais l'adoption des rats de près donc je pensais que tu suivais les messages qui se mettaient sur ce post. Quand Ratou92 s'est proposée tu n'es pas intervenue, et je me suis dis que c'est parce que tu n'en voyait pas d'inconvénient.
Cela étant, Ratou92 me paraît très aimante et attentionnée pour s'occuper de Ken et Angus, elle possède déjà deux rats du même âge donc elle saura s'en occuper. Elle leur a déjà préparé leur cage, et les attends impatiemment.
Voici une photo des deux pépères ce matin. Ils ont bien progressé et Ken a perdu son comportement nerveux de mâle dominant
Je t'avais donné mon n° de tél portable pour me tenir informée aussi. Bien sûr que j'ai vu la proposition de ratou92 et je pensais vraiment que tu en parlerais avec moi avec de donner ton accord, surtout compte tenu des problèmes de comportement que tu avais rencontrés avec Ken. Bref, le sujet est clos. Je ne reviendrai pas dessus. Ratou92, je le répète, je ne mets absolument pas en cause le bonheur que tu as envie d'apporter à Ken et Angus et je te félicite de faire le choix d'adopter des rats adultes. Et je le répète, je souhaite les suivre, comme je le fais pour tous mes bébés. |
|
| |
| |
| |
esther Ratoune curieuse
| Sujet: Re: URGENT : 2 mâles à adopter en RP Mar 12 Juin 2012, 20:28 | |
| Et voilà ! J'ai emmené Ken et Angus chez Ratou92 cet après-midi. Elle leur avait préparé une cage toute propre avec hamacs, maison et tuyau, le tout sur une litière de maïs aromatisé à la fraise ! Ils ont un canapé et un grand salon pour gambader. Ils étaient tout excités de découvrir les lieux. Ken s'est tout gonflé pour en imposer. L'un des deux rats de ratou92 a le même caractère que Ken vis-à-vis des mains dans la cage, elle saura donc comment s'y prendre. Un petit bain est apparement prévu la semaine prochaine pour nettoyer les poils plein de sébum et de pipi de ces messieurs. Et les présentations commenceront d'ici 15 jours. VOilà pour les news. Encore merci à Ratou92 de recueillir ces deux rats. Ils vont finir leur vie tranquillement grâce à toi. Voilà, le POST est donc à cloturer. 5ratou92 donnera des nouvelles de Ken et Angus dans le suivi d'adoption) |
|
| |
tidine Ratoune célèbre
| Sujet: Re: URGENT : 2 mâles à adopter en RP Mar 12 Juin 2012, 23:17 | |
| super chouette la cage avec grande porte ( que je ne connaissais pas )...ils vont être bien installés chuttttt on a dit : dans le post de suivi |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: URGENT : 2 mâles à adopter en RP Mar 12 Juin 2012, 23:20 | |
| Vivement des nouvelles sur le post de suivi de portée. Je te mets le lien pour t'éviter de chercher : http://www.forum-rats.com/t49007-nos-cinq-petites-vies-dans-leurs-nouvelles-familles?highlight=Vies |
|
| |
tidine Ratoune célèbre
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |