Voilà, je vous expllique vaguement la première tentative :
- plusieurs rencontres en terrain neutre par jour,
- rencontres de plus en plus longue
- à chaque fois couinement
Néo étant un rat dominé et de surcroît super trouillard, ne bouger plus quand Alaska était à côté de lui, ce qui énerver Alaska, car quand il allait le renifler et le léchouiller, parfois il le "pincer" et du coup Néo se barait à toute vitesse, et là Alaska attaqué . . résultat de la dernière rencontre : un abcès à la cuisse pour Néo ainsi que pas mal d'égratignure . .
Et ce il y a plus d'un mois.
Bref, aujourd'hui, je me suis dis pourquoi pas réessayer ???
Sachant que Néo a cohabité depuis avec Grisouille rat husky de son âge, ainsi que black un rat noir argenté que j'ai récupéré. Alaska lui était avec deux rats plus jeune, 4 mois actuellement. Est-ce que sa a pu aider à ce résultat ?
Et voici ce que sa a donner, j'ai éviter l'endroit trop petit, pour qu'ils puissent galoper s'ignorer, etc, puis après j'ai mis sur une table . .
Néo n'est pas rester paralysé en voyant Alaska, et Alaska ne s'est pas transformer en hérisson en le voyant . . bon début, même que Néo y est parfois aller de lui même !! Si si !
Ils sont même aller dire bonjour à mon chien, mais ils ont pas chercher à comprendre quand il a aboyait, ils ont détallés vite fait bien fait ! mdr