Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 adorables bébé rats cherchent une famille d'adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milie
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 1
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 25/05/2012


adorables bébé rats cherchent une famille d'adoption Empty
MessageSujet: adorables bébé rats cherchent une famille d'adoption   adorables bébé rats cherchent une famille d'adoption Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 16:29


Le père
  • Date de naissance : inconnue
  • Provenance : animalerie


La mère
  • Date de naissance : inconnu (elle a entre 2 mois et demi et 3 mois)
  • Provenance : animalerie
  • Numéro de pedigree : /
  • Description : albinos


Les rats
  • Date de naissance : 7 mai 2012
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 4 petits rats albinos, et 3 noirs et blancs. Ils sont joueurs, curieux, vifs, ils sont super adorables. ( le sexe est encore inconnu).



L'adoption
  • Date d'adoption : à partir de la semaine du 04 juin 2012 (les rats auront 5 semaines )
  • Conditions d'adoptions et tarifs :


Je me suis fait offert un rat avec sa cage déjà préparée ( croyant que c'était un mâle), mais je me suis rendue compte que c'était une femelle et qu'elle était déjà enceinte lorsque je l'ai eu. C'est donc une grossesse involontaire ...cependant je souhaite que les petits trouvent des familles d'adoption sérieuses où ils seront bichonnés et ne manqueront de rien.
(adoption gratuite)


Dernière édition par LORIEN le Jeu 31 Mai 2012, 16:51, édité 1 fois (Raison : insertion de la trame obligatoire)
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

adorables bébé rats cherchent une famille d'adoption Empty
MessageSujet: Re: adorables bébé rats cherchent une famille d'adoption   adorables bébé rats cherchent une famille d'adoption Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 16:55

Bonjour Milie, et bienvenue sur le forum, merci de faire un post de présentation dans la rubrique prévue à cet effet c'est obligatoire avant de poster sur le forum Wink

J'ai édité ton premier message pour compléter la trame, elle est obligatoire dans son intégralité et il faut conserver les balises pour conserver la mise en forme. Merci donc de compléter les infos manquantes au niveau des conditions d'adoption.

Je t'invite également à lire les articles du forum http://www.forum-rats.com/f37-articles-sur-les-rats notamment celui sur le choix d'une cage adaptée car bien souvent les cages pour rats vendues tout équipées dans les animaleries ne sont en réalité pas adaptées du tout, et également celui sur l'importance de la vie à plusieurs car le rat est un animal grégaire qui ne peut être réellement heureux qu'en vivant en groupe, du coup je te conseille de profiter de cette portée surprise pour garder une petite femelle Wink Tu pourras aussi trouver un article concernant la gestion d'une portée, il y a quelques petits trucs importants à savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


adorables bébé rats cherchent une famille d'adoption Empty
MessageSujet: Re: adorables bébé rats cherchent une famille d'adoption   adorables bébé rats cherchent une famille d'adoption Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 03:06

+1 pour garder une fille(ou deux Wink )

Pour les adoptions :il faudrait mettre des photos de toute la tite tribu

Tu peux aussi mettre des photos pour que les pros du sexage te disent les sexes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




adorables bébé rats cherchent une famille d'adoption Empty
MessageSujet: Re: adorables bébé rats cherchent une famille d'adoption   adorables bébé rats cherchent une famille d'adoption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

adorables bébé rats cherchent une famille d'adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2 adorables frangins cherchent une famille!
» 3 rates adorables cherchent une bonne famille
» [91 / 75/ 14] Deux adorables petits moutons cherchent leur famille!
» Suite sauvetage deux adorables ratous cherchent merveilleuse famille
» Petits rats cherchent famille d'accueil
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-