Bonjour petitefée.
Pour commencer, il faut que tu fasses une quarantaine, à savoir : placer la nouvelle dans une pièce à part et éviter tout contact avec tes rates à savoir : te laver les mains entre deux manipulations, voire même porter d'autres habits.
Cela éloignera les plus gros risques de contamination de la nouvelle à tes deux ratounes.
Si après ces 15 jours de quarantaine elle te semble en forme et sans aucune maladie, tu pourras alors la présenter à tes deux nouvelles, pour cela il faut suivre les étapes de l'intégration, tu trouveras un article très bien rédigé sur ce même forum, en cliquant sur le lien suivant :
http://www.forum-rats.com/t28747-comportement-quarantaine-integration-presentations
Par contre, tu ne dois pas attendre trop longtemps, les rats ont besoin de vivre à plusieurs, et si tu dois laisser la petite Hakira seule pendant des mois pour qu'elle grandisse, elle risque de vraiment s'ennuyer, je t'invite à lire cet article là :
http://www.forum-rats.com/t50077-comportement-l-importance-de-la-vie-a-plusieurs
Si tu ne peux pas changer de cage, tu peux toujours utiliser temporairement du grillage à poule, que tu trouveras normalement dans les magasins de bricolage et jardinerie.
Ce n'est pas très esthétique je te l'accorde, mais ça te permettra de mettre la petite Hakira avec ses deux futures copines dés la fin de la quarantaine plutôt qu'attendre peut être un ou deux mois qu'elle soit plus grande.
Une fois qu'elle aura la taille suffisante pour ne plus risquer de passer à travers les barreaux, tu pourras retirer le grillage à poule.
Si tu souhaites d'autres informations n'hésites pas, mais je pense que tu pourras trouver la plus part des réponses à tes questions dans la rubrique "Articles"
Bonne journée à toi et à tes puces
edit : je viens de voir sur un autre post que tu dis que tes deux rats sont des mâles (http://www.forum-rats.com/t59396-peau-de-la-queue-arrachee) , tu t'es trompée ou est-ce bien le cas ?
Si c'est le cas, il ne faut surtout pas mettre de mâles et de femelles ensembles, même pour une seconde, une saillie va très vite, et en assumer les conséquences quand c'est indésiré, c'est pas toujours très cool ...