| DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
stouf Esclave en chef de PA
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Lun 04 Juin 2012, 13:10 | |
| Je savais bien qu'on était faite pour s'entendre Artefact Nailo malheureuse nous sommes bien plus que 8! T'imagines comment on ferait sinon pour avoir autant d'insipration Nous ne sommes pas folles, légèrement mentalement dérangée peut être, et encore ça reste très léger, nous sommes juste soumises à une très forte pression depuis des mmoooiiiiisss que parfois on craque J-10 arrrrrrrarararararrararargggggg *s'étrangle dans sa salive de bave* |
|
| |
Nailo Noupy ratoune
Messages : 10812 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 07/02/2012
Dans le monde du rat : retraité
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Lun 04 Juin 2012, 13:11 | |
| Mouhahaha, tout le monde s'y met parfait ! À mon tour : Si j'étais un Lardon, je f'rais craquer ta mère… je f'rais craquer ton zhomme... je f'rais s'briser des cooooooeurs ! Je s'rais mignon et rose j'aurais les yeux ferméééés Et je te rendrais folle, cinglés, débile et gaga Oh Oh, ce serait le bonheur |
|
| |
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 36 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Lun 04 Juin 2012, 13:13 | |
| - Udine a écrit:
- Chnouillette a écrit:
- et une ode aux marraiiiiiiines
Voui, voui, voui !!! (je me suis intronisée moi-même Marraine hein, vous m'en voudrez pas ) Si ca continue on va vraiment pouvoir en avoir un chacun XD _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| |
| |
Nailo Noupy ratoune
Messages : 10812 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 07/02/2012
Dans le monde du rat : retraité
| |
| |
Kyrielle Conseiller
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Lun 04 Juin 2012, 13:20 | |
| Han j'ai écrit "tous en coeur", ça déborde d'amouuuuuuuuuur ici que j'ai même pas fait exprès!
Oh oooooh oh oh!
Si j'avais un raton J'le bisouillerais le jouuur Je l'bisouillerai la nuit J'y mettrai plein de blédine J'lui ferai des misèèèreuh Tout plein même sur l'derrièèèèèreuh Et ça sera méga chouette, trop bien, génial fantastiiiiiqueuh
Oh ooooh oh oh! Oh ooooh oh oh! Encore une fois! Oh oooh oh oh |
|
| |
Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Lun 04 Juin 2012, 13:27 | |
| Allez je m'essaie aux marraines aussi. Une sucette à celle qui reconnaît la chanson d'origine (à mon avis ça va être chaud pour les moins de 30 ans ) "Elle est venue sans neurones, Guetter l'heure où l'on pouponne, Dans les pages du forum, elle a perdu la tête Renoncé pour toujours, à sa santé mentale Ô ma marraine, ma marraine, Elle bave tous les soirs Sur mes p'tits frères et sœurs Qui n'sont même pas nés Ô ma marraine, ma marraine, Elle bave tous les soirs Elle détrempe son clavier Mais c'est pour mieux m'aimer !" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Lun 04 Juin 2012, 14:16 | |
| Rho artefact (mais je ne reconnait pas) _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| |
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Lun 04 Juin 2012, 14:21 | |
| AU MACUMBA (ortho?) _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Lun 04 Juin 2012, 14:23 | |
| j'ai trouvé grace a ca :
Ô ma marraine, ma marraine, Elle bave tous les soirs
c'est connu meme des plus jeunes enfin de mon age en tout cas lol, fallait juste y penser _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Lun 04 Juin 2012, 14:41 | |
| Macumba!!! aaaahhhh j'adorais cette chanson gamine (en même temps on est du même age avec Artefact) Pas de chanson mais une ode aux marraines tout en poésie stoufesque : Parce qu'elles le méritent, récitons tous ensemble cet ode aux marraines Vous les marraines, Vous qui êtes si belles, Vous qui veillerez sur nos ratons, Nous vous aimons! Vous les meilleures, Vous qui de tout votre coeur, Vous qui nous supporterez, Nous vous aimons! Vous qui en toutes occasions, Vous que nous consulterons, Vous qui nous écouterons, Nous vous aimons! Vous êtes nos gardiennes, Vous êtes nos parfaites, Vous êtes nos plus belles poulettes, De tout notre coeur, Avec une grande passion, Nous le disons, Nous vous aimons! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz | |
|