| DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Mer 30 Mai 2012, 11:06 | |
| Mais jamais on me prévient de rien ici !!!!!
Je vais le torturer mon raton moche pour la peine ! Na ! _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Babbou Ratoune célèbre
Messages : 1889 Age : 39 Localisation : Paris Inscription : 26/08/2010
| |
| |
stouf Esclave en chef de PA
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Mer 30 Mai 2012, 11:09 | |
| Diane elle a fait ça en loucedé hier soir quand tout le monde il était parti! Mais moi j'étais là ^^
Je suis en train de fabriquer un super concept dedans ma tête, faut je paufine at après j'viens en faire étalage ici pour passer le temps (si y'en a qu'ont du temps à perdre à lire mes conneries ^^) |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Mer 30 Mai 2012, 11:25 | |
| - Petit_ange a écrit:
- Mais jamais on me prévient de rien ici !!!!!
Je vais le torturer mon raton moche pour la peine ! Na ! Ben si on t'a prévenue, c'est toi qu'a pas lu |
|
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Mer 30 Mai 2012, 11:44 | |
| NOoooooooooooooooooon excuse non recevable ça Lorien ! J'exige des SMS pour me prévenir de TOUT la prochaine fois !
Et toc \o/
(quoi j'suis pas en position d'exiger et je devrais m'estimer heureuse de pouvoir adopter ? blablabla je n'entends rien !) _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Mer 30 Mai 2012, 11:45 | |
| Les productions FizzCar présentent leur nouvelle émission de télératlité : "rat qui kikitent, humains qui gnignitent"
Le concept : un couple enfermé pendant plusieurs semaines dans un chateau au pays de Diane et DeLLa (alias bisounoursland) devront faire en sorte de s'accoupler afin d'obtenir un très grand nombre de petits ratons qui seront manger par des humains!
Nos protagonistes : Feirfiz : beau mâle orange, et Princess Carwash : truc tout blanc à frisette.
Le déroulement : Lorien la moman rat de Princess Carwash amène sa ptiote avec une chaperonne dans la demeure du Fizz (chez ses parents n'humains : Diane et DeLLa, les rats c'est vraiment des Tanguy). Une fois arrivée, installée, et après un petit moment d'acclimatation, les 2 protagonistes devront se rencontrer et faire des cochoncetés degoutantes de rats (au moins 78 fois). Une fois ce passage obligé que la décence m'oblige à passer très vite (au cas où ça passe sur TF1 quoi) chacun devra regagner sa tannière. Dans les jours suivant Carwash sera pesée, triturée, regardée par une foule en délire pétant des cable à chaque apparition de la belle! Tout ceci pour arrivée au point culminant de l'émission : l'arrivée d'un tas de lardons roses et moches, sans poils, qui vont s'accrocher aux mamelles de Carwash. Pendant cette phase critique les humains défileront devant les minichoses et devront être adoubé "bon adoptant" par les parents humains des protagonistes (des offrandes seront très appréciées). Une fois le bon nombre d'adoptant trouvé, ceux-ci devront dresser la table du banquet, choisir un lardon chacun et le manger!! L'émission se terminea par un grand show en prime time avec tout un tas d'invités surprises venue exprès pour applaudir à la gloire des productions FizzCar tout ces braves adoptants qui auront subit là pire qu'un Kho Lanta, pour obtenir la satisfaction suprême : manger des bébés!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| |
| |
Nailo Noupy ratoune
Messages : 10812 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 07/02/2012
Dans le monde du rat : retraité
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Mer 30 Mai 2012, 12:01 | |
| Ouai Stouf encore encore !!
je pense de plus en plus sérieusement à pas partir en vacance en septembre pour pouvoir voler du ratons ici et chez Artefact... c'est pas permis de faire ça juste avant les vacances d'été bouuuuh >____< |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Mer 30 Mai 2012, 12:07 | |
| S'tu veux un raton ici faut t'inscrire sur la n'imp'liste (la liste des gens qui font n'importe quoi pour avoir un minifizzcarshou, genre écrire des histoires très con) et faut soudoyer fort Diane et Lorien Z'inquiétez pas j'en ai encore plein d'autres des comme ça dedans ma tête, pas tout d'un coup ^^ Mais quand même j'suis dégoutée d'avoir perdu ma super histoire de Prince Fizzou et sa Princess... elle était chouette mon histoire... Je sais pas hein! le Ketchup ça masque el gout du lardon je trouve... faut voir... j'vais en causer avec les producteurs |
|
| |
asuuka Ratoune célèbre
Messages : 1699 Age : 31 Localisation : Paris Inscription : 02/09/2009
Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Mer 30 Mai 2012, 12:08 | |
| Moi j'suis maligne je pars en vacances pendant la gestation :p _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Mer 30 Mai 2012, 12:12 | |
| Ouais d'abord tu vas louper toutes mes super histoires et ça te fait plaisir en plus! c'est meuchant meuchant! Pis d'abord NY c'est surfait hein, c'est mieux de manger du pop corn virtuel sous une tente virtuelle devant un super show télé virtuel na j'dis! Asuuka j'vois pas bien où tu as pu lire que cette portée était attenue... j'vois pas... |
|
| |
Lulululu Muster ratoune
Messages : 3012 Age : 35 Localisation : 59 - 67 Inscription : 02/04/2008
Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)
| |
| |
Tsum Giga ratoune
Messages : 2740 Age : 30 Localisation : Reims (51) Inscription : 16/04/2012
| |
| |
Nailo Noupy ratoune
| |
| |
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Mer 30 Mai 2012, 12:21 | |
| "J'attendrai le jour et la nuit, J'attendrai toujours le Fizzou, J'attendrai car le rat qui m'ennivre viendra me chercher dans mon lit" Chanter par Carwash avant la grande rencontre...
Mon cerveau il fuse de trop là |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Mer 30 Mai 2012, 12:32 | |
| Quand je vois les dégâts causés par l'attente, je suis bien contente de partir tiens !
Je reviens au moment le plus opportun de toute façon : pile avant la naissance, pour être sûre qu'on ne me vole pas ma place !!!
Et pis d'abord j'aurai le WiFi alors.. Prout ! _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Nailo Noupy ratoune
| |
| |
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Mer 30 Mai 2012, 12:36 | |
| Vooouuuiiiiiii trop cool comme idée!
De toute façon il avait été prédit par les Maya, il y a de celà 3000 ans, que ce topic partirait en live alors on peut se lacher! C'est les Maya qui l'ont dit!! |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Mer 30 Mai 2012, 12:37 | |
| Haha mais vous êtes barges, j'adore Stouf, ton concept télé-réalité m'a filé une crampe au bide à force de rire x) Et Nailo, j'adoooore ton dessin ! *___* |
|
| |
| |
| |
| DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz | |
|