Bon alors je reviens du véto. Elle n'a pas su me dire si oui ou non elle était gestante car 12 jours (oui je sais je vous ave dit 17 mais apres re calcul je me suis aperçue que je m'étais trompée) c'était trop tot pour s'en apercevoir. Apparemment une radio n'aurait pas été de plus d'aide. Nous avons bien parlé de la situation et elle m'a dit que si j'envisageais l'ivg ou une intervention chirurgicale, il y avait plus de risque pour que ma rate ne se réveille pas d'une anesthésie plutot qu'elle meurt en couche. Donc elle m'a conseillé d'observer si au cours des prochains jours son ventre continuait de grossir pour être certaine qu'elle soit enceinte.
Elle m'a bien rassurée sur le fait que ma rate était en parfaite santé et qu'il n'étais pas frocément sur qu'elle aurait des problemes, au contraire tout peut très bien se passer, ça varie d'une rate à l'autre.
Comme on ne pouvait rien faire d'autre que d'attendre elle m'a donné le numéro des vétérinaires de garde des environs si jamais il y a complications à la mise bas.
Elle m'a dit qu'en cas de probleme le délais devait être tres court pour sauver les ratons mais que la mère avait plus de chances et de temps pour s'en sortir.
Elle a pris son poid et m'a conseillé de regarder dans les prochains jours si il y a un changement. Voila.