|
Auteur | Message |
---|
FoggyX Apparition du duvet
Messages : 191 Age : 34 Localisation : Strasbourg Inscription : 24/03/2009
| Sujet: mon retour Mar 29 Mai 2012, 12:25 | |
| bien le bonjour Voila un moment que j'avais disparu , mais me voila de retour . Âpres le drame de la perte de TOUT mes loulous d'un coup j'ai été si choqué que je n'ai plus voulu entendre parler de rat . Âpres deux ans je craque a nouveau , en animalerie je demande a en porter un , juste comme sa pour la nostalgie , et boum une pleureuse en stéréo dans le magasin , l'était tout mouillé le pauvre . En voyant mes larmes chéri a craqué on est allé le soir même voir une jeune fille qui avait des petits irish à l'adoption . c'est comme ça que m'a machine à câlin est arrivé a la maison Elios Et c'est que du bonheur ! Il aime , les gratouilles les calins , qu'on s'occupe de lui , être câliner par tout le monde , faire la sieste sur un zhumain , faire pipi sur les gens Il n'aime pas : les friandises ( sisi je jure !) être trop loin de sa maman, quand le chien viens lui faire des papouille toutes mouillées , quand le chat lui croque les oreilles maintenant il faut trouver une cage un peut plus grande et un copain . Puis ça c'est cheri qui explique comment jouer à castel ville sur facebook pour que je cite " Il m'avance dans mes quêtes quand je suis au boulot " oui celui qui disait "moi j'aime pas les rats" l'a pas lâché de la soirée et lui a fait visiter tout l'apparte en lui expliquant tout " si t'a faim le frigo il est la , la bière elle est dans la caisse laba " sont fous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon retour Mar 29 Mai 2012, 12:38 | |
| j'avais aussi dit plus jamais après la perte bien trop tot de mes deux dernières princesses. Et j'ai aussi craquée alors je te comprends ! Il est beau ton pitchou (et mon homme - et meme mes enfants - sont comme ton cheri avec les ratounes) |
|
| |
Atlahika Ratoune populaire
Messages : 4423 Age : 46 Localisation : Paris Inscription : 01/07/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: mon retour Mar 29 Mai 2012, 12:51 | |
| Il est beau ton loulou !!! |
|
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: mon retour Mar 29 Mai 2012, 13:41 | |
| ton copain. Il a une bonne tête ton nouveau loulou |
|
| |
atéba25 Mythe ratounesque
Messages : 7924 Age : 40 Localisation : besançon 25 Inscription : 20/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| Sujet: Re: mon retour Mar 29 Mai 2012, 13:44 | |
| on fini tjs par recraqué je crois une fois qu on y a gouter l es tout mimi ton loulou |
|
| |
FoggyX Apparition du duvet
Messages : 191 Age : 34 Localisation : Strasbourg Inscription : 24/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon retour Mar 29 Mai 2012, 15:37 | |
| Coucou et bon retour dans le monde des rats. Oui c'est vrai, ton chéri a l'air de DE-TES-TER grave les rats ! Ton ratou ressemble au mien , mon petit Mystere. |
|
| |
ilew Jeune ratoune
Messages : 656 Age : 37 Localisation : Reims Inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: mon retour Mar 29 Mai 2012, 18:55 | |
| Haa les mecs, on réussi toujours à les faire craquer sur nos loulous Beau petit ratou en tout cas , il a une jolie bouille, vivement qu'il ait un copain |
|
| |
_Nouch' Nouveau né
Messages : 7 Age : 25 Localisation : 44600 Inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: mon retour Mar 29 Mai 2012, 19:43 | |
| Quel bonne bouille il a ! Il est tout mignon et tout beau ! Je crois que c'est pour tout les animaux pareil, quand on y goute, on ne peut plus s'arrêter Vite, vite un copain pour lui ! |
|
| |
soleil Nouveau né
Messages : 39 Age : 45 Localisation : 71 Inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: mon retour Mar 29 Mai 2012, 19:46 | |
| Il est trop beau! ah ces mecs! ils me font rire quand ils disent qu'ils aiment pas les rats et que au final ils s'en occupent limite presque plus que nous!!!!!!!!!!!! et j'adore la photo avec ton chéri, on dirait que Elios est à fond dans le jeu lol |
|
| |
Woodcabernes En sevrage
Messages : 61 Age : 36 Localisation : Toulouse Inscription : 30/10/2011
| |
| |
Feather Jeune ratoune
Messages : 688 Age : 26 Localisation : Lyon/Nantes Inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: mon retour Mer 30 Mai 2012, 15:17 | |
| Trop choux les deux ! T'as de la chance d'avoir un copain pareil ! |
|
| |