Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: odeurs Mer 30 Mai 2012, 13:20 | |
| Ah pour la plaque de cuisson, si c'est électrique tu pschit tu laisses agir quelques heures et tu t'armes de toute la puissance possible pour frotter Si c'est vitro, t'arrêtes tout et t'achètes une pierre nettoyante (pierre magique, pierre d'argile, pierre d'argent, elle a différents noms) : C'est juste la solution magique à tous les problèmes de la vie :p _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
hatchi Super ratoune
Messages : 2090 Age : 34 Localisation : Albertville Inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: odeurs Mer 30 Mai 2012, 13:33 | |
| oui c'est électrique, je vais essayer aujourd'hui ton astuce merci pour vos petits mots pour mon Gros Père... maintenant il faut gérer l'après, Vieux Père est un peu perdu, il ne comprend pas où est passé son copain, il va falloir que l'intégration avance... mon Gros Pépère, si gros, si beau, si gentil: |
|
white-lie The best of the ratoune
Messages : 3324 Age : 34 Localisation : strasbourg/ Irlande Inscription : 14/04/2011
| |
tidine Ratoune célèbre
Messages : 1610 Age : 50 Localisation : lyon Inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: odeurs Jeu 31 Mai 2012, 04:29 | |
| trop beau . .. il avait un ti piercing a l oreille !! Tu sais se qu il a eu ? Tu en es ou pour l intégration de vieux père ? car comme tu dis "il va falloir que l'intégration avance" plus vite que prévu ( j utilise aussi la pierre de petit ange , c 'est le top pour tte la maison( évier murs lavabo et sur tous les bijoux avec une brosse a dent : ca brille ) |
|
lo eyff Méga méga ratoune
Messages : 3640 Age : 41 Localisation : dans le slip de la Provence (13) Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: odeurs Jeu 31 Mai 2012, 10:39 | |
| RIP Gros père. et pour les odeurs... |
|
hatchi Super ratoune
Messages : 2090 Age : 34 Localisation : Albertville Inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: odeurs Jeu 31 Mai 2012, 12:03 | |
| - tidine a écrit:
trop beau . .. il avait un ti piercing a l oreille !!
Tu sais se qu il a eu ?
Tu en es ou pour l intégration de vieux père ? car comme tu dis "il va falloir que l'intégration avance" plus vite que prévu
( j utilise aussi la pierre de petit ange , c 'est le top pour tte la maison( évier murs lavabo et sur tous les bijoux avec une brosse a dent : ca brille )
il en avait même deux, des piercings non je ne sais pas, il avait été bien toute la journée, même si il avait trop chaud, j'avais dégainé les bouteilles d'eau gelée, et tout d'un coup le soir, pendant qu'il dormait, il a "toussé" 3 fois très fort, j'ai couru chercher la cortisone et quand j'ai voulu lui donner, 20/30sec plus tard, c'était fini... j'ai rien pu faire... pour l'intégration on est encore au stade terrain neutre, mon Coton se la joue gros trouille qui ferme fort les yeux quand un rat en face arrive, et il reste Zitoune encore Gros Père forçait Coton au contact, faisait avancer le schmilblick, mais Vieux Père, si vieux et tout aveugle, je ne sais pas si il ira au contact comme ça... il est bien plus timide, Gros Père il en avait rien à foutre, il écrasait tout de sa masse et pi voilà désolée lo eyff... |
|
angelika159 Grande ratoune
Messages : 949 Age : 45 Localisation : montauban 82 Inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: odeurs Ven 08 Juin 2012, 12:06 | |
| moi dans ma machine, pour eliminer les odeurs que mon fils eparpille sur les draps et ses culottes, (je vous epargne les details) ben je met un bouchon de sanytol linge... a essayer au cas ou... ça elimine les odeurs et les bacteries. ça marche plutot bien pour les odeurs de mon fils... je viens de lire pour ton gros pere... suis vraiment desolé |
|