| 3 mecs et 3 nanas cherchent une solution d'urgence (paris) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Charli.Drawing Ratoune célèbre
Messages : 1602 Age : 29 Localisation : IDF - La Frette Sur Seine Inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: 3 mecs et 3 nanas cherchent une solution d'urgence (paris) Mar 29 Mai 2012, 17:24 | |
| J'ai bossé un peu pour ma belle mère ce w-e, en plus de ce que m'avait donné ma mère en cas d'urgence, j'ai un peu plus de 40€ pour le moment. Je vais voir pour faire un CDD dans un élevage de Berger Allemand (comportementaliste et éducateur) début d'été après mon bac.. Je prévois désormais, j'ai compris la leçon |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Messages : 1602 Age : 29 Localisation : IDF - La Frette Sur Seine Inscription : 11/07/2011
| |
| |
Merwena Equipe d'accueil
Messages : 6709 Age : 37 Localisation : OISE Inscription : 05/06/2011
Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)
| |
| |
| |
| |
Nailo Noupy ratoune
Messages : 10812 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 07/02/2012
Dans le monde du rat : retraité
| |
| |
| |
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
Coteaz Ratouyoune
Messages : 575 Age : 40 Localisation : Dreux(28) et régulièrement à Vierzon(18) Inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: 3 mecs et 3 nanas cherchent une solution d'urgence (paris) Mar 29 Mai 2012, 22:23 | |
| Faudrait arrêter de voir les problèmes avant qu'ils soient là les gens un peu d'optimisme je suis sûre qu'elle assurera en plus si j'ai bien compris elle parle de ses rats quand même... Vous voulez pas lui retirer ceux qu'elle veut garder.... |
|
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| Sujet: Re: 3 mecs et 3 nanas cherchent une solution d'urgence (paris) Mar 29 Mai 2012, 22:27 | |
| Coteaz, quand on voit ce qui est arrivé à sa rate pour absence de soins, je crois que ce genre de remarque est légitime. Si on ne peut pas soigner ses propres rats je ne vois rien d'intelligent à en prendre d'autres en charge. |
|
| |
kisa Ratoune populaire
Messages : 4632 Age : 44 Localisation : dijon Inscription : 31/01/2008
Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)
| Sujet: Re: 3 mecs et 3 nanas cherchent une solution d'urgence (paris) Mar 29 Mai 2012, 22:33 | |
| Elle dit qu'elle met de l'argent de côté pour d'éventuels soins. Ce qui est arrivé à sa rate est triste mais elle semble avoir compris la leçon, non ? Ce post est un post d'adoption à la base et il me semble que tous les rats ont trouvé des adoptants. Il n'y a pas grand chose à rajouter et les MP sont là pour éviter les HS. |
|
| |
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
| Sujet: Re: 3 mecs et 3 nanas cherchent une solution d'urgence (paris) Ven 01 Juin 2012, 23:56 | |
| Excusez moi. Mais bon, faut comprendre que remuer le couteau dans la plaie sans arrêt n'arrangera rien et ne la fera pas revenir. J'en ai assez pris dans la tête et je me suis assez foutu de baffes toute seule...
Donc je m'excuses. |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| |
| |
| |
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: 3 mecs et 3 nanas cherchent une solution d'urgence (paris) Sam 02 Juin 2012, 00:14 | |
| Oui je comprends bien, j'imagine bien tu a tirer la leçon de ce qui s'est passé, mais à titre personnel je te dirais simplement qu'à ta place j'aurais plutôt attendu d'avoir pu me constituer une cagnotte véto suffisante avant de songer à réadopter, surtout une mamie ou un papy qui ont de part leur âge potentiellement plus de risques de déclarer quelque chose dans un futur proche, malheureusement. |
|
| |
| Sujet: Re: 3 mecs et 3 nanas cherchent une solution d'urgence (paris) Sam 02 Juin 2012, 00:18 | |
| Barby était dans une impasse et elle a toujours été là pour moi quand j'ai eu des soucis avec mes grosses, même quand elle n'avait pas de sous. C'est une dette que je rembourse en offrant une retraite à sa mamie. Je vais demain demander un CDD à l'élevage canin pour commencer le plus rapidement possible. Je ne veux plus revivre ça. Alors je fais tout mon possible pour arranger les choses. |
|
| |
Hamham Ratoune sevrée
Messages : 497 Age : 32 Localisation : Suisse ZH Inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: 3 mecs et 3 nanas cherchent une solution d'urgence (paris) Lun 04 Juin 2012, 02:35 | |
| Tu ne devrais pas voir une adoption de rate comme une dette à rembourser, surtout si tu en a déjà 6 et que tu n'as pas beaucoup de moyens. Il me semblait avoir lu sur ton autre post que tu voulais réduire ta troupe ce que je trouve quand même plus judicieux que d'en reprendre encore d'autre. Je suis un peu perturbée par le fait que tu ne vois pas de limite aux adoptions. C'est louable de faire des sauvetages mais vaut mieux limiter le nombre pour s'en occuper au mieux. J'espère que tu ne prendras pas mal se message car il n'est pas sensé blesser mais il est juste là pour que tu y réfléchisses encore une fois. Moi aussi si je pouvais je sauverai tout les rats de la planète sauf que je pourrais pas m'en occuper correctement donc ça servirai à rien. Je préfère en avoir que 2 et m'en occuper de façon optimale que 9 et ne pas pouvoir subvenir à tous leurs besoins. Réfléchis y peut être encore une fois avant d'adopter.
|
|
| |
kurde Ratouyoune
Messages : 516 Age : 67 Localisation : Rezé Inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: 3 mecs et 3 nanas cherchent une solution d'urgence (paris) Lun 04 Juin 2012, 07:05 | |
| C'est vrai 6 rats c'est déjà une belle troupe. Les frais vétérinaire montent vite. Le mois dernier, cela a été la cata pour moi, une rate s'est grevé un oeil et rien que pour le lui retirer cela m'a fait 180 euros sans compter les visites et les médicaments. J'ai eu plusieurs tumeurs, des problèmes respiratoires et un AVC..... J'ai un salaire à temps complet et pourtant j'ai dû demander à payer en plusieurs fois alors je rejoins les autres pour te conseiller de bien y réfléchir d'autant que d'autres peuvent prendre les rats. |
|
| |
| Sujet: Re: 3 mecs et 3 nanas cherchent une solution d'urgence (paris) Mer 06 Juin 2012, 18:18 | |
| Barrett n'est toujours pas arrivée.
Je n'en ai plus que cinq. Et tout le monde se porte bien pour le moment (je croise les doigts pour que ça dur).
J'essaye depuis des jours de contacter l'amie de Barby qui doit me déposer la puce mais elle a toujours des excuses --'... Barby bosse énormément et n'arrive pas toujours à la joindre. Je pense que je vais finir par péter un câble...
|
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| 3 mecs et 3 nanas cherchent une solution d'urgence (paris) | |
|