Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

3 mecs et 3 nanas cherchent une solution d'urgence (paris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

3 mecs et 3 nanas cherchent une solution d'urgence (paris)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mecs et 3 nanas cherchent une solution d'urgence (paris)    3 mecs et 3 nanas cherchent une solution d'urgence (paris)  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 17:20

Je te souhaite qu'elle ne tombe pas malade rapidement alors... Et que ta cagnotte véto est prévue pour.
Revenir en haut Aller en bas
Charli.Drawing
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Charli.Drawing

Féminin

MessageSujet: Re: 3 mecs et 3 nanas cherchent une solution d'urgence (paris)    3 mecs et 3 nanas cherchent une solution d'urgence (paris)  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 17:24

J'ai bossé un peu pour ma belle mère ce w-e, en plus de ce que m'avait donné ma mère en cas d'urgence, j'ai un peu plus de 40€ pour le moment. Je vais voir pour faire un CDD dans un élevage de Berger Allemand (comportementaliste et éducateur) début d'été après mon bac.. Je prévois désormais, j'ai compris la leçon Wink
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

MessageSujet: Re: 3 mecs et 3 nanas cherchent une solution d'urgence (paris)    3 mecs et 3 nanas cherchent une solution d'urgence (paris)  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 17:35

Juste pour info, pour une cagnotte véto je prévois en gros 100 euros par rat pour pouvoir faire face en cas d'urgence (opération notamment). Wink
http://karamelz.over-blog.com/
Charli.Drawing
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Charli.Drawing

Féminin

MessageSujet: Re: 3 mecs et 3 nanas cherchent une solution d'urgence (paris)    3 mecs et 3 nanas cherchent une solution d'urgence (paris)  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 18:06

J'ai pas pu faire pour le moment..
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

MessageSujet: Re: 3 mecs et 3 nanas cherchent une solution d'urgence (paris)    3 mecs et 3 nanas cherchent une solution d'urgence (paris)  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 19:43

perso je prévois même 150 euros par rat, c'est le prix globale d'une opération de tumeur en fait....
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Charli.Drawing
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Charli.Drawing

Féminin

MessageSujet: Re: 3 mecs et 3 nanas cherchent une solution d'urgence (paris)    3 mecs et 3 nanas cherchent une solution d'urgence (paris)  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 19:45

C'est pour ça que je compte bosser après avoir passé mon bac.
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin

Dans le monde du rat : retraité

MessageSujet: Re: 3 mecs et 3 nanas cherchent une solution d'urgence (paris)    3 mecs et 3 nanas cherchent une solution d'urgence (paris)  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 19:53

rien qu'en bossant deux mois cet été et en mettant tout de côté, ça te fera une sacré belle cagnotte pour tes rats ^^
https://www.instagram.com/macbernik.art
Charli.Drawing
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Charli.Drawing

Féminin

MessageSujet: Re: 3 mecs et 3 nanas cherchent une solution d'urgence (paris)    3 mecs et 3 nanas cherchent une solution d'urgence (paris)  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 20:07

Ouais Very Happy En plus si j'arrive à être embauché là où je veux, je vais exercer ce que j'aime Very Happy
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

MessageSujet: Re: 3 mecs et 3 nanas cherchent une solution d'urgence (paris)    3 mecs et 3 nanas cherchent une solution d'urgence (paris)  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 20:58

Faut espérer qu'ils tombent pas malade avant la fin de l'été alors...
Coteaz
Ratouyoune
Ratouyoune
Coteaz

Masculin

MessageSujet: Re: 3 mecs et 3 nanas cherchent une solution d'urgence (paris)    3 mecs et 3 nanas cherchent une solution d'urgence (paris)  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 22:23

Faudrait arrêter de voir les problèmes avant qu'ils soient là les gens un peu d'optimisme je suis sûre qu'elle assurera en plus si j'ai bien compris elle parle de ses rats quand même... Vous voulez pas lui retirer ceux qu'elle veut garder....
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

MessageSujet: Re: 3 mecs et 3 nanas cherchent une solution d'urgence (paris)    3 mecs et 3 nanas cherchent une solution d'urgence (paris)  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 22:27

Coteaz, quand on voit ce qui est arrivé à sa rate pour absence de soins, je crois que ce genre de remarque est légitime.
Si on ne peut pas soigner ses propres rats je ne vois rien d'intelligent à en prendre d'autres en charge.
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

MessageSujet: Re: 3 mecs et 3 nanas cherchent une solution d'urgence (paris)    3 mecs et 3 nanas cherchent une solution d'urgence (paris)  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 22:33

Elle dit qu'elle met de l'argent de côté pour d'éventuels soins. Ce qui est arrivé à sa rate est triste mais elle semble avoir compris la leçon, non ?
Ce post est un post d'adoption à la base et il me semble que tous les rats ont trouvé des adoptants. Il n'y a pas grand chose à rajouter et les MP sont là pour éviter les HS.
Charli.Drawing
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Charli.Drawing

Féminin

MessageSujet: Re: 3 mecs et 3 nanas cherchent une solution d'urgence (paris)    3 mecs et 3 nanas cherchent une solution d'urgence (paris)  - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 15:52

Vous allez remuer le couteau dans la plaie encore longtemps ou vous avez fini là ?

Si vous voulez me redire ce que je sais déjà faite le par MP m...
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: 3 mecs et 3 nanas cherchent une solution d'urgence (paris)    3 mecs et 3 nanas cherchent une solution d'urgence (paris)  - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 16:26

Charli.Drawing ça serait bien d'être un peu moins sèche quand même, personne n'a été insultant envers toi non plus.
Charli.Drawing
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Charli.Drawing

Féminin

MessageSujet: Re: 3 mecs et 3 nanas cherchent une solution d'urgence (paris)    3 mecs et 3 nanas cherchent une solution d'urgence (paris)  - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 23:56

Excusez moi. Mais bon, faut comprendre que remuer le couteau dans la plaie sans arrêt n'arrangera rien et ne la fera pas revenir. J'en ai assez pris dans la tête et je me suis assez foutu de baffes toute seule...

Donc je m'excuses.
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: 3 mecs et 3 nanas cherchent une solution d'urgence (paris)    3 mecs et 3 nanas cherchent une solution d'urgence (paris)  - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 00:00

Peux tu me donner des nouvelles de Bowie stp ?
Charli.Drawing
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Charli.Drawing

Féminin

MessageSujet: Re: 3 mecs et 3 nanas cherchent une solution d'urgence (paris)    3 mecs et 3 nanas cherchent une solution d'urgence (paris)  - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 00:03

Bowie est resté avec Barby finalement. Elle n'a pas réussi à le laisser (ça ne m'étonnes pas d'ailleurs !)
Je récupère Barrett demain au final ! Donc je vous mettrai des photos de la puce Wink
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: 3 mecs et 3 nanas cherchent une solution d'urgence (paris)    3 mecs et 3 nanas cherchent une solution d'urgence (paris)  - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 00:14

Oui je comprends bien, j'imagine bien tu a tirer la leçon de ce qui s'est passé, mais à titre personnel je te dirais simplement qu'à ta place j'aurais plutôt attendu d'avoir pu me constituer une cagnotte véto suffisante avant de songer à réadopter, surtout une mamie ou un papy qui ont de part leur âge potentiellement plus de risques de déclarer quelque chose dans un futur proche, malheureusement.
Charli.Drawing
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Charli.Drawing

Féminin

MessageSujet: Re: 3 mecs et 3 nanas cherchent une solution d'urgence (paris)    3 mecs et 3 nanas cherchent une solution d'urgence (paris)  - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 00:18

Barby était dans une impasse et elle a toujours été là pour moi quand j'ai eu des soucis avec mes grosses, même quand elle n'avait pas de sous. C'est une dette que je rembourse en offrant une retraite à sa mamie. Je vais demain demander un CDD à l'élevage canin pour commencer le plus rapidement possible. Je ne veux plus revivre ça. Alors je fais tout mon possible pour arranger les choses.
Hamham
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Hamham

Féminin

MessageSujet: Re: 3 mecs et 3 nanas cherchent une solution d'urgence (paris)    3 mecs et 3 nanas cherchent une solution d'urgence (paris)  - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 02:35

Tu ne devrais pas voir une adoption de rate comme une dette à rembourser, surtout si tu en a déjà 6 et que tu n'as pas beaucoup de moyens. Il me semblait avoir lu sur ton autre post que tu voulais réduire ta troupe ce que je trouve quand même plus judicieux que d'en reprendre encore d'autre.
Je suis un peu perturbée par le fait que tu ne vois pas de limite aux adoptions. C'est louable de faire des sauvetages mais vaut mieux limiter le nombre pour s'en occuper au mieux.
J'espère que tu ne prendras pas mal se message car il n'est pas sensé blesser mais il est juste là pour que tu y réfléchisses encore une fois. Moi aussi si je pouvais je sauverai tout les rats de la planète sauf que je pourrais pas m'en occuper correctement donc ça servirai à rien. Je préfère en avoir que 2 et m'en occuper de façon optimale que 9 et ne pas pouvoir subvenir à tous leurs besoins.
Réfléchis y peut être encore une fois avant d'adopter.
kurde
Ratouyoune
Ratouyoune
kurde

Féminin

MessageSujet: Re: 3 mecs et 3 nanas cherchent une solution d'urgence (paris)    3 mecs et 3 nanas cherchent une solution d'urgence (paris)  - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 07:05

C'est vrai 6 rats c'est déjà une belle troupe.
Les frais vétérinaire montent vite.
Le mois dernier, cela a été la cata pour moi, une rate s'est grevé un oeil et rien que pour le lui retirer cela m'a fait 180 euros sans compter les visites et les médicaments.
J'ai eu plusieurs tumeurs, des problèmes respiratoires et un AVC.....
J'ai un salaire à temps complet et pourtant j'ai dû demander à payer en plusieurs fois alors je rejoins les autres pour te conseiller de bien y réfléchir d'autant que d'autres peuvent prendre les rats.
Charli.Drawing
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Charli.Drawing

Féminin

MessageSujet: Re: 3 mecs et 3 nanas cherchent une solution d'urgence (paris)    3 mecs et 3 nanas cherchent une solution d'urgence (paris)  - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 18:18

Barrett n'est toujours pas arrivée.

Je n'en ai plus que cinq. Et tout le monde se porte bien pour le moment (je croise les doigts pour que ça dur).

J'essaye depuis des jours de contacter l'amie de Barby qui doit me déposer la puce mais elle a toujours des excuses --'... Barby bosse énormément et n'arrive pas toujours à la joindre. Je pense que je vais finir par péter un câble...

Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

MessageSujet: Re: 3 mecs et 3 nanas cherchent une solution d'urgence (paris)    3 mecs et 3 nanas cherchent une solution d'urgence (paris)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 19:10

Toujours d'actualité ?
http://www.zorange-mecanique.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 mecs et 3 nanas cherchent une solution d'urgence (paris)    3 mecs et 3 nanas cherchent une solution d'urgence (paris)  - Page 2 Icon_minitime

3 mecs et 3 nanas cherchent une solution d'urgence (paris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut