Je vends une volière équipée avec des étages ferplast, un spoutnik et des hamacs sur mesure en parfait état. Le toit est facilement démontable. La volière est montée sur roulettes. Elle peut contenir 9 rats selon le calculateur.
Je suis sur Montpellier et je n'envoie pas la cage (trop gros, trop lourd).
Prix: 100€ toute équipée. Si vous la voulez vide, faites moi une proposition par mp.
Merci
La cage avec les hamacs fournis (en parfait état)
La cage sans les hamacs pour mieux voir
Petite ouverture (6 en tout, plus de détails dans la vidéo)
Grande ouverture (une en haut et une en bas)
Défaut: petits éclats de peinture sur le sol de la cage
Défaut: manque de peinture sur un barreau de la porte du bas
Elle est superbe cette volière ! J'aimerais poser une petite option dessus, si j'arrivais à vendre la furet XL dans laquelle vivent mes 2 petits monstres. Par contre, pour le nettoyage, pas trop difficile? Le "sol" s'enlève non?
Toute équipée, c'est bien avec les étages et les hamacs, le tout 100 euros, c'est bien ça? Si c'est ça, oui, je la prends avec tout le bazar J'habite juste à côté d'Avignon.
Oh c'est pas tellement loin, à priori on peut venir en voiture. A condition de pouvoir se voir à un endroit facile à trouver. Remarque, si tu proposes de faire moitié du chemin chacun, voire de me livrer à domicile, je ne dis pas non Question, par contre, est-ce que la volière se démonte, pour passer facilement dans une voiture?
On peut donc tout défaire? Même si c'est un peu galère à remonter... Sinon, est ce que je peux avoir les dimensions exactes de la volière en entier? Histoire de voir si ça ne pourrait pas passer, une fois les sièges rabattus...
Je vais attendre que mon homme rentre du boulot pour prendre les mesures du coffre, en rabattant les sièges je pense que ça devrait aller. En largeur en tout cas à priori ça passe, reste à voir la hauteur.