Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 ma troupe de schmlurfs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucie44
Ratouyoune
Ratouyoune
Lucie44

Féminin
Messages : 508
Age : 28
Localisation : Montaigu
Inscription : 28/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

ma troupe de schmlurfs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma troupe de schmlurfs    ma troupe de schmlurfs  - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 21:58

Aaaah ils sont mimis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


ma troupe de schmlurfs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma troupe de schmlurfs    ma troupe de schmlurfs  - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 15:03

Comment vont Dean et Tobiak?

Et le reste de ta troupe?

Ainsi que la petite nue chez ton amie? Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss persephone
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
miss persephone

Féminin
Messages : 721
Age : 28
Localisation : Bretagne
Inscription : 06/05/2011

Dans le monde du rat : compagnie

ma troupe de schmlurfs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma troupe de schmlurfs    ma troupe de schmlurfs  - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 18:28

hello hello, alors pleins de nouvelles, plus ou moins rééjouissantes ...

petit 1: tobiak viellis doucement mais dean nous à quittés il y a 2 semaines ... je suis désolée je n'ai prévenu que june Sad mais tobiak va bien, je le chouchoute pour qu'il profite bien de ses vieux jours !! dean avais vu le véto pour son état de faiblesse inquiétant et ce n'était qu'un coup de vieux monumental ... il est mort dans mes bras.

petit 2: mes patates vivent leur vie de patate, manger dormir bouffer les hammac et re dormir XD* des rats heureux quoi

petit 3: la proprio de la p'tite nue ne donne plus signe de vie malgré mes multiples sollicitations ... c'est une vielle "amie" (vue ce qui ce passe le terme n'est vraiment plus approprié) et je ne connais personne pouvant la contacter ma place ! j'enrage d'avoir pu laisser un animal entre les pattes de cette fille, trop bonne trop conne comme qui dirais !

m'enfin bon ... sinon tu vas bien ? désolé de ne plus donner signe de vie je n'ai plus beaucoup l'occasion de venir sur le forum ... tes rats vont bien ?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


ma troupe de schmlurfs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma troupe de schmlurfs    ma troupe de schmlurfs  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 16:29

Rhoooooooo je suis triste d'apprendre le décès de Dean tu as des photos d'eux? Sad

Il est donc décédé de vieillesse? Tobiak est donc seul ou il est avec d'autres lous?

Mes rats que des ennuis Smile : j'ai perdu Link l'amour de ma vie en juin d'une hépatite pancréatique à 9 mois, 3 semaines après Poussin 9 mois on ne sait de quoi , Kinder s'est fait opé d'un oeil et là c'est Kansas qui est diabétique donc traitement à vie

Domage pour la tite nue remarque on n'avait pas précisé suivi de la puce à la nana donc.......
Revenir en haut Aller en bas
miss persephone
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
miss persephone

Féminin
Messages : 721
Age : 28
Localisation : Bretagne
Inscription : 06/05/2011

Dans le monde du rat : compagnie

ma troupe de schmlurfs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma troupe de schmlurfs    ma troupe de schmlurfs  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 17:40

tobiak est avec les autres pour le moment Smile et bah dit donc tu enchaine les tuiles !! diabétique c'est pas cool tu gèrre comment au nivrau de l'alimentation ? tu le nourris individuellement ou pas ? et pour les extras ? (désolé je suis très intéréssée par l'alimentation animale ^^ )
et perdre des loups aussi jeunes c'est dur ... au moins il à eu une belle vie avec moi dean et il est mort à un age vénérable Smile
pour la petite nue, j'ai retrouvé le numéro de fixe de sa mère et je suis allée aux nouvelles, elle est morte croquée par le chien ... apparement elle était hyper agréssive et intouchable ... ce qui n'était pas le cas quand on le lui à donné si j'en crois ce qu'avais dis rply ...
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


ma troupe de schmlurfs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma troupe de schmlurfs    ma troupe de schmlurfs  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 22:35

Je t'ai mp Smile

Lamantetable pour la tite nue, j'espère qu'elle repose en paix avec Dean elle n'aura vraiment pas connu le bonheur ça me fend le coeur, si j'avais su je l'aurais adoptée, quel age avait t'elle déjà?
Revenir en haut Aller en bas
miss persephone
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
miss persephone

Féminin
Messages : 721
Age : 28
Localisation : Bretagne
Inscription : 06/05/2011

Dans le monde du rat : compagnie

ma troupe de schmlurfs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma troupe de schmlurfs    ma troupe de schmlurfs  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 00:02

à peine un an No
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


ma troupe de schmlurfs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma troupe de schmlurfs    ma troupe de schmlurfs  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 15:37

Je m'en veux de ne pas avoir demandé de suivi Colère

qu'a dit Rply?
Revenir en haut Aller en bas
Aliena
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Aliena

Féminin
Messages : 3108
Age : 30
Localisation : Yvelines
Inscription : 24/10/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

ma troupe de schmlurfs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma troupe de schmlurfs    ma troupe de schmlurfs  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 21:49

Bonjour Smile

J'aime beaucoup ton p'tit Walace, il a l'air mignon comme tout !
Et désolée pour Dean... Courage bibi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma troupe de schmlurfs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma troupe de schmlurfs    ma troupe de schmlurfs  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma troupe de schmlurfs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lili's troupe = dumbos' troupe!
» Ma troupe :D
» Ma troupe !
» Ma troupe
» Ma troupe
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-