Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €




Partagez | 

 

 Mon premier rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Enola
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Enola

Féminin
Messages : 364
Age : 37
Localisation : Cambrai, Nord 59
Inscription : 07/12/2011


Mon premier rat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier rat   Mon premier rat - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 22:53

bah une cage de 100*50 ca dépasse juste de 10cm de chaque coté, je trouve pas ça génant
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Diabolo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
L'Ange Diabolo

Masculin
Messages : 803
Age : 32
Localisation : Saint Florent sur Cher (près de Bourges) - 18
Inscription : 20/02/2012


Mon premier rat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier rat   Mon premier rat - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 00:10

Par contre je veux pas faire mon rabat joie, mais je crois que tu t'es pas présenté, ça serait bien si tu allais le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Blue-Kobain
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Snow-Blue-Kobain

Masculin
Messages : 226
Age : 30
Localisation : Caudebec-lès-elbeuf
Inscription : 12/05/2012


Mon premier rat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier rat   Mon premier rat - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 01:06

Si tu sais, ou ton copain, bricoler, il y aune alternative intéressante qui fait parti de mes projets: retaper un meuble télé ou autre d'occasion pour en faire une cage, du style de celui là:

http://www.leboncoin.fr/ameublement/324951143.htm?ca=22_s

Un peu de grillage fixé derrière, mettre un de quoi protéger le bois sur les surfaces où ils marchent (contre le pipi et autres, et pour pouvoir nettoyer facilement...) et quelques trous et aménagements (dodos, cachettes, jeux), et voilà! Il suffit de poser une petite cage à hamster sur le dessus où mettre le chanvre et la nourriture et s'en occuper facilement.

Celui-ci est à Trente euros, donc ça reviendrais à cinquante en tout, mais on trouve aussi bien pour moins cher (8euros dans mon département, j'ai sauté dessus, et je compte m'en occuper bientôt!)
Revenir en haut Aller en bas
lenora
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
lenora

Féminin
Messages : 215
Age : 31
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 19/11/2011


Mon premier rat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier rat   Mon premier rat - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 02:31

Je te félicites aussi pour le fait d'y reflechir et que tu n'es pas pris mal mon commentaire: ca prouve que tu es quelqu'un de bien, et que tu rendras tes ratous heureux le moment venu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilamo1201
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 33
Localisation : Drome
Inscription : 24/05/2012


Mon premier rat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier rat   Mon premier rat - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 10:07

J'accepte beaucoup les conseils et pour ma part heureusement que vous m'avez aider j'aurai pu faire de grosse bêtise !
Revenir en haut Aller en bas
ratoune6
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 668
Age : 65
Localisation : Hhaute- Savoie
Inscription : 08/02/2011


Mon premier rat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier rat   Mon premier rat - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 10:14

Les cages imac sont démontables et il est donc possible de les envoyer par la poste. J'en ai reçu 2 sans casse.

J'ai le modèle en dessous de celui-ci : http://www.leboncoin.fr/animaux/317837974.htm?ca=12_s, avec 2 étages. Pour le moment, il n'y en a pas mais je ne suis pas allée voir sur d'autres sites.

Si ton meuble n'est pas assez large, achète un morceau de contre plaqué épais, recouvre le de toile cirée ou vernis-le et mets-le sur le meuble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon premier rat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier rat   Mon premier rat - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon premier rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Premier rat
» mon premier rat
» Mon premier rat
» Premier rat
» Mon premier rat
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-