Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Abcès dentaire après opération !! aide pour croute + photo !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Abcès dentaire après opération !! aide pour croute + photo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire après opération !! aide pour croute + photo !!!   Abcès dentaire après opération !! aide pour croute + photo !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 12:01

Pour le chat et le chien par exemple des gémissements font comprendre qu'il a quelque chose qui ne va pas en plus d'autres signes, alors que le rat si à la palpation ni même
au comportement rien ne transparait alors on ne voit pas, sait pas que quelque chose ne va pas!
Revenir en haut Aller en bas
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Abcès dentaire après opération !! aide pour croute + photo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire après opération !! aide pour croute + photo !!!   Abcès dentaire après opération !! aide pour croute + photo !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 12:11

Merci a tous.

Voila ma petite mymy s endormira cet apres midi vers 16h...
Elle s est rongee encore la queue cette nuit

Depuis ce matin je fais que de pleurer mais bon elle partira dans son sommeil

Des que je rentre je vais la mettre une derniere fois avec ses copines et apres on descendra au veto, je sais que je vais chialer car sa sera une fille et qu elle les appelle tjr les petites louloute pfffpuah!
Revenir en haut Aller en bas
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Abcès dentaire après opération !! aide pour croute + photo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire après opération !! aide pour croute + photo !!!   Abcès dentaire après opération !! aide pour croute + photo !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 14:14

Perso la piqure finale on dira je préfère ne pas rester... le veto m'avait dit que parfois avec les nerfs etc elle peut bouger

Donc non je préfère la voir endormir lui laisser un bout de tissu que je lui avais mis ainsi qu a ses copine et m en aller...

Voila une dernière photo de ma petite loutre prise à l'instant avant son départ pour le nuage de gruyère :'( <3 <3 <3

Abcès dentaire après opération !! aide pour croute + photo !!! - Page 2 Dsc05910
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Abcès dentaire après opération !! aide pour croute + photo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire après opération !! aide pour croute + photo !!!   Abcès dentaire après opération !! aide pour croute + photo !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 14:18

tout plein de courage à toi !! ça vient de nous arriver pour un de nos papis ... première euthanasie chez nous c'est dur ...

je pense à toi bibi

nous , le véto ne veut pas qu'on reste pour la dernière piqure : les mouvements post mortem peuvent être impressionnants ... on aime nos rats il le sait et veut nous épargner ...
Revenir en haut Aller en bas
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Abcès dentaire après opération !! aide pour croute + photo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire après opération !! aide pour croute + photo !!!   Abcès dentaire après opération !! aide pour croute + photo !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 14:22

Courage à vous aussi Sad

Perso sa sera la 2eme euthanasie auprès de ma ratoune...une que j ai du euthanasier mais elle était en pleine opération (une fois qu'il lui a ouvrt le ventre et découvert toute les tumeurs métastase et j en passe le veto m avait téléphoner pour me dire qu il faut la laisser s'en aller).

Oui le veto m avait parlé de cette dernière piqure et des mouvements après coup et m'avait demandé si je voulais rester ou non pour ma petite Miyuki mais je ne suis pas restée, je préfère garder le souvenir de ma toute belle endormie <3
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Abcès dentaire après opération !! aide pour croute + photo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire après opération !! aide pour croute + photo !!!   Abcès dentaire après opération !! aide pour croute + photo !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 01:46

bibi
Revenir en haut Aller en bas
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Abcès dentaire après opération !! aide pour croute + photo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire après opération !! aide pour croute + photo !!!   Abcès dentaire après opération !! aide pour croute + photo !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 16:46

merci tidine Smile

et j avais dit que j arrivais a me contenir mais avec le moral au plus bas

Rien que de la salle d attente mon dieu, le coeur déchiré j essayais de penser a des betises que mon font les louloutes pour essayer de me remonter le moral, sa a été jusqua ce que la veto vienne me chercher...
dans la petite salle de consultation on a parlé et moi avec la voix toute remplie de larme...et en voyant la veto avoir mal au coeur pour ma petite mymy et qui l appelais " petite louloute " pffouah mon dieu c'était dur de se contenir... mais les chute du niagara ont été ouverte quand elle m'a dit: bon on y va alors... et que mes yeux ont vu la seringue mamamia le flot de larme Sad. La vétérinaire avait super mal au coeur et me disait: elle était en + très gentille comme ratoune hein, c'est pas évident surtout que vous vous êtes beaucoup occupé d'elle et que mine de rien on s'y attache très vite que sa soit un rat, chien, chat etc... mais vu l'état qu'elle est s'est bcp mieux pour elle

et moi qui lui sort a peine un ptit oui en chialant... Sad

J ai juste eu le temp de prendre Mymy dans mes bras elle s'est endormie très très rapidement..

Je l ai remise sur la table pour la dernière piqure mais je ne suis pas restée, je l ai recouverte du tissu que j avais pris pour elle, fait un bisous et je suis partie.

Dans la voiture la sa a encore été pire que les chute du niagara pfouark...

Encore aujourd'hui j en pleure bcp et je n ai tjr pas enlever l eau, le yogourt, les graines et les couverture de sa cage rien.. j ai parfois l impression qu elle se cache dans la couverture Sad

Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


Abcès dentaire après opération !! aide pour croute + photo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire après opération !! aide pour croute + photo !!!   Abcès dentaire après opération !! aide pour croute + photo !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 11:34

Pauvre puce, je compatis plein de bonnes ondes à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Abcès dentaire après opération !! aide pour croute + photo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire après opération !! aide pour croute + photo !!!   Abcès dentaire après opération !! aide pour croute + photo !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Abcès dentaire après opération !! aide pour croute + photo !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HELP abcès? (PHOTO AVANT/APRES OPERATION)
» Infection qui pue après opération abcès ?
» reaction apres operation abces
» Soin d'un abcès après opération ?
» Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-