Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 MMMhh sa sent mauvais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


MMMhh sa sent mauvais  Empty
MessageSujet: MMMhh sa sent mauvais    MMMhh sa sent mauvais  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 00:27

Bonsoir,

voila j'ai l’impression d'avoir une rate qui sent mauvais de la bouche, est-ce possible ?
car sa sent comme mon chient :/ sauf que je n'arrive pas a savoir si c'est la bouche ou le nez :/ en tout cas c'est sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

MMMhh sa sent mauvais  Empty
MessageSujet: Re: MMMhh sa sent mauvais    MMMhh sa sent mauvais  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 00:41

Oui, c'est possible : oreille/bouche otite ou abcès , vérifie la longueur des dents aussi et l'état de la bouche Wink

Une vérification véto ne serait pas de trop je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


MMMhh sa sent mauvais  Empty
MessageSujet: Re: MMMhh sa sent mauvais    MMMhh sa sent mauvais  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 01:23

Vérifie ses dents, mais il est plus probable que ça vienne des oreilles et qu'elle ait une otite, je dis ça parce que sur Yumi (voir signature) il m'est arrivé la même chose. Sauf que c'est pas une otite les antibio ont rien fait, mais depuis qu'on lui a retiré une tumeur ça sent moins, je sais pas si c'était lié, mais ça continue de m'inquiété...
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


MMMhh sa sent mauvais  Empty
MessageSujet: Re: MMMhh sa sent mauvais    MMMhh sa sent mauvais  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 02:22

ba j'ai regardé ces dent et j'ai essayé de comparé avec les autres il me semble rien d'in-normale, mmhh veto :/ je sais pas si je vais pouvoir maintenant car ma mère est assez en découvert et comme je n'ais pas de revenu :/
en tout cas pour le moment rien ne change chez elle sauf une petite odeur :/ j'espère que ce n'ais pas grave ... !
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


MMMhh sa sent mauvais  Empty
MessageSujet: Re: MMMhh sa sent mauvais    MMMhh sa sent mauvais  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 02:30

En tout cas vaux mieux pas laissé traîner, et si elle commence à avoir des tocs c'est pas bon.
Regarde ce qu'il m'est arrivé avec une puce qui avait la même chose: https://www.youtube.com/watch?v=lxN-SII8Umk&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

MMMhh sa sent mauvais  Empty
MessageSujet: Re: MMMhh sa sent mauvais    MMMhh sa sent mauvais  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 09:51

Oui, l'otite chez le rat n'est pas a prendre à la légère, leur tête étant très petite, une infection dans cette zone peut provoquer des troubles neuros irréversibles .
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


MMMhh sa sent mauvais  Empty
MessageSujet: Re: MMMhh sa sent mauvais    MMMhh sa sent mauvais  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 10:22

ahh la vache c'est chaud quand meme :/

mais bonc'est claire que pour ce moi ci c'est mort :/ je vais surveillé sa de très près
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


MMMhh sa sent mauvais  Empty
MessageSujet: Re: MMMhh sa sent mauvais    MMMhh sa sent mauvais  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 10:32

Il peut aussi s'agir d'une mauvaise haleine, et là, ça peut être aussi un abcès dentaire. Essaye de tâter les joues pour voir si tu ne sens pas une bosse anormale.
Pour le véto, il vaut mieux y aller rapidement, essaie de voir si tu ne peux pas régler en début de mois prochain avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


MMMhh sa sent mauvais  Empty
MessageSujet: Re: MMMhh sa sent mauvais    MMMhh sa sent mauvais  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 10:36

non pas de boule près de la bouche.

ba et c'est de convaincre ma mère qu'il faut y allé :/ car phyqsique il n'y a rien d'in-normale, elle mange tjrs autant ...
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


MMMhh sa sent mauvais  Empty
MessageSujet: Re: MMMhh sa sent mauvais    MMMhh sa sent mauvais  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 19:22

Montre lui ma vidéo? Si ça empire ça peut être irréversible... Mais traiter rapidement c'est pas très grave.

Normalement ton véto peux te faire payer en différé, par exemple moi le 1 j'ai 70 euros de véto qui passent sur mon compte, j'y étais déjà allée ce mois ci et j'avais plus les moyens, j'ai demander s'ils pouvaient encaisser mon chèque en juin, il m'ont dit pas de problème, ils doivent avoir l'habitude.
En même temps en général les soins animaliers même si t'a pas les moyens sur le moment présent en général ça peut pas attendre, les problèmes sur les animaux dégénèrent très vite, c'est pas comme les z'humains qui vont même pas au docteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


MMMhh sa sent mauvais  Empty
MessageSujet: Re: MMMhh sa sent mauvais    MMMhh sa sent mauvais  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 20:56

oui ba j'ai commencé a lui en parlé comme quoi il fallait que je surveille ... j'ai placé sa doucement ... et ce soir je vais lui demandé de regardé avec moi dans la bouche de la puce car toute seul je n'y arrive pas (on ne sais jamais si je loupe quelque chose) ...
j’espère que ça ne va pas être trop grave ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


MMMhh sa sent mauvais  Empty
MessageSujet: Re: MMMhh sa sent mauvais    MMMhh sa sent mauvais  Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 19:47

Okay, bon courage, je pense que tu te sentira mieux après une visite au véto (moi je fais toujours ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MMMhh sa sent mauvais  Empty
MessageSujet: Re: MMMhh sa sent mauvais    MMMhh sa sent mauvais  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MMMhh sa sent mauvais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mauvais ou pas ??
» Est-ce bon ou mauvais ?
» un de mes rats sent mauvais
» Rat qui sent mauvais
» Mon rat sent mauvais
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-