Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 A CLOTURER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Tiamat
Ratoune accro
Ratoune accro
Tiamat

Féminin
Messages : 1321
Age : 34
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/11/2011


A CLOTURER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER   A CLOTURER - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 20:34

Ambrounata, je note pour le 15 juillet


Dernière édition par Tiamat le Jeu 14 Juin 2012, 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-tiamat.jimdo.com/
Ambrounata
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ambrounata

Féminin
Messages : 668
Age : 27
Localisation : Le Havre
Inscription : 11/01/2012


A CLOTURER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER   A CLOTURER - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 23:28

oh elle vient le prendre le même jour que moi ? Smile

bon et puis pour détendre un peu le post....
je vous présente ma première maison cube tout coufor avec doublure polaire intérieur et rembourage ! (et ma premiere oeuvre de couture par la meme occasion )

A CLOTURER - Page 8 Img8329t

A CLOTURER - Page 8 Img8330w

testé par uranium pour le moment:
A CLOTURER - Page 8 Img8333gg
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
Ratoune accro
Ratoune accro
Tiamat

Féminin
Messages : 1321
Age : 34
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/11/2011


A CLOTURER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER   A CLOTURER - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 23:38

non je me suis plantée, je mélange tout depuis que je suis levée, entre merlin ue je mélange avec celtic deux fois de suite, là les pseudos... vivement la fin de la journée que j'aille me coucher moi.

Pas mal pour un premier dodo, j'ai toujours voulu en faire mais j'ai jamais oser de peur de ne pas y arriver malheureusement..
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-tiamat.jimdo.com/
Ambrounata
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ambrounata

Féminin
Messages : 668
Age : 27
Localisation : Le Havre
Inscription : 11/01/2012


A CLOTURER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER   A CLOTURER - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 23:49

ah d'accord..^^ bah va vite te couché alors:) met toi au chaud dans ton lit et passe une bonne nuit je sais pas si tu bosse mais si oui tkt pas bientot le week end ! Smile

et ma mere m'a un peu aidé parce qu'une machine de plus de 26 ans c'est un peu capricieuse et pas toujours facile ..^^
et puis jai mis 4 jour a le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
Ratoune accro
Ratoune accro
Tiamat

Féminin
Messages : 1321
Age : 34
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/11/2011


A CLOTURER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER   A CLOTURER - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 00:02

lol depuis lundi je suis en vacances, j'ai quitté mon taf, donc je profite un peu d'avoir la paix, car avec mon taf dès que je rentrais j'étais tellement claquée que j'étais coucher à 20h30 après le repas, donc la JE PROFITE !
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-tiamat.jimdo.com/
Tiamat
Ratoune accro
Ratoune accro
Tiamat

Féminin
Messages : 1321
Age : 34
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/11/2011


A CLOTURER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER   A CLOTURER - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 00:02

lol depuis lundi je suis en vacances, j'ai quitté mon taf, donc je profite un peu d'avoir la paix, car avec mon taf dès que je rentrais j'étais tellement claquée que j'étais coucher à 20h30 après le repas, donc la JE PROFITE !
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-tiamat.jimdo.com/
Braise
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Braise

Féminin
Messages : 403
Age : 31
Localisation : Rennes Bretagne^^
Inscription : 20/12/2010


A CLOTURER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER   A CLOTURER - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 00:06

Découvre le post à l'instant: Canelle et Celtic, toujours dispo? Aime
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
Ratoune accro
Ratoune accro
Tiamat

Féminin
Messages : 1321
Age : 34
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/11/2011


A CLOTURER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER   A CLOTURER - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 00:14

Il n'y a pas de ratons s'appelant canelle, et si tu avais pris un minimum de temps à lire le post et voir l'évolution des loulous, tu saurais qu'il reste que minuit à l'adoption actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-tiamat.jimdo.com/
Ambrounata
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ambrounata

Féminin
Messages : 668
Age : 27
Localisation : Le Havre
Inscription : 11/01/2012


A CLOTURER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER   A CLOTURER - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 01:59

ah oui bah profite alors^^
moi je le suis depuis aujourd'hui enfin hier maintenant^^
lettre faite je la poste demain! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
Ratoune accro
Ratoune accro
Tiamat

Féminin
Messages : 1321
Age : 34
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/11/2011


A CLOTURER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER   A CLOTURER - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 12:37

ok merci je te préviendrais quand j'aurais reçu
oui je profite, il n'y a pas de doutes la dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-tiamat.jimdo.com/
Blitzia
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Blitzia

Féminin
Messages : 340
Age : 40
Localisation : Bretagne,Etel (56)
Inscription : 11/09/2011


A CLOTURER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER   A CLOTURER - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 15:40

NIak niak comment va mon titi muffin ? Smile il a encore mué? rhaa qu'il doit etre beau^^

Pour le virement petit retard j'ai etait malade ducoup pas de poste aujourd'hui je t'envoi ca demain Smile bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
Ratoune accro
Ratoune accro
Tiamat

Féminin
Messages : 1321
Age : 34
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/11/2011


A CLOTURER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER   A CLOTURER - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 15:47

il va bien, toujours égal à lui même à mettre sa zone, il me fait cache cache attrapes moi si tu peut depuis ce matin Rolling Eyes lol c'est pas un rat mais un kangourou, il saute il saute et il saute, je ne le vois jamais marcher ou courir lol ! mais il est trop chou franchement
non pas d'évolution de mue pour aujourd'hui, ou alors je ne le vois pas encore
oui oui t'en fait pas, je m'inquiète pas, je te connais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-tiamat.jimdo.com/
Blitzia
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Blitzia

Féminin
Messages : 340
Age : 40
Localisation : Bretagne,Etel (56)
Inscription : 11/09/2011


A CLOTURER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER   A CLOTURER - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 16:30

Rhooo le chef va aimer ca il adore voir les bondir pour avance ca l'eclate ^^ quand il aura encore fai changement de couleur ce sera possible une tite photo? Smile

Et pour répondre a l'une de tes question (je me souvien pas si je t'ai répondu) oui j'attend la portée de Angel pour muffin Smile

Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
Ratoune accro
Ratoune accro
Tiamat

Féminin
Messages : 1321
Age : 34
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/11/2011


A CLOTURER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER   A CLOTURER - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 18:00

lol tu sais bien, je t'ai toujourd fait des photos régulières jusqu'à ce que tu les ai Wink et ça ne changera, donc oui promis tu auras des photos Smile
lol pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-tiamat.jimdo.com/
Tiamat
Ratoune accro
Ratoune accro
Tiamat

Féminin
Messages : 1321
Age : 34
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/11/2011


A CLOTURER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER   A CLOTURER - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 20:52

Celtic et homer sont partis rejoindre leurs familles... dur du de commencer à les voir partir
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-tiamat.jimdo.com/
Blitzia
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Blitzia

Féminin
Messages : 340
Age : 40
Localisation : Bretagne,Etel (56)
Inscription : 11/09/2011


A CLOTURER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER   A CLOTURER - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 21:28

Rhaaa c'est en partis pour cela que j'hesite a avoir des femelles >_< si elle vienne a avoir des ptit je pourrais jamais les laisser partir T_T courage louloute!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
Ratoune accro
Ratoune accro
Tiamat

Féminin
Messages : 1321
Age : 34
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/11/2011


A CLOTURER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER   A CLOTURER - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 21:39

Louloute ?! toi tu m'as trouvé un nouveau surnom lol
disons que le fait de s'en occuper autant depuis autant de temps c'est dur de les voir nous quitté, même pour aller dans une super famille, ça reste un peu mes bébés quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-tiamat.jimdo.com/
Blitzia
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Blitzia

Féminin
Messages : 340
Age : 40
Localisation : Bretagne,Etel (56)
Inscription : 11/09/2011


A CLOTURER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER   A CLOTURER - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 01:03

oui tien jvai t'apeller comme maintenant Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Aime Aime Aime

Revenir en haut Aller en bas
Braise
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Braise

Féminin
Messages : 403
Age : 31
Localisation : Rennes Bretagne^^
Inscription : 20/12/2010


A CLOTURER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER   A CLOTURER - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 04:06

Oups Muffin pardon, le raton cannelle.

Et non je n'ai pas pris le temps de lire les 10 pages du post...:
j'évite en général de le faire avant de savoir si les loulous sont encore disponibles...

C'est surement un peu bête mais quand on lit un post de bout en bout, après les avoir vu grandir, passer 10minutes sur chaque photo, lu toutes les petites anecdotes les concernant on s'y attache quelque part...alors quand découvre à la fin du post que les loulous ont déjà trouver une famille...je pense que tu peux comprendre.

Et comme il est indiqué sur la page d'annonce qu'il reste 4 ratons à placer...


Très beaux biboux en tout cas, et bravo à toi pour le temps et la patience investit pour faire grandir ces magnifiques ratons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
Ratoune accro
Ratoune accro
Tiamat

Féminin
Messages : 1321
Age : 34
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/11/2011


A CLOTURER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER   A CLOTURER - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 13:04

en même temps si je dois ré éditer mon post à chaque résa, autant rien écrire du tout.
et si ils étaient tous adoptés tu imagines bien que le post serait clôturé..

Merci c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-tiamat.jimdo.com/
Ambrounata
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ambrounata

Féminin
Messages : 668
Age : 27
Localisation : Le Havre
Inscription : 11/01/2012


A CLOTURER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER   A CLOTURER - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 13:11

et moi merlin se porte comment ?:p
et me lettre est partit hier a 11h
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
Ratoune accro
Ratoune accro
Tiamat

Féminin
Messages : 1321
Age : 34
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/11/2011


A CLOTURER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER   A CLOTURER - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 13:35

il va bien
merci ambrounata
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-tiamat.jimdo.com/
miss persephone
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
miss persephone

Féminin
Messages : 721
Age : 28
Localisation : Bretagne
Inscription : 06/05/2011

Dans le monde du rat : compagnie

A CLOTURER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER   A CLOTURER - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 14:35

alors un petit coucou, celtic (rebaptiser choucrouteman par ma mère Rolling Eyes c'est la condition, c'est elle qui trouve les noms !!!) est juste une grosse patate !!! un amour de raton bisouilleur pot de colle, il s'est intégré avec mes loups sans anicroches hier soir en sortie et ce matin ils était dans le hammac avec 3 de mes rats les autres boudaient dans un coin (c'est loen, gwastell et un autre loup qui le coatch dans la volière c'est trop chou)
hier dans le bus j'avais un peur peur d'avoir du mal à le tenir mais en fait ... pas du tout !! quand lon sac bougeait il restait vautré dans le fond comme une crèpe Aime 2 et un léchouilleur han c'est adorable !!! il vien réclamer des calins tout le temps, ceux qui hésitent encore à prendre chez tiamat ne savent pas ce qu'ils perdent !! et sinon la seule chose qui indique leur triqte histoire c'est peut etre sa tendance à chercher le contact de l'homme à ce point (hier il quittait le dodo de sorties pour venir dans mon pull ) ...
donc un enorme merci à tiamat que j'ai encore une fois croisé en coup de vent uniquement !! un jour on réussira à se parler plus de 5 minutes j'en suis sure (peut être au prochain ratoux que je prendrait chez toi Wink qui sais )
j'éssairais de poster de nouvelles photos, et si possible de mettre celle du trajet en bus parceque vraiment j'ai alluciné !! une loque ratesque !! bon samedi à tous et gratouilles papouilles à vos rats
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
Ratoune accro
Ratoune accro
Tiamat

Féminin
Messages : 1321
Age : 34
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/11/2011


A CLOTURER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER   A CLOTURER - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 14:44

Mdr ahh oui la super photo d'hier ! je l'ai encore si tu veut je peut la mettre pour toi
merci beaucoup en tout de me faire confiance, c'est vraiment adorable Smile mais oui on arrivera bien à se voir plus de 5 minutes quand même faut pas désespérer lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-tiamat.jimdo.com/
miss persephone
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
miss persephone

Féminin
Messages : 721
Age : 28
Localisation : Bretagne
Inscription : 06/05/2011

Dans le monde du rat : compagnie

A CLOTURER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER   A CLOTURER - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 14:51

oui ça serais gentil de ta part de la poster !! ps il a adoré la patate douce cuite au feu de bois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A CLOTURER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER   A CLOTURER - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A CLOTURER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [A CLOTURER] 3 mâles à adopter (dpt 54) DONNÉS. A CLOTURER MERCI
» a cloturer
» A CLOTURER
» A CLOTURER
» A CLOTURER
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-