RatouneChou Petite ratoune rose
Messages : 116 Age : 28 Localisation : Rouen Inscription : 04/12/2011
| Sujet: 3bébés rats , 2femelles et 2mâles Dim 20 Mai 2012, 23:52 | |
| INCONNUE Le père- Date de naissance :
- Provenance : (animalerie, raterie?)
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
- Description :
La mère- Date de naissance : 01Decembre
- Provenance : (animalerie, raterie?) maison
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
- Description : Ratte de couleur noir avec un tache sur le ventre elle est dumbo
Les rats- Date de naissance : avril
- Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère)
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 3Femelles , une blanche et grise de marquage Hooded , une maron claire avec comme marquage irish , et une grise (dumbo)
L'adoption- Date d'adoption : quand vous voulez
- Conditions d'adoptions et tarifs : 5euro
[img][/img] Rates ; 2rates une rate bleu us dumbo qui a environ 1ans . Et une rate noire irish dumbo aussi elle est née le 01Decembre . La petites rate bleu us s'apel Juno , elle est très gentille ne mort pas et n'a pas peur de l'homme elle se laisse attraper sans difficulter . La petites rate noire s'apel Kitty , elle est donc née le 01 decembre , elle est asser peureuse et a besoins d'être habituer a l'homme , mais quand elle connais bien elle est trés attachante . Elles ne mordent pas . ( Je l'ai vend 3euro ) Les deux Malou : Se sont les frère de la rate noir Kitty , ils sont donc née aussi le 01decembre . Alors ils sont identique de couleurs agoutis . La seule difference c'est que l'un a un peu plus de blanc sur la qeueu que l'autre . Ils ne sont pas peureux , aime les calins . Ils aiment venir voir les humains , enfin celui qui a moin de blanc sur la qeueu et un peu plus peureux que l'autre . Pour ces deux mâles la je n'accepterais pas qu'il sois séparer . ( Je l'ai vend 3euro) Ps; Pour ce qui est des deux femelles et des deux mâles adultes , j'y tient énormément je n'est pas d'autre choix que de les vendre , c'est hors de question que les deux femelles sois séparer ou seule , et pour les deux mâles je n'accepterai pas qu'ils sois séparer . Je vend aussi une cage pour plus de renseignement envoyer moi un message privée |
|
Invité Invité
| |
RatouneChou Petite ratoune rose
Messages : 116 Age : 28 Localisation : Rouen Inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: 3bébés rats , 2femelles et 2mâles Lun 21 Mai 2012, 20:12 | |
| Car l'année prochaine je vais en internat , quand je l'ai es eu je penser pas que j'aller aller en internats , sa va être complique de m'en occuper l'année prochaine je prefere qu'ils aillent cher quelqu'un qui pourra s'occuper d'eux tout les jours .. |
|
Contenu sponsorisé
| |