Ptitefraise95 Jeune ratoune
Messages : 645 Age : 31 Localisation : Midi-Pyrénées - Ariège - St-Jean de Verges Inscription : 20/05/2011
Dans le monde du rat : Les Rats De Goût (R2G)
| Sujet: Recherche ratoune rex dumbo Ven 11 Mai 2012, 21:15 | |
| Le ou les rats- Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
- âge approximatif : 2 mois (né à partir de Juin)
- Provenance : Raterie
- Généalogie souhaitée ? : oui
- Préférence phénotypique ? : burmese?, couleurs foncé (noir, bleu russe, agouti, mink) peu importe le marquage, dumbo si possible et rex
- Reproduction envisagée ? : Oui, j'expliquerais mes projets et mes motivations
Adoption et conditions de vie- Budget pour l'adoption : Jusqu'a 20 euro
- Dates d'adoption : A partir de juillet
- Conditions de vie : Volière avec tous l'aménagement nécéssaire, mélange fait-maison respectant les taux exigés, litière de chanvre et drybed, et je sort mes rats au moins 1 heure par jours, mais étant tout le temps avec eux , ils sont généralement sortie au moins 6 heures
- Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Biensûr, comme pour tous mes rats
- Localisation : Je suis d'Ariège , en Midi-Pyrénées, je peut me déplacer sur Toulouse, sinon j'ai l'habitude des co-voiturages
- Informations complémentaires :
Voici le lien des photos de la volière: http://les-rats-de-gout.e-monsite.com/pages/la-raterie/cage-fille/cage-filles.html Pour voir mon éthique : http://les-rats-de-gout.e-monsite.com/pages/la-raterie/mon-but-ethique.html
Dernière édition par Ptitefraise95 le Ven 18 Mai 2012, 14:04, édité 1 fois |
|
Messages : 645 Age : 31 Localisation : Midi-Pyrénées - Ariège - St-Jean de Verges Inscription : 20/05/2011
| |
| Sujet: Re: Recherche ratoune rex dumbo Ven 18 Mai 2012, 14:00 | |
| Vu que je pense ne pas trouver de bubu n'étant pas travailler avec du RB (étant donné qu'il y en a encore peu et donc une faible généa, j'ai décidé d'élargir mes recherches Je modifie le topic |
|
Contenu sponsorisé
| |