Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?    Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 00:24

C'est la mousse qu'il y a dans les peluches non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Nanouk
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Nanouk

Féminin
Messages : 1050
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/04/2012


Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?    Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 00:25

c'est une matière qui sert à rembourrer les coussins, les peluches... c'est blanc et très volumineux mais très compressible aussi, ça ressemble beaucoup au "coton" pour hamster qu'on trouve en petits sacs dans les animaleries
Revenir en haut Aller en bas
http://au-rat-des-paquerettes.e-monsite.com/
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?    Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 00:33

J'avais un rate trop drôle : elle pliait chaque morceau de pq en quatre pour faire ses dodos, mais c'était vraiment parfait! Et pour les besoins : elle virait les graines du bol de céramique et faisait ses crottes dedans, que du bonheur! Aime Rip ma bestiole d'amour. Là j'ai trois couillus bien crades, mais je les aime aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?    Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 03:22

Moi je l'avais fait ça, faire un petit coussin pour le sput, avec ou sans ficelles pour l'accrocher, avec housse imper et tout et tout, plus housse modulable une pour chaque jour (et d'autres en rab pour les jours ou j'ai la flemme de faire la lessive ^^), mais ils ont tout bouffé mes monstres, j'ai jamais essayé chez les filles, mais elles sont destructrices de nature ... alors j'hésite, et puis je sais pas si il faut retenter avec la troupe de mâles que j'ai en ce moment ... ils sont moins grignoteur mais tout de même ... J'ai peur d'avoir ENCORE bosser pour rien ^^
C'est trop nul quand tu le retrouve au bout de 4 jours démonté avec de la ouate partout dans la cage, sur le sol de la piece, dans les maisons, dans la litière ... Parce que ...Maintenant faut tout nettoyer Grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
PhantasieE
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PhantasieE

Féminin
Messages : 1035
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/08/2008


Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?    Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 19:18

Je mets des chiffons dans les sputniks !!!! elles adorent ça !!!!!!

Bien sûr, je les change tous les jours car elles y font pipi !!!
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?    Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 19:31

Et bien moi, j'avais remarqué que si je laissais du sopalin ou autre tissus à portée de leur papattes, ils le montaient dans le sput... et pissaient dedans.
Par contre, quand il n'y a rien, ils ne pissent pas dedans, mais sortent juste leur cul pour que ça tompe au dessous !
Du coup, je laisse les sput sans rien... Et il y a les hamac ou coin dry bed pour ceux qui veulent dormir sur du doudoux !

Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Viicky13
En sevrage
En sevrage
Viicky13

Féminin
Messages : 89
Age : 31
Localisation : suisse
Inscription : 04/09/2012


Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?    Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 20:31

Hé baah! C'est pleins d'idées sympa ici! Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?  - Page 3 650269930

Je me réjouis que mes deux Malous arrivent pour voir ce qu'ils préfèrent! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom87
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Tomtom87

Masculin
Messages : 255
Age : 36
Localisation : Haine Saint-Paul
Inscription : 21/07/2012


Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?    Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 20:43

Mhhh j'ai mis de vieux bouts de tissus, du sopalin, du tissus polaire et du drybed...Ils rongent, font tomber, bref ils n'apprécient pas ça dans leur spoutnik !

Pour eux un spoutnik c'est un endroit où on fait pipi et caca et puis on se couche dedans (ben vi ça tient chaud ^^) !

Heureusement, je les lave tous les jours...

Sinon, ce que je met en premier dans un spoutnik....ben c'est un rat voyons ^^

Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?  - Page 3 C005
Revenir en haut Aller en bas
http://benoit.dupont2.free.fr/blog/?page_id=2
Viicky13
En sevrage
En sevrage
Viicky13

Féminin
Messages : 89
Age : 31
Localisation : suisse
Inscription : 04/09/2012


Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?    Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 20:51

Enfaite... Vous trouvez ou vos Spoutnik? Parce que j'habite en suisse et on a pas tellement ce genre d'article Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?  - Page 3 2818984340 Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?  - Page 3 2818984340 Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?  - Page 3 2818984340

Je suis venue en France la semaine passée et au passage j'ai acheté un spoutnik mais il n'y avait pas vraiment de choix niveau couleur (bleu, jaune) et j'ai été sur un site pour commander mais avec les frais de port c'est une fortune!
Vous allez dans quelle enseigne de magasin?

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom87
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Tomtom87

Masculin
Messages : 255
Age : 36
Localisation : Haine Saint-Paul
Inscription : 21/07/2012


Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?    Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 20:53

Mhhh mon premier était dans une animalerie en Belgique, le traditionnel jaune et vert...taille S....que j'ai vite changé en XL également trouvé en animalerie.

Puis un rose et violet sur le site zooplus et puis plein d'autres couleurs sur le site Fretten en commandes groupées :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://benoit.dupont2.free.fr/blog/?page_id=2
Viicky13
En sevrage
En sevrage
Viicky13

Féminin
Messages : 89
Age : 31
Localisation : suisse
Inscription : 04/09/2012


Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?    Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 21:00

Oki merci beaucoup! Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?  - Page 3 650269930
Je vais essayer de voir si je peux les commander et les faire envoyer cher ma maman car elle habite à thonon. sa reviendra un peu moins cher déjà!
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?    Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 21:01

Il y a Zooplus qui livre en Suisse il me semble =)
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Viicky13
En sevrage
En sevrage
Viicky13

Féminin
Messages : 89
Age : 31
Localisation : suisse
Inscription : 04/09/2012


Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?    Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 21:06

Oui je crois Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?  - Page 3 650269930Faut que je vérifie! mais il me semble que c'est un truc comme 5euro de frais de port!... :S

Mais je vais aller voir sur Zooplus et je ferais envoyer chez ma maman qui me l apporteras quand elle viendras Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?  - Page 3 677392194

mercii beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
LOLALKA
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
LOLALKA

Féminin
Messages : 414
Age : 55
Localisation : vaucluse
Inscription : 25/04/2011


Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?    Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 08:21

Ici, à Jardiland il y a des spoutnik gris clair et noirs. Je peux en envoyer si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?    Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 14:54

Zooplus c'est 2.9€ de frais de port c'est le moins cher. De plus si tu achèted pour 30 € ce qui est toujours mon cas vue que j'achète les bases de mon mélange là bas, les frais de port sont offert.

Dans ma cage je met toujours du tissus. (penser à mettre du tissu polaire -ça ne effilocheuse pas, pas besoin de coudre les rebords-). Et mes rates les emmènes souvent dans les spoutniks et la maisonnettes ou elles stockent la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?    Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 16:00

merci de vos conseils et j'ai bien rigolé aussi entre les rats qui s'entassent et les lits au carré

 Aime 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
gini1050
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
gini1050

Féminin
Messages : 248
Age : 49
Localisation : belgique
Inscription : 28/01/2014


Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?    Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 16:19

Je mets du polair. Soit elles se lovent dedans, soit elles virent, ça dépend de leur humeur.
Revenir en haut Aller en bas
gini1050
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
gini1050

Féminin
Messages : 248
Age : 49
Localisation : belgique
Inscription : 28/01/2014


Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?    Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 16:26

Mais l idée de l essuie tout me paraît chouette. Je vais essayer car j ai une petite dernière qui fait pipi dedans..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?    Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 16:31

Nous on met de l'essuie tout en bas, et ils se chargent de l'amener où bon leur semble ^^ C'est souvent dans le Sputnick d'ailleurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?    Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 23:07

j'ai testé la polaire ça fait des gros dodos tous doux... et elles plient aussi des petits bouts de sopalin qu'elles montent dedans  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?    Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 13:03

Avec ma nouvelle troupe j'y met du désespoir! De gros crades qui les mangent en plus!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ratoune89
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ratoune89

Féminin
Messages : 1804
Age : 23
Localisation : Sens 89
Inscription : 22/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?    Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 19:49

Alors personnellement, je n'avais rien mis dedans. Puis la 1er fois ou j'ai décider de mettre une couche pour chiot dans la cage afin de tester en attendant le Dry Bed...ba il l'on enfiler dans la sput' je ne sais pas comment mais ils ont réussie ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://la-troupe-des-rats-moureux.jimdo.com/?logout=1
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?    Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 21:21

J'en ai un qui coupe le hamac anti chute au ras des accroches et qui le rentre en entier dans le sputnik : un plastiquovore et un tissuvore, heureusement que le troisième est sage! D'ailleurs je viens de remarquer que le tissuvore à encore fait une patate dans la housse de couette, je connais un bipède mâle qui va grogner encore...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Auréé
Ratouyoune
Ratouyoune
Auréé

Féminin
Messages : 532
Age : 30
Localisation : nantes
Inscription : 12/12/2013


Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?    Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 15:31

moi je leur donne des mouchoirs que je met sur un étage et ils le transportent touts seuls dans la sput ! par contre c'est pas très économique car sur les 4 y en a pas un seul de propres donc je change les mouchoirs matin et soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?    Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 16:47

Moi je mettais rien, mais parfois je remarque qu'elle essaye de mettre des bouts de papiers. Donc depuis quelques temps, j'ai mis des torchons coupés en 2 . En attendant, que j'achète des hamacs "spécial sputnik".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?    Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» que mettez vous dans leurs dodos?
» Que mettez-vous sur vos griffures?
» Question : Où mettez-vous vos cages ?
» Ils sont 7 dans un spoutnik !
» svp METTEZ VOS DEPARTEMENTS DANS LE TITRES DES SUJETS PLIZZZ
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-