Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 recherche jeune male pour coloc' avec vegeta dans son news loft ( 62)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Schwepsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Schwepsy

Féminin
Messages : 339
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Inscription : 29/11/2011


recherche jeune male pour coloc' avec vegeta dans son news loft ( 62)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche jeune male pour coloc' avec vegeta dans son news loft ( 62)    recherche jeune male pour coloc' avec vegeta dans son news loft ( 62)  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 09:48

http://www.forum-rats.com/t61478-les-bebes-du-sauvetage-des-gobelins. Ce sont Tom et Jerry Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessawolfen
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 61
Age : 41
Localisation : pas de calais
Inscription : 26/04/2012


recherche jeune male pour coloc' avec vegeta dans son news loft ( 62)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche jeune male pour coloc' avec vegeta dans son news loft ( 62)    recherche jeune male pour coloc' avec vegeta dans son news loft ( 62)  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 12:49

rohhh j adore tom et jerry ils sont vraiment magnifiques , quel dilemme !!!!!!quel age ont ils stp?
Revenir en haut Aller en bas
Schwepsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Schwepsy

Féminin
Messages : 339
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Inscription : 29/11/2011


recherche jeune male pour coloc' avec vegeta dans son news loft ( 62)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche jeune male pour coloc' avec vegeta dans son news loft ( 62)    recherche jeune male pour coloc' avec vegeta dans son news loft ( 62)  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 12:53

Ils ont 4 semaines approximativement.
Je les ai nourris au lait mater et blédina pendant 1 semaine et ils se portent a merveille.
J'ai d autre photo si tu veux Smile
contacte moi en mp si tu veux que je t explique des trucs il n'y a pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recherche jeune male pour coloc' avec vegeta dans son news loft ( 62)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche jeune male pour coloc' avec vegeta dans son news loft ( 62)    recherche jeune male pour coloc' avec vegeta dans son news loft ( 62)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche jeune male pour coloc' avec vegeta dans son news loft ( 62)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» le news loft de vegeta
» Recherche jeune mâle dans le 34.
» recherche jeune mâle dans le 76
» Recherche un jeune Dumbo Male dans le 67
» Je recherche un jeune rat mâle
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-