| ALC Yeni Raki x IND Aquavit - 06/05/12 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Becaria Muster ratoune
Messages : 2875 Age : 37 Localisation : Plaisance du Touch (31) Inscription : 15/06/2009
Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)
| |
| |
Feather Jeune ratoune
Messages : 688 Age : 26 Localisation : Lyon/Nantes Inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: ALC Yeni Raki x IND Aquavit - 06/05/12 Dim 10 Juin 2012, 22:07 | |
| Yep ! Je le ferai Je t'enverrai donc le montant par chèque, ça te va ? EDIT : Au fait ! J'ai choisi Justice après longue hésitation. Tu peux donc m'envoyer son contrat ? |
|
| |
Becaria Muster ratoune
Messages : 2875 Age : 37 Localisation : Plaisance du Touch (31) Inscription : 15/06/2009
| |
| |
Feather Jeune ratoune
| |
| |
Becaria Muster ratoune
| |
| |
Feather Jeune ratoune
| |
| |
Becaria Muster ratoune
| Sujet: Re: ALC Yeni Raki x IND Aquavit - 06/05/12 Ven 15 Juin 2012, 19:44 | |
| Enfin un jour de repos pour flashouiller tout le monde. Aujourd'hui 4 ratons ont quitté le domicile, Bali et Agni pour la_marcheuse, Jack et Jini pour feather. Normalement ils ne doivent plus être très loin de Lyon, voire peut être même déjà entre les mains de feather à l'heure qu'il est (Bea les réceptionnera dimanche ). Moi, après une petite sieste, j'ai mis les garçons avec les adultes (enfin), et ma foi, pour le moment, ça se passe plutot bien... pensez-vous, j'ai dérangé ces messieurs pendant leurs siestes... ils ratrappent les heures perdues pendant que les pitchous font mumuse... Ca risque de swinguer quand ils auront les idées plus claires ^^ Les fifilles se font latter successivement par Sangria puis mamie Tequila.autant dire qu'elle apprennent la vie ces chipies... Et ce n'est pas pour autant qu'elles arrêtent les bétises, loin de là XD Bon, je parle trop, place à quelques photos pour vous montrer l'horreur Les mecs Les fifilles |
|
| |
Nanouk Ratoune pipelette
Messages : 1050 Age : 39 Localisation : Bordeaux Inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: ALC Yeni Raki x IND Aquavit - 06/05/12 Ven 15 Juin 2012, 19:47 | |
| GNIIIIII ! j'aime trop la dernière photo, la grosse et le pitite qui regardent en bas, et ma nénette (c'est forcément elle puisqu'il n'y a qu'une seule havane), elle a une tête trop choupi !!!!! j'la veux j'la veux j'la veux ! |
|
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
Becaria Muster ratoune
| Sujet: Re: ALC Yeni Raki x IND Aquavit - 06/05/12 Ven 15 Juin 2012, 20:06 | |
| Ouais... Sambuca et Zubrowska s'entendent trèèèèssss bbiiieeennn... Elle a pris ses aises, je crois qu'elle sait qu'elle va rester là. Elle me fait beaucoup penser à sa mamie Teq, une ratte indépendante et zen dans sa tête, mais qui n'hésite pas à se montrer ^^
Les noireaudes et Siegrid sont des chipies XD ça doit être pour ça qu'elles se font remettre en place souvent ^^
Les petits mecs eux, ils kiffent les gros... enfin surtout la grande Royale où ils peuvent s'éclater et galoper partout >< les gros préfèrent les regarder de loin, c'est trop fatiguant les jeunes qui jouent ^^ |
|
| |
Nanouk Ratoune pipelette
| Sujet: Re: ALC Yeni Raki x IND Aquavit - 06/05/12 Ven 15 Juin 2012, 20:10 | |
| ma Siegrid est une chipie-eu, ma Siegrid est une chipi-eu Je connais une Aïko qui va bien s'amuser avec sa nouvelle copine pendant que Jenga va les regarder d'un air épuisé. Trop mignon ces ptits ratons, c'est passé vite ! j'ai l'impression qu'hier encore ils n'avaient pas de poils |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| |
| |
Becaria Muster ratoune
| Sujet: Re: ALC Yeni Raki x IND Aquavit - 06/05/12 Ven 15 Juin 2012, 20:14 | |
| ouais c'est clair que ça va vite O_o le pire c'était ce matin quand mon choucou Bali le noireau est parti... il s'agrippait à moi le bougre... le seul léchouilleur de la portée, on s'améliore XD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Becaria Muster ratoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nanouk Ratoune pipelette
| Sujet: Re: ALC Yeni Raki x IND Aquavit - 06/05/12 Ven 15 Juin 2012, 23:37 | |
| CALOMNIES !!!!! ma rate me lechouille comme si sa vie en dépendait et elle est pas noire, elle est même très bleue ! ça suffit les discriminations |
|
| |
Kiie Ratoune sevrée
Messages : 414 Age : 36 Localisation : Rumelange Inscription : 05/03/2010
| |
| |
Becaria Muster ratoune
| Sujet: Re: ALC Yeni Raki x IND Aquavit - 06/05/12 Jeu 21 Juin 2012, 00:22 | |
| Tout le monde va bien pas de soucis. Les petits mâles ce font moins tartre d ailleurs voir pas du tout. On dirait que leur arrivée à calmer l ambiance même, que du bonheur. Bon par contre mamie tes ne supporte toujours pas de croiser ses petites filles, la vieillesse ça ne L arrange pas :/ mais pas de blessés Ne vous inquietez pas si plus de news la semaine à venir, je pars en vacances |
|
| |
Nanouk Ratoune pipelette
| |
| |
Becaria Muster ratoune
| |
| |
Nanouk Ratoune pipelette
| |
| |
Becaria Muster ratoune
| |
| |
Becaria Muster ratoune
| Sujet: Re: ALC Yeni Raki x IND Aquavit - 06/05/12 Dim 24 Juin 2012, 19:24 | |
| Week-end de mariage, très peu d'heures de sommeil mais je suis quand même merveilleuse et j'ai flashouillé les loulous avant de partir une semaine dans ma patrie d'origine ^^ Normalement, si la dernière adoptante me renvoie rapidement le questionnaire... avant demain, 3 loulous partiront avec moi au lieu de deux. Il ne restera donc plus que les mâles de Kiie dans la royale Vamos vamos Les gars Les filles Pour les caractères : Daeron (ex courage -__-) est une femelette, le peureux de la portée mais qui aime bien les gratouilles derrière l'oreille ; son frère accompagnateur Kimmuriel se transforme toujours en crèpe pour se faire oublier, c'est lui qui se fait gratouiller le cou pendant la séance photo ; Prudence qui a sans doute trouver une maison est le pinceur de la fratrie... va falloir que je lui apprenne les bonnes manières pendant sa semaine de vacances. Sambuca est un pouicachien... je crois qu'elle prend exemple sur Zubrowska >< sinon en main elle est niquel. Niquel aussi pour l'Espérance qui me fait une mue des plus sympathiques, on dirait qu'elle a la tête et le cou tout pelé c'est immonde visuellement XD Et la miss Siegrid est une savonnette qui fait la mijorée, elle aussi il va falloir que je la manipule pas mal à mon retour. Mis à part ça ils suivent tous les mouvements des adultes : dès qu'on arrive, on vient voir qui sait, on veut des calins, on veut sortir, on veut rentrer. Tout le monde va bien et pourvu que ça dure |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| ALC Yeni Raki x IND Aquavit - 06/05/12 | |
|