| Linus, Pluton et Flocon ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ambrounata Jeune ratoune
Messages : 668 Age : 28 Localisation : Le Havre Inscription : 11/01/2012
| |
| |
Ambrounata Jeune ratoune
| Sujet: Re: Linus, Pluton et Flocon ? Mer 09 Mai 2012, 19:32 | |
| jai 5 mordures a sang de Linus sur ma main... je sais plus trop quoi faire avec lui.. j ose" plus trop le prendre ect.. si je lui tend ma main il va mettre ses pattes dessus et presque monté mais suffit que j'essaye de le touché et ma main souffre.. |
|
| |
atéba25 Mythe ratounesque
Messages : 7924 Age : 40 Localisation : besançon 25 Inscription : 20/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| Sujet: Re: Linus, Pluton et Flocon ? Mer 09 Mai 2012, 19:34 | |
| tu t es renseigné pour le nervosyl? parce que si ça peut l'aider ça serait bien sinon après il faudra peut être envisagé une castration... |
|
| |
Ambrounata Jeune ratoune
| Sujet: Re: Linus, Pluton et Flocon ? Mer 09 Mai 2012, 20:46 | |
| j'irais vendredi voir je pense parceque la ojd grosse journée et demain je pars a paris toute la journée donc je pourrais pas :/ et c'est cher la castration non... ?:/ et depuis que jai réussi a le retourné et le bloquer et lui soufflé un peu sur le museau après qu'il m ai fais ça jai l impression que ça va un peu mieux |
|
| |
Dreamy~~Crunchy Ratoune célèbre
Messages : 1866 Age : 31 Localisation : Apt (84) Inscription : 28/11/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Ambrounata Jeune ratoune
| Sujet: Re: Linus, Pluton et Flocon ? Dim 13 Mai 2012, 15:28 | |
| c'est lautre sujet que tu devais aller voir! :p je t'embete^^
entre Linus et Pluton ça va entre flocon et les autres jai pas retester mais flocons est completement guérit et entre Linus et moi bah il esayye toujours de me mordre... mais il est pas méchant pour autant il me monte dessu et s'installe sur moi pour faire la sieste et je peux le caresser mais si je vais plus loin que son cou il veut me mordre |
|
| |
| |
| |
Ambrounata Jeune ratoune
| |
| |
| Sujet: Re: Linus, Pluton et Flocon ? Dim 13 Mai 2012, 17:22 | |
| Hmm c'est probablement ça qui fait qu'il soit comme ça.
Tu devrais aller sur ce post http://www.forum-rats.com/t17902-fleurs-de-bach-remedes-homeopathiques-et-autres et trouver la plante qui rend moins aggressif
(C'est quoi l'autre sujet que tu voulais qu'on aille voir ?) |
|
| |
Ambrounata Jeune ratoune
| |
| |
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Linus, Pluton et Flocon ? Mar 15 Mai 2012, 15:25 | |
| As-tu lu l'article sur l'agressivité hormonale dans la section "articles" ? Si oui, reconnais-tu certains des symptômes décrits chez ton Linus ? Parce que bon, des morsures à sang à répétition sur toi et ses congénères, ça va quand même plus loin qu'une simple crise d'ado, à mon sens...
Les ados peuvent blesser un peu par mégarde, mais généralement ils se contentent de tester, c'est quand même bien différent :/ |
|
| |
Ambrounata Jeune ratoune
| Sujet: Re: Linus, Pluton et Flocon ? Jeu 17 Mai 2012, 01:30 | |
| bon bah c'est sur que c'est ça... ya plusieur symptomes... parcontre il y a aucune agressevité quelquonque ou quoi que ce soit avec les autres rats.. |
|
| |
Ambrounata Jeune ratoune
| |
| |
Ambrounata Jeune ratoune
| Sujet: Re: Linus, Pluton et Flocon ? Ven 18 Mai 2012, 23:21 | |
| alors pour pluton ça va mieux mais lui c est l adolescence pck il veut juste monter les autres.. pour Linus c est toujours pareil ça va avec les autres, mais quand je veux le toucher le prendre il me mord pourtant quand jouvre la cage se précipite pour me monter dessus, il a souvent les poil hérisser et je pense qu'il sont gras mais vu que je peut pas trop le toucher.. et reste souvent bloquer dans une position..
pour ce qui est de Flocon lui aucun probleme avec moi mais avec les autres.. suffit qu'il s approche meme pas qu'il le frôle et il le se met a montrer ses dent, hurle et souffle, et il reste tout le temps sans arret au meme endroit.. il sort boire et manger quand aucun rat n'es eveiller.. |
|
| |
Ambrounata Jeune ratoune
| Sujet: Re: Linus, Pluton et Flocon ? Mar 22 Mai 2012, 16:47 | |
| Bon je me quadruple poste^^ alors rendez vous pris chez le véto c est jeudi soir mais tout a l'heure Linus m'as laisser le caresser et a rien dit!! alors ...^^ édit: ah et aussi depuis ce matin jai réouvert la séparation de la royal pour le moment aucun probleme |
|
| |
Ambrounata Jeune ratoune
| Sujet: Re: Linus, Pluton et Flocon ? Sam 26 Mai 2012, 13:46 | |
| je me sixtuposte ou un truc du genre ^^
bon jai été chez le véto pour flocon c'est rien elle lui a fait une injection et ça va mieux ya plus rien et pour linus elle a fait le miracle elle la pris caresser et tout il disait rien après pour moi pareil elle voulait quand meme me donner des goutes au cas ou mais elle en avait plus et fin du coup jetais contente le jour meme arriver a la maison il se laissait faire et tout et hier c était reparti.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Linus, Pluton et Flocon ? | |
|