Alors voilà, je vous présente mes loulous!
Tout d'abord, il y a Heaven, 21 mois, berkshire beige, velours. Je l'appelle mon ermite, parce que s'il a le choix, il restera bien peinard dans sa cabane.
Ensuite, on a Crash, cappé blazed, dumbo, lisse et Eddy, cappé blazed, standard, lisse, 2 frères de 21 mois. Crash est le dominant, mais c'est une grosse pâte molle avec nous. Eddy est plus réservé que son frère, mais c'est un colleux invétéré
DeeJay, berkshire perle merle et Musik, merle, dumbo, 2 frères de 22 mois. Se sont 2 amours, toujours en train de nous courir après pour avoir des bizoux et des câlins.
Roméo, berkshire noir rex de 16 mois. Une vrai terreur dans sa cage, prêt à attaquer la main qui se présentera, mais un amour quand il est en sortie.
Théodore, Théo pour les intimes, perle merle, dumbo, 16 mois aussi. Une grosse patate, toujours en train de dormir quelque part, ou de manger
Elvis, bareback, bleu US, dumbo, velours et Émile, berkshire, agouti, dumbo, double velours. Ce sont 2 frères de 13 mois. Ils sont des amours, léchouilleux et colleux.
Et finalement, le dernier des couillus mais non le moindre, Ti-Loup, Loulou pour les intimes, variegated blazed dumbo noir, 4 mois et demi. Je ne le connais pas beaucoup, il est avec moi depuis seulement 2 semaines, mais il promet de devenir un gros monsieur colleux