Je vous présente mes 3 ratoux :
Il y a la plus agée, husky, environs 1an et demi. On me l'a donné alors qu'elle avait environs 2 mois car elle se battait avec sa congénère. Elle s'est tout de suite bien entendu avec la ratte que j'avais à l'époque.
Elle est super indépendante, dominante, pas du tout caline mais hyper posséssive et toujours grimpée sur mon épaule. Elle est aussi trèèèèès casse-coup (je ne vous raconte même pas le nombre de frayeurs qu'elle m'a fait!).
Ensuite Bergamotte est venue nous rejoindre. Elle a eu 1 an en février, elle est siamoise aux yeux rubis. Elle provient d'une portée de la rate d'un ami. Ca a été un coup de coeur quand je l'ai vu.
C'est une suiveuse, elle fait tout ce que Cachou fait. elle est assez timide mais elle est aussi très joueuse et adore me "pincer" pour me demander de jouer avec elle...
Enfin Woody, il est bleu russe dumbo, 8 mois. Je l'ai eu à 4 semaines, il provient d'une portée où la mère n'allaitait pas correctement les petits, il n'en restait que 3 et ils étaient rachitiques. Tout 3 ont été bien nourris par la suite, ont bien récupéré et ont pu être adoptés. J'ai gardé le petit mâle car j'ai complètement craquée! Il est castré suite un un souci de santé et vit donc avec les femelles. C'est le grand copain de Bergamotte. Il est très joueur, je lui ai appris quelques tours et il adore ça. Il est aussi très gourmand.
Et enfin il y a ma petite Nessie qui nous a quitté il y a un peu moins de 2 semaines
, elle avait 2 ans et 10 mois et etait albinos. C'était ma grosse louloute, toujours en train de se goinffrer