Ohhh la la sont trop craquants les petits meocs... ( enfin les nanas aussi mais j'ai que des males chez moi..) ohh si je ne venais pas de perdre un loulou je craquerais... En plus tu es à coté...!!
J'ai connu la même chose en perdant Andrew, j'avais adopter Nelson et Andrew ensemble ( 2 frères) et quand Andrew est partie , mon Nelson était trop triste malgrès la compagnie d'un autre ratoux... Et depuis que j'ai adopter 3 autres mâloux, il s'eclate à nouveau
Merci pour ton témoignage.. On dirait que c'est fait exprès on est voisine et tu vas faire adopter une portée parmi laquelle des petits mecs craquants.. Je réfléchis et attends de voir comment va mon.lou puis je te redis ca et puisqu'en effet je suis pas loin, pourquoi pas les voir..
Oui envoie moi un MP si tu veux venir les voir , ils seront ravis d'avoir de la visite ! Enfin je pense qu'il faut attendre un peu leur evolution avant ^^
Des nouvelles des p'tits loups : Ils grandissent bien et grossissent très bien ! De vrai petits gloutons ! Maman Urka s'occupe toujours aussi bien de ces lardons. Ce seront de petits hooded noir tout rondouillard !
Bahia restera certainement à la maison pour tenir compagnie à sa Moman
Pardon pour les photos un peu flou, mais les p'tits lardons bougent bcp ! Toujours pas de réservation pour ces petits coeurs ! Ils sont pourtant tellement craquant !
Dernière édition par clo28milow le Jeu 03 Mai 2012, 20:46, édité 1 fois
Pas de soucis je peux faire un bout de chemin si tu veux Tiens moi au courant ! Et surtout n'hésite pas à pré-réserver les p'tits puces qui te plaisent