Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Motus .... et bouche cousue ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rat-lala
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rat-lala

Féminin
Messages : 259
Age : 26
Localisation : Dans la drôme :D
Inscription : 24/04/2012


Motus .... et bouche cousue ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motus .... et bouche cousue ;)   Motus .... et bouche cousue ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 11:57

Bonjour bonjour
je viens donner un peu de nouvelle de Motus :p
Il va très bien , il commence a avoir un peu chaud et il n'aime pas vraiment l'eau , j'ai même essayer avec des friandises dans l'eau mais sa na pas marcher ! Donc je lui vaporise un ptit chouia d'eau sur son pelage pour le rafraichir sa il l'aime ...
Toujours pas de copains No
Il a fais peur a la postière hier :p qui l'avais pas vu sur mon épaules mais finalement elle la carresser ...

j'ai quelques photos dans l'herbe * encore * Smile
Motus .... et bouche cousue ;) - Page 2 564059_260778664021590_321304063_n
petit rat des champs Very Happy
Motus .... et bouche cousue ;) - Page 2 194916_261229223976534_798969250_o
Petit rat profite de l'ombre :p
Motus .... et bouche cousue ;) - Page 2 Img_5610

Voilà l'aperçu des quelques photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucie44
Ratouyoune
Ratouyoune
Lucie44

Féminin
Messages : 508
Age : 29
Localisation : Montaigu
Inscription : 28/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Motus .... et bouche cousue ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motus .... et bouche cousue ;)   Motus .... et bouche cousue ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 00:51

Il est choux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rat-lala
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rat-lala

Féminin
Messages : 259
Age : 26
Localisation : Dans la drôme :D
Inscription : 24/04/2012


Motus .... et bouche cousue ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motus .... et bouche cousue ;)   Motus .... et bouche cousue ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 22:22

Merci Wink

Je vais peut être avoir la cage pour furet Perfect comme cadeau d'anniv' en retard ^^ par mon frère vu qu'elle est a 71 euro et quelque sur Zoop*us ( si sa interrese quelqu'un ) ce qui voudrais dire que pour toute cette place un autre ratoux serai la bienvenue ! encore faudrai t'il convaincre mon père Neutral
Peut être que je vais l'avoir avec la cage ....
Tout sa n'est âs encore sur ... C'est grand pour 1 rat ou 2 mais sa serai chouette ...
Je vous tiendrai au courant Wink Si j'en ai une plus petite c'est pas Motus que sa va gener ni moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Ry'Zeen
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ry'Zeen

Féminin
Messages : 231
Age : 31
Localisation : Lille
Inscription : 15/01/2012


Motus .... et bouche cousue ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motus .... et bouche cousue ;)   Motus .... et bouche cousue ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 23:53

Ton rat est super mignon ^^


A ceux et celles qui se mettent à la place du rat seul et triste toute la journée:

J'ai eu une rate pendant un an et demi, décédée d'un coup de chaud.
Elle a vécu seule, et n'a jamais souffert de quoi que ce soit. Elle a eu mon amour, celui de ma mère lors de mes absences, et je ne l'ai privée de rien. Je ne crois pas qu'elle ait été triste, du fait qu'elle ne supportait pas la présence d'autres animaux (rat, chat, chien, pioupiou etc)
Un animal peut très bien vivre seul, s'il y a de l'activité autour de lui !
Ce petit Motus n'est pas triste de vivre seul et ça se voit et se ressent quand son humaine nous donne de ses nouvelles.
Je pense qu'un rat sorti, nourrit et soigné comme il se doit (seul ou pas) se porte très bien.
SI vous êtes persuadé(e) qu'un rat doit vivre OBLIGATOIREMENT avec d'autre rat, que pensez vous des chevaux qui passent 18/20h dans leurs boxes avant d'être sortis, avec pour seul contact, le palfrenier avec sa fourche, et les petits cavaliers qui courent dans les écuries ? Lui aussi est un animal qui doit vivre parmi un groupe, et, pourtant, on le place quand meme dans un box de 3m², ou il ne peut meme pas courir ...
Que pensez vous de tous ces animaux qui n'ont ni eau, ni nourriture, ni coin d'ombre durant les canicules ? De ceux battus à mort ou de ceux qui combattent ?

Arretez un peu de critiquer, sans savoir les conditions de vie des rats présentés !
Celui ci à l'air très épanoui, et très bien entretenu !

Les erreurs servent au savoir, pour preuve, j'ai fumé, mis du déo, de l’encens, allumé des bougies dans la même pièce que mes tous premiers rats car je n'en connaissais pas les risques, et je le regrette. C'est désormais une chose que je ne referais pas, et cela, "grace" à mes erreurs.

Je ne prends la défense de personne, j'expose juste mon point de vue sur ce topic.

Bonne soirée à vous,

RZ.
Revenir en haut Aller en bas
rat-lala
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rat-lala

Féminin
Messages : 259
Age : 26
Localisation : Dans la drôme :D
Inscription : 24/04/2012


Motus .... et bouche cousue ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motus .... et bouche cousue ;)   Motus .... et bouche cousue ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 00:04

Ry'Zeen merci
tu es très simpa Very Happy
Surtout que Motus est très spécial il Adore sa cage comme jamais et peux retrrouver la maison ( des z'humaine ^^ ) a 50 metre en liberté ....
Bref c'est ce que je pense aussi mais bon on doit pas avoir le même point de vue avec tout le monde et heureusement :p
Revenir en haut Aller en bas
rat-lala
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rat-lala

Féminin
Messages : 259
Age : 26
Localisation : Dans la drôme :D
Inscription : 24/04/2012


Motus .... et bouche cousue ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motus .... et bouche cousue ;)   Motus .... et bouche cousue ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 01:09

Aujourd'hui Motus a encore exploré ma chambre et c'est ramené avec un bonhomme playmobil dans la bouche ! Il a bien cherché le ratoux car il sont rangé dans un coin ...
Il ferait un bon chien de garde de troupeaux x)
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Motus .... et bouche cousue ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motus .... et bouche cousue ;)   Motus .... et bouche cousue ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 11:33

Citation :
SI vous êtes persuadé(e) qu'un rat doit vivre OBLIGATOIREMENT avec d'autre rat, que pensez vous des chevaux qui passent 18/20h dans leurs boxes avant d'être sortis, avec pour seul contact, le palfrenier avec sa fourche, et les petits cavaliers qui courent dans les écuries ? Lui aussi est un animal qui doit vivre parmi un groupe, et, pourtant, on le place quand meme dans un box de 3m², ou il ne peut meme pas courir ...
Que pensez vous de tous ces animaux qui n'ont ni eau, ni nourriture, ni coin d'ombre durant les canicules ? De ceux battus à mort ou de ceux qui combattent ?

Ca n'a rien à voir... Je suis totalement contre la détention d'animaux dans ces conditions et ce n'est pas normal qu'un animal soit privé de ses besoins existentiels.
En l'occurence on sait qu'un rat a besoin et s'épanouit grâce à la présence d'autres congénères alors pourquoi dire "Oui mais regardez-ci et ça c'est pas mieux ... !!" ?
Quand on prend un animal on respecte ses besoins et on apporte les conditions nécessaires a son bien être. Une présence humaine, même 24h/24 ne compense pas le manque de congénères.

Je réagissais juste à ça car je trouvais ça aberrant ...


Cela dit rat-lala, ton malou est vraiment chou.
Revenir en haut Aller en bas
Ry'Zeen
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ry'Zeen

Féminin
Messages : 231
Age : 31
Localisation : Lille
Inscription : 15/01/2012


Motus .... et bouche cousue ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motus .... et bouche cousue ;)   Motus .... et bouche cousue ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 20:26

Je sais que les exemples que j'ai donné sont des "extrêmes" mais c'est ce que je pense.
Et je ne suis pas la seule sur ce forum.
Il faut également savoir que tous n'ont pas les parents derrière pour prends un autre loulou, ou n'ont simplement pas les moyens. Il faut aussi faire des choix. Avoir un rat seul n'est pas un crime. Pour vous, c'est directement la fin du monde ! une abomination ...
Faut arrêter quoi ...
Les rats de laboratoires sont en troupe, et pourtant sont malheureux du sort qui leur est destiné.

Je suis d'accord qu'un animal (quel qu'il soit) doit être avec ses congénères, mais quand il a une humaine à ses côtés, c'est le plus heureux des animaux ...
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Motus .... et bouche cousue ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motus .... et bouche cousue ;)   Motus .... et bouche cousue ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 20:30

Quand on a pas les moyens (financiers, matériel ...) nécessaires au bien être de son animal bah on en prend pas et puis c'est tout sinon ça s'appelle de l'égoisme pur et simple. Ben oui moi je trouve ça horrible de priver un ratou d'un besoin vital (et j'insiste!) de vivre avec des congénères pour notre simple "bonheur'.

Les animaux grégaires ont besoin de leurs congénères ET de présence humaine (je parle ici pour les rats domestiques).
Revenir en haut Aller en bas
rat-lala
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rat-lala

Féminin
Messages : 259
Age : 26
Localisation : Dans la drôme :D
Inscription : 24/04/2012


Motus .... et bouche cousue ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motus .... et bouche cousue ;)   Motus .... et bouche cousue ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 11:47

Perso j'ai les moyens pour es frais véto ect mais c'est mon père qui ne veut pas de deuxième rat ...
Allez savoir pourquoi Rolling Eyes

Mais après je comprend vos deux arguments mais crois tu qu'un rat est heureux quand il na jamais connu l'herbe ? je pense que l'extérieur en semi liberté lui fait un de ses biens ...

Merci a vous deux quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Motus .... et bouche cousue ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motus .... et bouche cousue ;)   Motus .... et bouche cousue ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 11:51

Je parlais des moyens en general et quand quelqu'un ne veut pas de deuxieme rat on en prend pas du tout. Aussi le rat que nous avons est domestique !! Je suis tout a fait pour la semi liberté ou/et les sorties tres longues et nous sommes beaucoup sur le forum a faire comme ca. M'enfin si tu es prete a priver ton loulou du bonheur d'avoir des copains, que grand bien t'en fasse.
Revenir en haut Aller en bas
rat-lala
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rat-lala

Féminin
Messages : 259
Age : 26
Localisation : Dans la drôme :D
Inscription : 24/04/2012


Motus .... et bouche cousue ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motus .... et bouche cousue ;)   Motus .... et bouche cousue ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 11:40

Bon sa va maintenant ! Je sais qu'il na pas de copain !
D'ailleurs je peut être en avoir bientôt un deuxième oui oui un deuxième quelque soit l'avis de mon père de toute facon il ne s'en occupe pas donc au pire voilà .
Mais ce qui m'énerve le plus c'est que vous jugez sans avoir vu le Rat en question vous le voyez qu'en photo donc voilà .
Et puis si les réponse pouvait être plus douce sa donnerait plus envie d'y répondre en douceur !

Ma mère a dit qu'on allait lui trouvait un copain , donc si j'ai ma grande cage par mon frère , j'en prandrai un plus rapidement et si je l'ai pas ben je chercherais quand même ave grande cage aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Motus .... et bouche cousue ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motus .... et bouche cousue ;)   Motus .... et bouche cousue ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 12:36

Je ne suis pas agressive dans mes propos. Je n'ai pas jugè a la photo, je comprends pas ce que tu veux dire , vraiment. Tant mieux s'il va avoir un copain, tu verras que ton loulou sera beaucoup plus joyeux et friand de jeux avec son copain. Bonne route a vous .
Revenir en haut Aller en bas
rat-lala
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rat-lala

Féminin
Messages : 259
Age : 26
Localisation : Dans la drôme :D
Inscription : 24/04/2012


Motus .... et bouche cousue ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motus .... et bouche cousue ;)   Motus .... et bouche cousue ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 22:26

Bref' merci quand même ...

Sa fait maintenant 1 ans jours pour jours que Motus est avec moi . *
Un copain ? non pas avant que Bidulette ( la nouvelle petite chatte) soit accepté de Chipette et qu'elle puisse dormir dehors .
N'empèche c'est fini je dois obligatoirement fermer la cage maintenant , plus laisser motus en liberté pour qu'il me suive si Budulette est dans les parages .

Bon un nouveau copain risquerais sureent d'arrivé après mais bon . Le problème c'est que ma mère est pas trop virtuel donc elle craquerais en les voyant et pour sa il faut connaitre des gens ratouphiles et pour la convaincre il faudrai aller dans une animalerie , ce que je voudrais pas recommencer une 2eme fois ...
vous avez une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Motus .... et bouche cousue ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motus .... et bouche cousue ;)   Motus .... et bouche cousue ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 23:14

En regardant dans la rubrique du forum qui est destinée aux adoptions par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
rat-lala
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rat-lala

Féminin
Messages : 259
Age : 26
Localisation : Dans la drôme :D
Inscription : 24/04/2012


Motus .... et bouche cousue ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motus .... et bouche cousue ;)   Motus .... et bouche cousue ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 21:39

Mmm nan c'est pareil elle le voit pas en vrai en plus il faut oligatoirement faire du covoi' vu que forum rat n'aime pas la drôme '--' !!
en plus il y en a des spotted noir trop beau juste a côté de chez moi ( 20 km ) je suis trop deg' je pense que j'aurais le copain vers noël

Aujourd'hui j'ai acheté un panier a pince a linge a Auch*n a 1 euro j'en ai fait un ptit dodo et j'ai acheté une mangeoire a 0.99 euro ^^ je voulais prendre un Sputik et d'autres truck mais mon père ma dit qu'il vallait mieux que je convaint ma mère d'acheter une cage plus haute ( ce qui veut dire qu'il est un peu d'accord pour un autre rat ) et de toute facon y'aurai pas eu assez de place :p

Revenir en haut Aller en bas
rat-lala
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rat-lala

Féminin
Messages : 259
Age : 26
Localisation : Dans la drôme :D
Inscription : 24/04/2012


Motus .... et bouche cousue ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motus .... et bouche cousue ;)   Motus .... et bouche cousue ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 12:06

Motus va très bien , il aime beaucoup plus l'eau maintenant ...
je mettrai de nouvelle photos dans la semaine je pense Wink

Si je lui prend un copain sa sera obligatoirement pour noël , ou avant ou après ou pile ...
Revenir en haut Aller en bas
rat-lala
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rat-lala

Féminin
Messages : 259
Age : 26
Localisation : Dans la drôme :D
Inscription : 24/04/2012


Motus .... et bouche cousue ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motus .... et bouche cousue ;)   Motus .... et bouche cousue ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 10:55

J'ai fait quelques nouvelles photos d'une sortie :
Motus .... et bouche cousue ;) - Page 2 P1060210
couleur sépia , je trouve sa plus joli ...
Motus .... et bouche cousue ;) - Page 2 P1060211
Dans l'olivier , il adore grimper dans les ( tout petits) arbres .
Motus .... et bouche cousue ;) - Page 2 P1060212

Motus .... et bouche cousue ;) - Page 2 P1060213

Voili voilou les nouvelles photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
rat-lala
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rat-lala

Féminin
Messages : 259
Age : 26
Localisation : Dans la drôme :D
Inscription : 24/04/2012


Motus .... et bouche cousue ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motus .... et bouche cousue ;)   Motus .... et bouche cousue ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 11:24

Je suis en pleine négociation pour un rat avec mon père ,
j'ai craqué sur un topaze mais mon père le trouve pas très beau il préfèrent des gris et blanc ou les noir et blanc enfin les tousceux qui ont 2 couleurs :p mais bon je pense pas qu'il veuille quand même mais c'est un début ...
j'ai trouvé 2 grandes cage a 60 et 80 mais je sais pas encore si je vais les prendre vu qu"il y a un grand vide grenier dans mon village début septembre ...

Motus va bien , il a chaud donc j'essaie de le rafraichir comme je peux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julie 126
En sevrage
En sevrage
Julie 126

Féminin
Messages : 86
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 03/01/2012


Motus .... et bouche cousue ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motus .... et bouche cousue ;)   Motus .... et bouche cousue ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 13:02

C'est marrant comme Motus ressemble à mon Jack =) Pour reprendre le fait qu'un rat doive vivre en groupe de deux minimum je peux parler de mon expérience avec Max le plus vieux de mes rats. Au début, il était seul. Je lui ai amener un petit camarade (Jack) avec qui il s'entend très bien mais même avant que Jack n'arrive Max était heureux je l'affirme ! Certains rats même étant à la base des animaux grégaire préfèrent être seul et même si après ils finissent par accepter un copain de jeux Smile Je penses que chaque rat est différent et que c'est sur qu'il est préférable qu'ils vivent à deux minimum mais je me doutes que rat-lala aime vraiment beaucoup son petit Motus et qu'elle fera tout pour qu'il soit heureux Wink continue bien de négocier je suis sûre que ton père va finir par craquer Wink n'hésites pas à lui faire découvrir leur petit monde je penses qu'après il sera sous le charme ^^ courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
rat-lala
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rat-lala

Féminin
Messages : 259
Age : 26
Localisation : Dans la drôme :D
Inscription : 24/04/2012


Motus .... et bouche cousue ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motus .... et bouche cousue ;)   Motus .... et bouche cousue ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 17:27

Merci Smile je lui est envoyé un mail ( c'est plus facile :p ) comme quoi enfin pourquoi un rat doit être en groupe ...
Il dit qu'il vont se battre , je lui est expliqué un peu que oui peut être il se battront mais rien de grave (enfin j'espère x) )
Si par contre Motus n'apprécie pas la compagnie , ce qui serait le comble quand même :p je devrait me séparer du loup mais bon jpense que l'intégration se passera bien
Revenir en haut Aller en bas
rat-lala
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rat-lala

Féminin
Messages : 259
Age : 26
Localisation : Dans la drôme :D
Inscription : 24/04/2012


Motus .... et bouche cousue ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motus .... et bouche cousue ;)   Motus .... et bouche cousue ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 09:13

Hier je l'est baladé , ben il a pas aimé :/
Je crois qu'il trop nerveux pour partir loin de sa cage ....
C'est bien dommage pour lui mais bon il se contentera du jardin :p
Il va venir 3 jours avec moi j'ai mes grand parent je pense ( c'est pas loin de chez moi , il a l'habitude d'y allé )
Mon grand père en est gaga ( pourtant il + de 90 ans) , il me fait rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
rat-lala
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rat-lala

Féminin
Messages : 259
Age : 26
Localisation : Dans la drôme :D
Inscription : 24/04/2012


Motus .... et bouche cousue ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motus .... et bouche cousue ;)   Motus .... et bouche cousue ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 21:37

un peu de nouvel de "l'affreux "
Il va très bien a une piscine intégré dans sa cage ( la classe quoi :p )
Il c'est attaqué a mon bébé chat qui a voulu le regarde d'un peu trop près ,
Vu l'effet que sa lui a fait elle pas prète de venir l'embeter x)
Revenir en haut Aller en bas
rat-lala
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rat-lala

Féminin
Messages : 259
Age : 26
Localisation : Dans la drôme :D
Inscription : 24/04/2012


Motus .... et bouche cousue ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motus .... et bouche cousue ;)   Motus .... et bouche cousue ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 22:46

hello ,
alors Motus est revenue de ces petite vacances :p
il va bien a chaud comme d'hab' x)
Bientôt de nouvelle photos que vous aimerez bien je pense même si tout le monde s'en fout x)
Revenir en haut Aller en bas
-chesa-
Ratouyoune
Ratouyoune
-chesa-

Féminin
Messages : 552
Age : 29
Localisation : Chartres
Inscription : 05/09/2011


Motus .... et bouche cousue ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motus .... et bouche cousue ;)   Motus .... et bouche cousue ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 15:39

Les rat dumbo et bleue comme le tien j'adore ! tes photos son très belles !
si tu prend un deuxième rat prend ton temps pour l'intégré .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Motus .... et bouche cousue ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motus .... et bouche cousue ;)   Motus .... et bouche cousue ;) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Motus .... et bouche cousue ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nez bouché, Luciole respire par la bouche !
» Enfin 2 :) Motus & Zébulon
» nez bouché?
» nez bouché?
» Bouche
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-