Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 RYD Friture X RNR Tartinette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

RYD Friture X RNR Tartinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYD Friture X RNR Tartinette   RYD Friture X RNR Tartinette - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 16:14

Mieux vaut dire les choses même quand on n'en est pas sûr, ne serait-ce que pour demander des précisions, ça évite les déceptions et mauvaises surprises par la suite Wink

Là en tout cas, il y a anguille sous roche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

RYD Friture X RNR Tartinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYD Friture X RNR Tartinette   RYD Friture X RNR Tartinette - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 16:48

bravo pour ta décision en tout cas

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
les rats vageurs
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
les rats vageurs

Féminin
Messages : 763
Age : 45
Localisation : 57 Metz
Inscription : 17/02/2012


RYD Friture X RNR Tartinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYD Friture X RNR Tartinette   RYD Friture X RNR Tartinette - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 16:56

Ben, j'ai le coeur qui me pince!
Pas pour cette portée!! Mais pour mes petits Broly et Fasha!!
Je n'arriverais plus à les regarder sans penser à tout ça, et me dire qu'ils risquent peut être gros sur leur santé, mes ptits amours........
Revenir en haut Aller en bas
*Ana*
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
*Ana*

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Lille
Inscription : 20/11/2009


RYD Friture X RNR Tartinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYD Friture X RNR Tartinette   RYD Friture X RNR Tartinette - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 19:46

les rats vageurs a écrit:
Non non!!
je cite : je ne suis pas folle au point de payer des analyse pour le méga colon!!

elle à dit à royaume divin qu'elle en ferait, mais ne l'a pas fait car elle ne voulait pas financer!!!
et à donc fait eutha la portée sans savoir mais elle était tranquille...........

Et Rat yaume divin se fout du monde royalement, en plus de son interdit de reproduction pour Dagger, elle a été harcelé de messages concernant cette affaire, lui disant d'arrêter les reproductions compulsives et d’arrêter cette fameuse lignée! La miss a préféré faire la morte, alors lire ça, ca m'fait rire jaune sérieux! "des gros ventres" ba ouai forcément.............

Pas besoin de faire de tests ceux-ci ayant déjà été effectués auparavant par moi même sur une portée entière, no comment sérieusement!
Revenir en haut Aller en bas
*Ana*
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
*Ana*

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Lille
Inscription : 20/11/2009


RYD Friture X RNR Tartinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYD Friture X RNR Tartinette   RYD Friture X RNR Tartinette - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 19:53

Je répète ce que les vétos m'ont dit également, la portée de Daiko ayant été totalement atteinte, on peut déduire à 100% que les deux parents sont porteurs.

D'après les nombreux vétos NAC de cette clinique, le mégacôlon sera forcement présent chez chaque descendant de ces 2 lignées même si ça ne se déclare pas, cette merde peut ressortir n'importe quand sans prévenir. Pourquoi continuer?
Revenir en haut Aller en bas
Blé-09
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blé-09

Féminin
Messages : 1088
Age : 28
Localisation : Nantes
Inscription : 26/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

RYD Friture X RNR Tartinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYD Friture X RNR Tartinette   RYD Friture X RNR Tartinette - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 20:10

Les Rats Vageurs tu prends la bonne décision, félicitations !
Il y a vraiment des trucs louches là...
Revenir en haut Aller en bas
les rats vageurs
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
les rats vageurs

Féminin
Messages : 763
Age : 45
Localisation : 57 Metz
Inscription : 17/02/2012


RYD Friture X RNR Tartinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYD Friture X RNR Tartinette   RYD Friture X RNR Tartinette - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 20:22

Oui, je ne peux malheureusement que constater........
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

RYD Friture X RNR Tartinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYD Friture X RNR Tartinette   RYD Friture X RNR Tartinette - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 20:27

C'est déjà bien que tu ai compris, si d'autres pouvaient faire de même ce serait bien mais je crois que c'est peine perdue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


RYD Friture X RNR Tartinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYD Friture X RNR Tartinette   RYD Friture X RNR Tartinette - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 10:52

Félicitation pour ta decision mais aussi bon courrage pour la suite de tes projets !
Revenir en haut Aller en bas
les rats vageurs
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
les rats vageurs

Féminin
Messages : 763
Age : 45
Localisation : 57 Metz
Inscription : 17/02/2012


RYD Friture X RNR Tartinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYD Friture X RNR Tartinette   RYD Friture X RNR Tartinette - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 10:14

Oui, ça va aller, car du coup, avec Wilow, on repart sur une autre saillie de mon étoile (d'ici quelques mois) avec son malou variegated, lui aussi (si tout va bien, à ses 12/14 mois, évidement).
Pour le moment, le projet d'intégrer rex et dumbo dans ma lignée est un peu "mort".
Sauf si je trouve un bon gros Mr. patate rex dumbo variegated à bonne généalogie, qui voudra bien permettre à ma puce de lui faire de beaux bibous!

Je pensais faire une portée à ma petite Fasha (au bon âge, hein) avec mon gros "mouche", fils d'Elixyr et Passoa, car il est porteur mink, et porte le dumbo........ La généalogie de la puce n'à a parement rien à voir avec la lignée de mégacolon (à verrifier tout de même dans la généalogie).
Il y à eu quelques cas de tumeurs et une de pneumonie, mais, c'était il y à plus de trois ans, et, depuis, tout va bien!! aucun soucis dans les suivis!
On verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

RYD Friture X RNR Tartinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYD Friture X RNR Tartinette   RYD Friture X RNR Tartinette - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 14:06

Rien à voir avec le mégacolon non mais bien pourrie quand même. (descendance de ETR Bippo pour ceux qui connaissent)
Les derniers rats que j'ai eu ce cette lignée ne sont pas nés "il y a plus de trois ans" mais sont morts dans des conditions pas géniales quand même, mais libre à toi de faire naître des ratons qui auront de fortes chances de développer des tumeurs et problèmes respiratoires carabinés.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

RYD Friture X RNR Tartinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYD Friture X RNR Tartinette   RYD Friture X RNR Tartinette - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 14:14

Par contre la discussion est un peu HS sur ce post du coup, vu que la portée est annulée je dois verrouiller, vous pouvez continuer en MP Wink ou si tu veux avoir des avis sur tes projets de repro futures tu peux faire un post pour en discuter les rats vageurs, dans la section reproduction du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




RYD Friture X RNR Tartinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYD Friture X RNR Tartinette   RYD Friture X RNR Tartinette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RYD Friture X RNR Tartinette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-