|
Auteur | Message |
---|
j.j Ratoune accro
Messages : 1382 Age : 34 Localisation : combs la ville 77 Inscription : 11/05/2008
| Sujet: clope... Lun 02 Juin 2008, 00:31 | |
| bon ba juste pour la mini histoire ! comme d'hab issty dans le tiroir sur mon bureau et depuis 3/4jours elles piquent TOUT mais vraiment TOUT ce qu'elles trouvent !!c'est halucinant !! (colle,stylo,papier,plaquette de pillule,post-it,bouffe,carte ect...) bon a chaque fis je surveille et trie ce qu'elle veulent ramené mais la j'ouvre et surprise...une clope bien déchiqueté comme y faut !!! j'ai meme pas vu quand elle l'on prise ! surtout que mon paquet est fermer !! je comrpend pas c'est des chipeuse ! j'aurais du les apler chippeur (arete de chipper...Ok je sort...) |
|
| |
Marion Ratoune célèbre
Messages : 1852 Age : 35 Localisation : BOURGES Inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: clope... Lun 02 Juin 2008, 03:35 | |
| et oui nos rats prennent soins de nous et veulent qu'on arréte la clope!!! ma kriska ma ruiné un demi paquet une foi!!! |
|
| |
Annick Voix de la sagesse
Messages : 5410 Age : 36 Localisation : Montréal Inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: clope... Lun 02 Juin 2008, 04:29 | |
| c'est parce qu'elles veulent que vous arrêtiez de fumer ! (prenez le pas mal eh ^^) |
|
| |
Dydy-x69 Ratoune célèbre
Messages : 1626 Age : 32 Localisation : Var / Draguignan Inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: clope... Ven 13 Juin 2008, 01:26 | |
| Pareil pour moi Des que j'ai le malheur de laisser mon paquet sur mon bureau ils s'en chargent et me font des trous a toutes mes clopes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clope... Sam 14 Juin 2008, 12:22 | |
| *note : planquer les clopes de papa* >> XD |
|
| |
j.j Ratoune accro
Messages : 1382 Age : 34 Localisation : combs la ville 77 Inscription : 11/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clope... Sam 14 Juin 2008, 15:47 | |
| Mh de toute facon d'ici la septembre avec sa maladie la je pense pas qu'il aura le droit de fumer. Donc bon ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clope... Sam 14 Juin 2008, 15:49 | |
| - Hayato a écrit:
- Mh de toute facon d'ici la septembre avec sa maladie la je pense pas qu'il aura le droit de fumer. Donc bon ...
jespere que ca va allé mieu pour ton papou... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clope... Sam 14 Juin 2008, 15:55 | |
| Ben demain il part Tout a l'heure on est aller manger chez mes grand parents ca allait il en riait plus qu'autre chose, mais bon... Pis ma mere c'te patate elle dramatise.... tss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clope... Sam 14 Juin 2008, 15:57 | |
| Il n'y a pas que les rats qui sont anti tabac le chien de ma gand mère aussi. Un jour il a piqué le paquet de mon homme et elle les a déchiquetées.
J'espère qu'il va aller mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clope... Sam 14 Juin 2008, 15:59 | |
| Le chien d'un pote il fuit quand on fume des clopes, il a peur de la fumée par contre il reste a coter quand son maitre fume un petard (merci ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clope... Sam 14 Juin 2008, 16:01 | |
| - Hayato a écrit:
- Le chien d'un pote il fuit quand on fume des clopes, il a peur de la fumée par contre il reste a coter quand son maitre fume un petard
(merci ^^) mdr toxico! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clope... Sam 14 Juin 2008, 16:06 | |
| Mais trop u_u a croire que les chiens ils le sentent quand t'es arraché MDR |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
x-i-love-him-x Méga ratoune
Messages : 2459 Age : 36 Localisation : Moutiers (54) Inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: clope... Sam 14 Juin 2008, 16:11 | |
| Mon chat est pareil, quand il trouve une clope, il fait quelques petits trou dedans histoire qu'elle soit infumable et la laisse en plan mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clope... Sam 14 Juin 2008, 16:22 | |
| - Hayato a écrit:
- Mais trop u_u a croire que les chiens ils le sentent quand t'es arraché MDR
mais carrément ils le senten! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clope... Sam 14 Juin 2008, 16:29 | |
| Je me disais bien u___u Chez mon ex une fois on dormais sur le canapé et je venais de me prendre la plus grosse de ma vie, du coup j'etais vraiment pas bien et bizarement ces Chats ils m'ont surveilles toute la nuit, alors que c'etait la premier fois qu'il me voyait >> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clope... Sam 14 Juin 2008, 16:38 | |
| musa essaye toujour de m'en volée mais sa dure pas longtemp elle ce fait grondée sinon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|