Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 Commande groupée Mazuri en Région Parisienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Commande groupée Mazuri en Région Parisienne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Mazuri en Région Parisienne    Commande groupée Mazuri en Région Parisienne  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 22:30

peut-être mettre l'annonce sur d'autres forum pour voir les personnes sur Paris intéressées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


Commande groupée Mazuri en Région Parisienne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Mazuri en Région Parisienne    Commande groupée Mazuri en Région Parisienne  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 13:31

Oui je vais faire ca aujourd hui, essayez de diffuser sur facebook aussi svp !
Revenir en haut Aller en bas
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Commande groupée Mazuri en Région Parisienne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Mazuri en Région Parisienne    Commande groupée Mazuri en Région Parisienne  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 15:13

Je vais diffuser sur ma page Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Commande groupée Mazuri en Région Parisienne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Mazuri en Région Parisienne    Commande groupée Mazuri en Région Parisienne  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 15:19

Si on faisait une commande séparée des sacs de RM3 et de RM1 ça serait peut être plus avantageux pour nous (celles qui prennent du RM3 et pas de RM1). J'ai calculé:
Rost et moi nous payons 17,86euros
Et vous 8,85 euros chacune
Ca fait quand même 5euros en moins de frais de port Embarassed
A part si on peut avoir un prix sur les frais de port, je crois que ce n'est vraiment pas avantageux pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


Commande groupée Mazuri en Région Parisienne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Mazuri en Région Parisienne    Commande groupée Mazuri en Région Parisienne  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 17:54

Oui voila, c est ce que j ai dit a la dame dans mon mail, qu avec les tarifs du site ca revient moins cher de faire plusieurs commandes c est quand meme con Question

Mais par contre nan ca nous fait pas du tout 8 euros et quelques a asuuka et moi pour 3 sacs mais 40 euros 64 donc 20 euros 32 chacune pale

Et je prendrais pas de rm3 si on fait 2 commandes parce que ca me ferait payer 2 fdp ca craint lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Commande groupée Mazuri en Région Parisienne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Mazuri en Région Parisienne    Commande groupée Mazuri en Région Parisienne  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 18:31

Ah oui pardon j'ai mal capté le truc, en fait je comptais le partage sur un sac c'est pour ça! Oui en effet c'est vraiment bête de ne pas faire de prix quand on achète plusieurs produits Surprised
Du coup on fait comment? Moi je peux faire la commande pour un sac et je partage avec Rost et Alexia qui en voulait aussi et puis vous vous voyez pour vos sacs? Ou vous voulez quand même les kilos qui restent?
Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


Commande groupée Mazuri en Région Parisienne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Mazuri en Région Parisienne    Commande groupée Mazuri en Région Parisienne  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 19:05

Je sais pas c est comme tu veux. si t es pressee ou pas, moi je vais voir ce que me dit mazuri, en esperant qu il nous fasse un prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Commande groupée Mazuri en Région Parisienne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Mazuri en Région Parisienne    Commande groupée Mazuri en Région Parisienne  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 19:13

D'acco d'acc je vais voir avec les filles alors! Et s'il me reste des mazuris je vous le dirai Wink
Revenir en haut Aller en bas
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Commande groupée Mazuri en Région Parisienne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Mazuri en Région Parisienne    Commande groupée Mazuri en Région Parisienne  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 20:23

On a diffusé l'annonce de la commande groupée pour voir si d'autres personnes aimerait se joindre à nous. Sinon j'espère que Mazuri fera un petit geste quand même ! parce que du coup tout serait livré au même endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Commande groupée Mazuri en Région Parisienne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Mazuri en Région Parisienne    Commande groupée Mazuri en Région Parisienne  - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 16:15

Pouet les filles

Vous en êtes où de la commande ?

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Commande groupée Mazuri en Région Parisienne  - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Commande groupée Mazuri en Région Parisienne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Mazuri en Région Parisienne    Commande groupée Mazuri en Région Parisienne  - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 21:03

Pour le moment on a pas encore commandé..
on attendait qu'il y ait un peu plus de monde (avec le retour des vacances) ou voir avec Mazuri s'il nous ferait pas un petit prix pour les frais de port
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Commande groupée Mazuri en Région Parisienne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Mazuri en Région Parisienne    Commande groupée Mazuri en Région Parisienne  - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 11:28

J'vous explique mon souci : je voulais commander des Supreme Science Selective, mais je me demande si je n'ai pas un rat qui ne les digère pas, car il me semble qu'à chaque fois que j'en met, y a des cacas mous.
Du coup j'ai besoin d'un peu de temps pour faire un "test de digestion" de Mazuri et de Supreme avant de décider quoi racheter.
Si j'ai bien un souci de digestion avec les Supreme, j'me joindrais à vous pour commander (un sac de 12,5kg), ça aidera peut-être à faire pencher la balance pour avoir une réduction ?
Mais je ne peux pas vous dire tout de suite ce que je vais prendre, parce que dans l'absolu, je préfère quand même les Supreme, donc si pas de pb de digestion, je prendrais plutôt des Supreme

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Commande groupée Mazuri en Région Parisienne  - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Commande groupée Mazuri en Région Parisienne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Mazuri en Région Parisienne    Commande groupée Mazuri en Région Parisienne  - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 13:07

Oki, tiens nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


Commande groupée Mazuri en Région Parisienne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Mazuri en Région Parisienne    Commande groupée Mazuri en Région Parisienne  - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 13:21

Ca se compte en semaines ? J ai quasi plus de mazuris XD*

J ai deux amies qui se joignent = 3 sacs.
Je mail mazuri ce soir deja pour voir si ils nous font un prix.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Commande groupée Mazuri en Région Parisienne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Mazuri en Région Parisienne    Commande groupée Mazuri en Région Parisienne  - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 14:16

Pas des semaines non, mais je vais faire 3 jours de Mazuri, 3 jours de SSS pour comparer.
Après faut pas vous bloquer pour moi de toute façon, si vous avez la réduc sans moi, je ne vous demande pas de m'attendre :-)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Commande groupée Mazuri en Région Parisienne  - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


Commande groupée Mazuri en Région Parisienne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Mazuri en Région Parisienne    Commande groupée Mazuri en Région Parisienne  - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 15:45

Ok bah je te dis ce qu il en est, au pire on peut t en commander un et si t en veut pas asuuka ou quelqu un d autre pourra le partager avec moi, faut voir avec elles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Commande groupée Mazuri en Région Parisienne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Mazuri en Région Parisienne    Commande groupée Mazuri en Région Parisienne  - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 15:57

Salut tout le monde !
Je crois comprendre Dandelion, que c'est toi qui centralise cette commande ? Pourrais-tu faire un récapitulatif pour voir si je peux m'associer avec quelqu'un pour (environ) 6 kilos de RM1 ou si vous commandez uniquement par sac de 12.5 kilos, et dans ce cas je m'abstiens !!!
Donc un récap du style Pseudo + type de mazuris + kilos, ça serait plus lisible pour une vieille branche comme moi ! Merci. Wink

PS : pour la livraison, tu indiques champs-sur-marne mais ta localisation c'est Paris ... tu te fais livrer dans le 77 c'est ça ? Parce que je pense que sur Paris, c'est beaucoup plus pratique pour de nombreuses personnes, enfin je dis ça, je ne dis rien XD*
Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


Commande groupée Mazuri en Région Parisienne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Mazuri en Région Parisienne    Commande groupée Mazuri en Région Parisienne  - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 16:41

J avais repondu mais ca a bugue grrr donc je recommence.

J habite bien a Champs, j ai mis Paris parce que je suis nee, j ai grandi et je vis en RP, Champs c est qu une ville de banlieue dortoir, si 3 personnes connaissent sur le forum c est tout le bout du monde.

Faire livrer sur Paris, soit mais moi je ne pourrais pas recuperer donc autant commander que pour moi dans ce cas x) Je n ai ni voiture, ni diable, ni aide. Asuuka va ramener des sacs en RER sur Paris donc a voir !

Jusqu ici

RM1
Asuuka - 1 sac
Dandelion - 2 sacs
Amie 1 - 2 sacs
Amie 2 - 1 sac
Pa - Peut etre un sac

RM3
Peut etre 1 sac (Asuuka, Dandelion et ??)
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Commande groupée Mazuri en Région Parisienne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Mazuri en Région Parisienne    Commande groupée Mazuri en Région Parisienne  - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 20:57

Okay ! merci pour ta réponse.
Je me rajoute en "optionnel" pour 1/2 sac de RM1 au cas où une personne serait intéressée par l'autre moitié ! Sinon, vous passez votre commande sans vous prendre la tête, hein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


Commande groupée Mazuri en Région Parisienne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Mazuri en Région Parisienne    Commande groupée Mazuri en Région Parisienne  - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 17:10

Bon bah FAIL mazuri m'a envoyé un mail en me répétant le prix des FDP du site (y) Ils me disent que ça fait moins cher en fdp/sac mais bon comme on prend pas tous le même nombre de sacs, certains seront gagnants et d'autres non.

On laisse tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Commande groupée Mazuri en Région Parisienne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Mazuri en Région Parisienne    Commande groupée Mazuri en Région Parisienne  - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 22:14

Si c'est trop compliqué & que ça en vaut pas le coup niveau argent oui :/
Au pire on verra quand il y aura plus de gens motivé pour une commande ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


Commande groupée Mazuri en Région Parisienne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Mazuri en Région Parisienne    Commande groupée Mazuri en Région Parisienne  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 02:15

J'ai commandé pour moi
On saura que les commandes groupées mazuri ne servent à rien x)

Bon bah du coup pour ceux qui veulent commander quand même vous pouvez le faire en toute autonomie =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commande groupée Mazuri en Région Parisienne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Mazuri en Région Parisienne    Commande groupée Mazuri en Région Parisienne  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commande groupée Mazuri en Région Parisienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commande groupée de Mazuri RM1 sur Dijon et sa région
» Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne
» Commande groupée Mazuri RM1
» Commande groupée Mazuri RM1
» commande groupée de Mazuri (49)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Litière et nourriture-