Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €




Partagez | 

 

 Mon petit Clemounet et son copain Helios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
angelika159
Grande ratoune
Grande ratoune
angelika159

Féminin
Messages : 949
Age : 44
Localisation : montauban 82
Inscription : 21/04/2012


Mon petit Clemounet et son copain Helios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Clemounet et son copain Helios   Mon petit Clemounet et son copain Helios - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 01:29

mon fils a voulu a tout prix lui faire une cabane de lego XD*
Mon petit Clemounet et son copain Helios - Page 2 Petite10

pour le coin dodo elle en est trop fan... elle me l'a deja rongé j'ai du couper la tete du clown lol!
Mon petit Clemounet et son copain Helios - Page 2 Petite11
Revenir en haut Aller en bas
angelika159
Grande ratoune
Grande ratoune
angelika159

Féminin
Messages : 949
Age : 44
Localisation : montauban 82
Inscription : 21/04/2012


Mon petit Clemounet et son copain Helios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Clemounet et son copain Helios   Mon petit Clemounet et son copain Helios - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 10:53

Petite clem m à pincée là vilaine. je lui ai soufflé dessus et grondee . mais j ai réussit à là caresser deux fois sans quelle bronche. j ai du trop insister elle à pas apprécie lol!
je perd pas espoir elle ma pas ouvert le doigt lol!
vivement quelle ai sa grande cage elle doit me bouder çà manque de jeux là dedans. et j attend 20 jours au cas où et sinon on va voir pour lui faire rencontrer le bouchon à ma belle soeur.
Revenir en haut Aller en bas
angelika159
Grande ratoune
Grande ratoune
angelika159

Féminin
Messages : 949
Age : 44
Localisation : montauban 82
Inscription : 21/04/2012


Mon petit Clemounet et son copain Helios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Clemounet et son copain Helios   Mon petit Clemounet et son copain Helios - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 14:24

j'ai bien reçu les jouets pour la cage mais pas enore la cage, et le transoprteur ne bosse pas le samedi donc vais devoir attendre lundi voir merdredi. degoutee...
Revenir en haut Aller en bas
angelika159
Grande ratoune
Grande ratoune
angelika159

Féminin
Messages : 949
Age : 44
Localisation : montauban 82
Inscription : 21/04/2012


Mon petit Clemounet et son copain Helios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Clemounet et son copain Helios   Mon petit Clemounet et son copain Helios - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 18:29

Je comprend pas Je là caresser et elle arête pas de me mordre. je sais plus quoi faire:-(
Revenir en haut Aller en bas
angelika159
Grande ratoune
Grande ratoune
angelika159

Féminin
Messages : 949
Age : 44
Localisation : montauban 82
Inscription : 21/04/2012


Mon petit Clemounet et son copain Helios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Clemounet et son copain Helios   Mon petit Clemounet et son copain Helios - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 21:11

petit up aidez moi a comprendre ma ratoune... ça peut etre parce qu'elle est enceinte?
Revenir en haut Aller en bas
angelika159
Grande ratoune
Grande ratoune
angelika159

Féminin
Messages : 949
Age : 44
Localisation : montauban 82
Inscription : 21/04/2012


Mon petit Clemounet et son copain Helios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Clemounet et son copain Helios   Mon petit Clemounet et son copain Helios - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 16:15

youpi j'ai ma cage... mais pour l'emmenager je galere un peu... si vous pouvez me conseiller ce sera pas de trop^^



Mon petit Clemounet et son copain Helios - Page 2 Cage_a10
Revenir en haut Aller en bas
angelika159
Grande ratoune
Grande ratoune
angelika159

Féminin
Messages : 949
Age : 44
Localisation : montauban 82
Inscription : 21/04/2012


Mon petit Clemounet et son copain Helios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Clemounet et son copain Helios   Mon petit Clemounet et son copain Helios - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 09:48

j ai remodifié la l'agencement de la cage et petite Clem elle grimpe mais jamais en notre présence. Tire la langue
je remettrai des photos. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon petit Clemounet et son copain Helios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Clemounet et son copain Helios   Mon petit Clemounet et son copain Helios - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 11:39

Super la cage Smile par contre le sputnik n'est pas bien mis elle ne pourra pas s'y mettre!
Pour ta puce je ne sais pas trop, je penserai a une grossesse.. Elles deviennent plus agressives à l'approche de la mise bas Rolling Eyes du coup c'est peut être ça..
Pour l'aménagement moi je pense à des étages, des hamacs, des tuyaux, des boites en carton genre boite a gâteau, céréale tout ça et puis sinon tu peux acheter des petits paniers en plastique que tu accroches comme étage, tu mets des tissus des papiers et des petites friandises et elle adorera jouer dedans voila voila..
Son ventre n'a pas grossi sinon?
Revenir en haut Aller en bas
angelika159
Grande ratoune
Grande ratoune
angelika159

Féminin
Messages : 949
Age : 44
Localisation : montauban 82
Inscription : 21/04/2012


Mon petit Clemounet et son copain Helios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Clemounet et son copain Helios   Mon petit Clemounet et son copain Helios - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 11:18

je rectifie pas tout le post, juste le debut ^^ en fait ma clemounette est un clemounet ^^...

ses coucougnettes etaient bien moins visibles quand je l'ai eu, mais là c'est flagrant. donc ben monsieur avait soit une crise d'ado soit une agressivité legere hormonale, vu son comportement ...

lui trouver un copain sera donc castration direct...
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon petit Clemounet et son copain Helios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Clemounet et son copain Helios   Mon petit Clemounet et son copain Helios - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 12:07

Ah lol bon bah plus d'inquiétude à avoir niveau bébé! Peut être qu'une castration aiderait effectivement.. As tu réussi à aménager ta cage comme tu le voulais?!
Revenir en haut Aller en bas
angelika159
Grande ratoune
Grande ratoune
angelika159

Féminin
Messages : 949
Age : 44
Localisation : montauban 82
Inscription : 21/04/2012


Mon petit Clemounet et son copain Helios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Clemounet et son copain Helios   Mon petit Clemounet et son copain Helios - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 12:49

emménagement de la cage modifié

Mon petit Clemounet et son copain Helios - Page 2 20120520

on voit sur cette video qu'il est craintif. quand le spoutnik a bougé il est partit direct a "l 'opposé"
Revenir en haut Aller en bas
angelika159
Grande ratoune
Grande ratoune
angelika159

Féminin
Messages : 949
Age : 44
Localisation : montauban 82
Inscription : 21/04/2012


Mon petit Clemounet et son copain Helios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Clemounet et son copain Helios   Mon petit Clemounet et son copain Helios - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 12:59

faut que je trouve un système d'escalier pour sortir de la cage et des rebord pour qu'il puisse gambader sur le dessus du meuble télé...

j'ai des chiens chasseur et des chats donc toujours sur surveillance et lui élargir l'espace sortie petit a petit...
Revenir en haut Aller en bas
angelika159
Grande ratoune
Grande ratoune
angelika159

Féminin
Messages : 949
Age : 44
Localisation : montauban 82
Inscription : 21/04/2012


Mon petit Clemounet et son copain Helios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Clemounet et son copain Helios   Mon petit Clemounet et son copain Helios - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 14:05

En direct de là gare où j attend l arrivée de mon petit ratou. ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon petit Clemounet et son copain Helios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Clemounet et son copain Helios   Mon petit Clemounet et son copain Helios - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 15:06

cool , un copain pour Clem !
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Feather

Féminin
Messages : 688
Age : 26
Localisation : Lyon/Nantes
Inscription : 31/03/2012


Mon petit Clemounet et son copain Helios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Clemounet et son copain Helios   Mon petit Clemounet et son copain Helios - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 15:33

Fais gaffe au grillage au sol, il faut l'enlever le plus rapidement possible !
Sinon ton nounours aura une PODODERMATITE :
http://sadnezz.e-monsite.com/pages/conseils-ce-qu-il-faut-savoir/la-sante-de-votre-rat.html

"Une inflammation des coussinets sous la forme d'un bouton rouge qui devient de en gros pour devenir un ou plusieurs ulcères,l'os du pied peut être complètement déformé!!!elle concerne plus les pattes arrières,les facteurs favorisant : litière humide ou souillée,marcher sur un grillage,alimentation déséquilibrée,manque de vitamines,sur poids,manque d'exercices ."

Et c'est vraiment pas beau à voir ...

Sinon, ton p'tit Clem est mignon ! Super, un copain le décoincera peut-être un peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
angelika159
Grande ratoune
Grande ratoune
angelika159

Féminin
Messages : 949
Age : 44
Localisation : montauban 82
Inscription : 21/04/2012


Mon petit Clemounet et son copain Helios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Clemounet et son copain Helios   Mon petit Clemounet et son copain Helios - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 16:53

hannnn feather je file le faire dessuite pour la grille au fond... quelle idiote que je suis Mon petit Clemounet et son copain Helios - Page 2 Humour02
Revenir en haut Aller en bas
angelika159
Grande ratoune
Grande ratoune
angelika159

Féminin
Messages : 949
Age : 44
Localisation : montauban 82
Inscription : 21/04/2012


Mon petit Clemounet et son copain Helios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Clemounet et son copain Helios   Mon petit Clemounet et son copain Helios - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 17:01

kyrielle a écrit:

Et plutôt que de retourner en animalerie, n'hésite pas à écumer la rubrique "portées et jeunes à l'adoptions" du forum, ce qui te permettra de trouver un bébé habitué à l'homme, ça fait une grande différence!


énorme différence même ^^

les loulous qui sont arrivé donc cette après midi (il y'en a un normalement pour ma belle sœur mais si elle le prend pas je dirait pas non pour le garder aussi Aime 3 )
je les ai laissé renifler en restant a coté , je les ai mis dans la cage mais grille ouverte l'un d'entre eux est sortit (j’hésite pour le prénom de mon chéri) j'ai posé ma main a coté et il est monté sur ma main ^^

j'adore ^^

j’attends demain pour poser la cage a coté de celle de clem...
Revenir en haut Aller en bas
angelika159
Grande ratoune
Grande ratoune
angelika159

Féminin
Messages : 949
Age : 44
Localisation : montauban 82
Inscription : 21/04/2012


Mon petit Clemounet et son copain Helios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Clemounet et son copain Helios   Mon petit Clemounet et son copain Helios - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 19:26

j'ai le chic pour vouloir faire des photos une fois qu'ils se calent les pépère Suspect
Revenir en haut Aller en bas
angelika159
Grande ratoune
Grande ratoune
angelika159

Féminin
Messages : 949
Age : 44
Localisation : montauban 82
Inscription : 21/04/2012


Mon petit Clemounet et son copain Helios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Clemounet et son copain Helios   Mon petit Clemounet et son copain Helios - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 23:12

tentative de reniflage a chacun...
je m'explique j'ai placé dans la cage de mon petit nouveau une echelle qui se trouvais dans la cage de mon clemounet que l'on fini par surnommer ratatouille (on va arriver a lui trouver un prenom a ce pepere lol)...
pas de reaction "negative" du petit nouveau qui est pour le moment toujours avec son petit copain le temps que ma belle soeur trouve une cage adaptée ^^

bref.. j'attend encore une semaine et je voudrait tenter une approche en terrain neutre... probleme se pose... je peux porter dans probleme les deux nouveau, mais pas ratatouille... comment vais je faire?

si vous pouvez me conseiller ce sera pas de refus.

là je sort tous les jours demi heure les petits on joue ils me reniflent, je les porte un peu mais pas trop longtemps, je prefere les laisser venir plus longtemps mais d'eux meme...
Revenir en haut Aller en bas
angelika159
Grande ratoune
Grande ratoune
angelika159

Féminin
Messages : 949
Age : 44
Localisation : montauban 82
Inscription : 21/04/2012


Mon petit Clemounet et son copain Helios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Clemounet et son copain Helios   Mon petit Clemounet et son copain Helios - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 00:03

grosse sortie des bébés aujourd'hui ^^ sur la table de ma cuisine et sous surveillance pour ce matin et ce soir une heure cage ouverte, mais pas trop sortis les types sauf pour venir me chipper des deco de scrap (je preparais une carte pour la fete des mere) donc hop on recupere ce que le chippeur a pris et hop il reviens prendre un truc lol!

Mon petit Clemounet et son copain Helios - Page 2 Dscf3010

Mon petit Clemounet et son copain Helios - Page 2 Dscf3011
Revenir en haut Aller en bas
angelika159
Grande ratoune
Grande ratoune
angelika159

Féminin
Messages : 949
Age : 44
Localisation : montauban 82
Inscription : 21/04/2012


Mon petit Clemounet et son copain Helios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Clemounet et son copain Helios   Mon petit Clemounet et son copain Helios - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 20:58

Mon petit Clemounet et son copain Helios - Page 2 Helios10
Revenir en haut Aller en bas
angelika159
Grande ratoune
Grande ratoune
angelika159

Féminin
Messages : 949
Age : 44
Localisation : montauban 82
Inscription : 21/04/2012


Mon petit Clemounet et son copain Helios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Clemounet et son copain Helios   Mon petit Clemounet et son copain Helios - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 21:28

j'adore j'adore les voir se balader...

bon Clem est plus timide il sort juste le bout de son nez de la cage, mais Hélios Aime il se balade sur la table de ma cuisine que j'ai commencé a emménager .... j'adore
Revenir en haut Aller en bas
angelika159
Grande ratoune
Grande ratoune
angelika159

Féminin
Messages : 949
Age : 44
Localisation : montauban 82
Inscription : 21/04/2012


Mon petit Clemounet et son copain Helios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Clemounet et son copain Helios   Mon petit Clemounet et son copain Helios - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 22:17

mais qu'est ce que je voit ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Mon petit Clemounet et son copain Helios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Clemounet et son copain Helios   Mon petit Clemounet et son copain Helios - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 02:59

Mon petit Clemounet et son copain Helios - Page 2 Pom pour les copains ( tu gardes les 3 finalement ?)...

Tu es allé un poil trop vite pour la 40éne !

lol Laught 2 c etait donc une pti malou !!! et il te mordille toujours ?

Super pour la cage, je n avais pas vu .... tu as enlevé la grille du fond? ( c 'est beaucoup mieux sans) tu peux aussi essayé de faire un grand étage ( pkoi pas avec la grille du fond )....

Smile



Revenir en haut Aller en bas
angelika159
Grande ratoune
Grande ratoune
angelika159

Féminin
Messages : 949
Age : 44
Localisation : montauban 82
Inscription : 21/04/2012


Mon petit Clemounet et son copain Helios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Clemounet et son copain Helios   Mon petit Clemounet et son copain Helios - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 12:15

oui ma grille du fond est enlevée...

et oui je reconnai que j'ia mal calculé la quarantaine suis un peu trop en avance...

ma belle soeur a recuperé le sien Sad donc mon Helios deprimais il changeais de comportement, mangeais moins venais meme mordiller mes doigts... donc j'ai voulu accelerer l'integration Sad

ratatouille veux aller vers lui mais Hélios est un peu sur les nerf , alors ratatouille arrive tous doucement et progressivement, il est pas bete le petit ^^

chacun dors dans son coin mais ratatouille viens quand meme vers lui tenter de dormir avec lui... et là Hélios rale et essaye de le degager...

j'ouvre la cage mais y'a que Helios qui sort...

j'ai pas encore tenté de m'approcher les doigts sans les gants, mais avec les gants il mord pas...
puis il etais pas dans la cage, donc peut etre une simple peur d'agression dans son territoire... j'attend qu'il sorte pour re tenter de le toucher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon petit Clemounet et son copain Helios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Clemounet et son copain Helios   Mon petit Clemounet et son copain Helios - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon petit Clemounet et son copain Helios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» tentative integration clemounet avec helios
» un petit copain
» voila un petit copain
» Kratos, Hélios, Scotch & Prométhée
» Enfin un petit copain pour Todd
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-