Alors tu as déjà tout bien fait, tes rats ne se sont pas battus et c'est bon signe, il faut donc recommencer ces rencontres plusieurs fois de suite dans la semaine, ou plus si nécessaire. En les séparant ensuite.
S'ils se chamaillent un peu c'est normal, il faut juste surveiller qu'il n'y ai pas de morsure ou d'attaque grave.
Une fois que tout se passe bien dans la salle de bain tu peux tester le lieu de sortie commun (canapé ou autre selon là ou tu sors Mimi d'habitude), pareil si au bout de quelques jours tout se passe bien (il faut les laisser de plus en plus longtemps ensemble en sortie), tu peux tester la cage commune.
Pour cela il faut la nettoyer à fond, au début je ne mets pas d'accessoire, sauf un biberon et une gamelle, les rats sont "obligés" de se croiser et de cohabiter, si tout va bien je rajoute les accessoires au fur et à mesure, une maison, puis un hamac, bref, je fais ça lentement pour que les rats ne se cachent pas.
Si ça ne se passe pas bien il faut recommencer les sorties communes uniquement, jusqu'à un nouveau test.